Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
paco27
Invité

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty [Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord

Jeu 17 Mai 2007 - 19:11
bonjour les golfoos;

j'ai le probleme suivant sur ma gti16 :

le voyant de température/niveau d'eau s'allume ou clignote de façon intempestive, et en même temps l'aiguille du compte-tour déconne (indique 0 puis revient en place sans arret)et l'heure se remet automatiquement a zeroet ceci sans meme demarrer le moteur.

J'ai vérifié le niveau d'eau, il est OK et au démarage le moteur étant froid le voyant d'alarme eau ne devrait pas s'allumer.

Le voyant d'alarme T°/niveau d'eau restant allumé, j'ai essayé de l'éteindre en débranchant un à un tous les relais accessibles du panneau de relais et également la sonde branchée sur le vase d'expension. Sans résultat, le voyant ne s'est pas éteint... Question
avatar
lefevre
Invité

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty Re: reponse

Jeu 17 Mai 2007 - 21:28
sur la golf 2 gti 16 a mon frere sa le fesait aussi tt les voyant se metyer a clignoter d'un seul coup mai sa doit venir d'un fil qui s'est abimer mon frer n'a pas chercher il la jeter la voiture desole aucune reponse a par que j'ai deja vue sa
avatar
mkI16v pl
Invité

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty Re: [Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord

Ven 18 Mai 2007 - 13:53
probablement un probleme de masse sur ton conbiné.dans un 1er temp débranche les deux prises (ou 1 prise suivant le modele)et rebranche les apres avoir pulverisé un netoyant electrique.ensuite si ca continue demonte les cosses des fils marrons sur ton couvre-culasse et meme operations que pour les prises.enfin vers la boite a fusible tu as une foule de cosses de fils mis a la masse.idem debranche les et rebranche les.
avatar
paco27
Invité

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty Re: [Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord

Ven 18 Mai 2007 - 14:28
ok je regarde ça et merci pour ta reponse.je te tiens au courant.j'ai la possibilité de regarder avec un autre compteur dans le doute.
avatar
paco27
Invité

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty Re: [Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord

Sam 19 Mai 2007 - 12:13
bon voila petite news le compteur avait un defaut de fil deja chinté puis desoudé donc peut etre probleme resolu mais ne pas crier victoire trop vite.je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

[Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord Empty Re: [Golf 2] Probleme d'affolement au tableau de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum