Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Axl-R
Invité

Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Empty Cherche Photo moteur VR6 peint en noir

Mer 16 Mai 2007 - 19:46
J'ai qu'un seul lien image pour ce moulin, je l'ai déjà vue en photo mais j'arrive plus à le retrouver, je voudrais trouver d'autre photo et si possible en plus grande taille j'aimerais me rendre compte de ce que ça rend avec la pipe d'admission, il me semble qu'elle est polie sur celui-ci (de mémoire) mais on le voit pas sur ma photo :

[url=http://t3.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=1153329400534&
id=719fb58f214a16b4f32db395b224fefe]Lien de l'image en miniature[/url]
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Empty Re: Cherche Photo moteur VR6 peint en noir

Mer 16 Mai 2007 - 21:52
Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Moulinnoirjp6nh1

😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Empty Re: Cherche Photo moteur VR6 peint en noir

Mer 16 Mai 2007 - 21:57
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=17928&
postdays=0&
postorder=asc&
start=240

😉
avatar
Axl-R
Invité

Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Empty Re: Cherche Photo moteur VR6 peint en noir

Mer 16 Mai 2007 - 22:50
Merci, ça me donne une bien meilleure idée Cool

En fait le premier c'est bien ce que je cherchais mais c'est pas beau du tout, faurais polir la pipe d'admission (juste les dessus des bras mais laisser noir entre les bras) que pour ça ai un peut de geulle, et je penses qu'il faudrais passer le faisceau en bleu ainsi que toutes les durites en bleu ... comme celui de VR6 Mania, sauf que lui il à polie meme le couvre culasse ;
)
Contenu sponsorisé

Cherche Photo moteur VR6 peint en noir Empty Re: Cherche Photo moteur VR6 peint en noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum