Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Lun 14 Mai 2007 - 11:33
Bonjour,

sur ma golf 2 RA je sais ou trouver le numero serie (plaque sur l'aile et gravure tablier avant 😉 )

mais sur une golf 3, je n'ai pas vu la plaque à l'endroit où j'espérais la trouver Rolling Eyes

Où est elle??

(et ça urge un peu Rolling Eyes because achat possible..)
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Re: Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Lun 14 Mai 2007 - 12:47
Sur la baie de pare brise coté passager sous le capot.


Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Dscn1709jq5

Regarde bien si ca pas ete coupé/soudé a l'arrache c'est du deja vu Evil or Very Mad

😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Re: Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Lun 14 Mai 2007 - 13:10
je te remercie Fred..

ce numéro, qui est gravé, est à la même place que sur la deux.. 😉

mais sur ma deux, j'ai en plus une petite plaque rivetée, intérieur compartiment moteur coté passager, entre le filtre à air et le phare droit, sur laquelle j'ai tous les numéros et le type mine (19RA24)..

et justement je voulais savoir où trouver cette plaque sur une trois.. Question

encore merci Fred 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Re: Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Lun 14 Mai 2007 - 13:24
Cette petite plaque est sur la traverse avant du G3 coté passager de couleur noir au dessus du phare à peu près. Au passage tu dois avoir une correspondance entre les numéro de cette plaque et les numéro de chassis 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Re: Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Lun 14 Mai 2007 - 21:23
Merci Tweety
:coucou:
Contenu sponsorisé

Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3??  merci.. Empty Re: Ou est la plaque numero serie sur une Golf 3?? merci..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum