Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Franco
Invité

golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement Empty golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement

Mar 8 Mai 2007 - 23:15
Bonjour a tous!!!
Je possede depuis fin 2006 une g4 1.6 16v.J'en suis très satisfait meme si je trouve que sa manque de peche (bon avant j'avais un G3 1.4!! donc c deja mieux!! Very Happy Very Happy !!).

J'ai deja realisé quelque modif, becquet sport de chez vw, pedale sport de chez vw (type audi TT), et un bel autoradio!! jvc avx2!

En ce qui concerne le mank de peche je vais fair instalé très prochainement un kad k&
n, et j'orai besoin de vos conseil pour d'eventuel astuce de montage!! car je suis conscient de l'importance d'un bon montage de kad (pb air cho)
ps: je fé monter mon kad par feu vert sont ils competent?( j'ai la pose offerte)
J'ai aussi commencé a etudier une reprog ou l'achat d'un puce dite moi ce que vous en pensez. merci
J'ai pensé aussi à monter des coupelle de rabaissement j'aimerai savoir si c'est une bonne solution...sachant que je ne veut pas raibaisser ma voiture de plus de 2cm... Question
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement Empty Re: golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement

Mer 9 Mai 2007 - 3:15
déjà le KAD, évites. un filtre KN en remplacement de celui d'origine est beaucoup plus efficace du fait qu'il aspirera quasiment pas d'air chaud du compartiment moteur. 😉
ensuite pour le rabaissement, renseignes toi, il éxiste des ressort -2cm
une puce ou une reprog bien faite te ferra ganer un p'tit peu de CV. une reprog au banc, serrait le top 😉
avatar
Franco
Invité

golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement Empty Re: golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement

Mer 9 Mai 2007 - 13:16
merci pour l'info
En ce qui concerne le kad il est vient d'etre monté...donc j'ai plus trop le choix, mais en revanche pour le probleme de chaleur un tuyau apporte de l'air frais de la calandre directement sur le filtre donc ça devrai aller.(de plus sur ma golf le boitier a air est situé sur l'arriere du moteur dans un endroit assez chaud donc a l'origine c'est deja pas tres bon, donc je pense que le kad ne respirera pas de l'air plus chaud due a une arrivée d'air frais direct)
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement Empty Re: golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement

Mer 9 Mai 2007 - 15:18
si t'as une arriver d'air frais, ça compense un peu
Contenu sponsorisé

golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement Empty Re: golf 4 1.6 16V mank de peche + rabaissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum