- golf 3 cabriolet!!!Invité
golf 3 cab 1.8i
Jeu 29 Mar 2007 - 22:37
merci quand meme mais j suis arrivé
ila
Sujet Déplacé
ila
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- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: golf 3 cab 1.8i
Ven 30 Mar 2007 - 9:36
Super le cuir
- Black6Staff Golfoo
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: golf 3 cab 1.8i
Ven 30 Mar 2007 - 17:56
un petit descriptif?
- golf 3 cabriolet!!!Invité
Re: golf 3 cab 1.8i
Sam 31 Mar 2007 - 23:10
salut a tous voici un petit descriptif de ma golf qui était entièrement d'origine : intèrieur cuir beige, jantes 16'', pneu toyo 205/40/16, caisson-ampli-poste usb kenwood, répétiteur clignotant antibrouillard changés, rabaissée,capot-phares-calandre de vento
je cherche un rétro de golf3 cab coté conducteur car lemien est un rétro de golf 3 classique.
je voudrais savoir comment faire pour mettre des jantes 5 trous alors que ma golf est en 4
- frkGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : 74
Re: golf 3 cab 1.8i
Sam 31 Mar 2007 - 23:32
Sympa la face avant de vento sur un cab' c'est pas commun ;
)
sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
)
)
sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
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- golf 3 cabriolet!!!Invité
golf 3 cab 1.8i
Sam 31 Mar 2007 - 23:54
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Embarassed merci beaucoup.je voulais savoir ou trouver des cales pour passer en 5 trous. en faite je cherche aussi des jantes d audi tt.merci d avance "
pas trops chere"
.
Embarassed merci beaucoup.je voulais savoir ou trouver des cales pour passer en 5 trous. en faite je cherche aussi des jantes d audi tt.merci d avance "
pas trops chere"
.
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
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Localisation : brest
Re: golf 3 cab 1.8i
Lun 2 Avr 2007 - 19:38
frk a écrit:Sympa la face avant de vento sur un cab' c'est pas commun ;
)
sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
)
Quand tu dis trains de GTI: fusées, moyeux, c'est aussi les cardans (les cannelures et les longueurs ne sont peut être pas les mêmes?), peut-on garder les amortisseurs de 4 trous?
Pour l'arrière on doit changer le train complet?
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
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Localisation : Breizh (35)
Re: golf 3 cab 1.8i
Lun 2 Avr 2007 - 20:31
benoitg60 a écrit:frk a écrit:Sympa la face avant de vento sur un cab' c'est pas commun ;
)
sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
)
Quand tu dis trains de GTI: fusées, moyeux, c'est aussi les cardans (les cannelures et les longueurs ne sont peut être pas les mêmes?), peut-on garder les amortisseurs de 4 trous?
Pour l'arrière on doit changer le train complet?
Train avant il te faut cardan du gti, fusée et moyeu de gti ou vr6, triangle de gti VR6, barre stab gti VR6
Train arrière si tu es déjà en disque il te faut juste les disques en 5/100, sinon il te faut au moins: fusée, roulement, disques, étrier, cables de frein à main
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 911
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Localisation : brest
Re: golf 3 cab 1.8i
Mar 3 Avr 2007 - 13:12
tweety a écrit:benoitg60 a écrit:frk a écrit:Sympa la face avant de vento sur un cab' c'est pas commun ;
)
sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
)
Quand tu dis trains de GTI: fusées, moyeux, c'est aussi les cardans (les cannelures et les longueurs ne sont peut être pas les mêmes?), peut-on garder les amortisseurs de 4 trous?
Pour l'arrière on doit changer le train complet?
Train avant il te faut cardan du gti, fusée et moyeu de gti ou vr6, triangle de gti VR6, barre stab gti VR6
Train arrière si tu es déjà en disque il te faut juste les disques en 5/100, sinon il te faut au moins: fusée, roulement, disques, étrier, cables de frein à main
Ok pour l'avant!
Pour l'arrière, j'ai un train AR à disques, il faut changer les moyeux et les disques?
Les étriers sont les mêmes, car les plaquettes sont les mêmes?
Merci
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
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Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: golf 3 cab 1.8i
Mar 3 Avr 2007 - 13:20
benoitg60 a écrit:tweety a écrit:benoitg60 a écrit:frk a écrit:Sympa la face avant de vento sur un cab' c'est pas commun ;
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sinon pour le passage en 5 trous, c'est des cales 4x100 ->
5x100 ou des trains de GTI ;
)
Quand tu dis trains de GTI: fusées, moyeux, c'est aussi les cardans (les cannelures et les longueurs ne sont peut être pas les mêmes?), peut-on garder les amortisseurs de 4 trous?
Pour l'arrière on doit changer le train complet?
Train avant il te faut cardan du gti, fusée et moyeu de gti ou vr6, triangle de gti VR6, barre stab gti VR6
Train arrière si tu es déjà en disque il te faut juste les disques en 5/100, sinon il te faut au moins: fusée, roulement, disques, étrier, cables de frein à main
Ok pour l'avant!
Pour l'arrière, j'ai un train AR à disques, il faut changer les moyeux et les disques?
Les étriers sont les mêmes, car les plaquettes sont les mêmes?
Merci
Sur le train arrière c'est le disque qui fait office de moyeux sinon plaquette et étrier "
identique"
sur les gti et VR6 étrier arrrière en 38 (piston un peu plus gros), mais tu n'est pas obligé de le changé sauf si tu monte un vr6
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