Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

agassi
Invité

Autoradio JVC KW-XG701E -  USB et couleurs VW Golf IV Empty Autoradio JVC KW-XG701E - USB et couleurs VW Golf IV

Sam 24 Mar 2007 - 20:38
Bonjour à tous,

En cherchant désespérément un autoradio lecteur de clé USB avec aussi la couleur rouge/bleu de l'intérieur Golf IV, je suis tombé sur celui-là :

Le JVC KW-XG701E :

Autoradio JVC KW-XG701E -  USB et couleurs VW Golf IV 108644kwxg701ebz2

http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-XG701E&
catid=100228

Je le trouve vraiment très sympa, pas "
trop cher"
( 299 € ) avec surtout la prise USB en façàde....

Qu'en pensez-vous ?

Seule question que je me pose : peut-on retirer une telle façàde ? Risqué de laisser un tel autoradio à vue ?

Autoradio JVC KW-XG701E -  USB et couleurs VW Golf IV Empty Re: Autoradio JVC KW-XG701E - USB et couleurs VW Golf IV

Lun 2 Avr 2007 - 22:27
Bel engin mais reste à voir la hauteur car il faudrai qu'il fasse la hauteur d'un autoradio "
normal"
+ celle du vide poche pour que cela tombe bien dans la console.
Ai-je été assez clair... Question ?
agassi
Invité

Autoradio JVC KW-XG701E -  USB et couleurs VW Golf IV Empty Re: Autoradio JVC KW-XG701E - USB et couleurs VW Golf IV

Mar 3 Avr 2007 - 23:12
Merci !!!

Je pense que çà passe puisque la golf IV est prévue d'origine pour le double DIN ( autoradio gamma d'origine avec lecteur CD..)

Mais de toute façon, j'ai résolu mon "
problème"
gràce à l'interface Pioneer qui vient d'être lancée et que j'ai reçue aujourd'hui !!!!

Voi mon autre post à ce sujet !!!!

Merci quand même pour les infos, ce JVC avait l'air pas mal du tout... 😉
Contenu sponsorisé