culasse DX sur PG
3 participants
- arno vwGolfoo de Platine
culasse DX sur PG
Jeu 22 Mar 2007 - 18:14
si on monte une culasse DX sur un PG je suppose que l'AAC du DX ne correspond pas trop pour un moteur suralimenté
donc peut t on monté un l'aac du PG avec les poussoirs méca du DX ??
ou puis je monter les poussoirs hydrauliques du PG dans la culasse du DX?est ce que les conduits de lubrifications sont prévus?
merci
ou puis je monter les poussoirs hydrauliques du PG dans la culasse du DX?est ce que les conduits de lubrifications sont prévus?
merci
- kikGTIGolfoo de bronze
...
Jeu 22 Mar 2007 - 18:33
je pense qu'avant tout c'est de prendre la doc tech, chapitre moteur, et regarder les valeurs données pour les poussoirs, tu seras vite fixé...
de mémoire, c'est du standard, il n'y a que les pastilles à changer...
a+
de mémoire, c'est du standard, il n'y a que les pastilles à changer...
a+
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
Re: culasse DX sur PG
Jeu 22 Mar 2007 - 18:45
arno vw a écrit:si on monte une culasse DX sur un PG je suppose que l'AAC du DX ne correspond pas trop pour un moteur suralimenté
merci
Faut voir si les conduits de montée d'huile à la culasse sont identiques parce qu'une culasse avec poussoirs hydrauliques a besoin de plus d'huile qu'une avec poussoirs méca
Jeu 22 Mar 2007 - 18:46
dans la plupart des doc technique il parle pas du g60
et je pense qu'il y a suffisament de connaisseurs sur ce forum pour répondre a ma question
et je pense qu'il y a suffisament de connaisseurs sur ce forum pour répondre a ma question
Jeu 22 Mar 2007 - 18:47
cruiserboy a écrit:arno vw a écrit:si on monte une culasse DX sur un PG je suppose que l'AAC du DX ne correspond pas trop pour un moteur suralimenté
merci
Faut voir si les conduits de montée d'huile à la culasse sont identiques parce qu'une culasse avec poussoirs hydrauliques a besoin de plus d'huile qu'une avec poussoirs méca
oui voila justement j'ai peur qu'il n'y ai pas de conduit pour les poussoirs hydro dans une culasse de DX
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
Jeu 22 Mar 2007 - 19:20
Surtout que les culasses en poussoirs hydro ont un palier d'AAC en mois, il doit y avoir une raison :? bon courage
A ta place je monterai la culasse du DX d'origine et tu peux acheter en AAC plus approprié à ton montage par la suite.
A ta place je monterai la culasse du DX d'origine et tu peux acheter en AAC plus approprié à ton montage par la suite.
Ven 23 Mar 2007 - 17:31
je pense pas que c'est le bon plan
je vais chercher une injection digifiant je pense
je vais chercher une injection digifiant je pense