Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Benfrombelgium
Invité

Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p Empty Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p

Mar 13 Mar 2007 - 17:46
Salut,

Mes HP ayant rendus l'âme (non je n'écoute pas la musique trop fort) j'aimerais les remplacer.
Je cherche donc à remplacer les 4 kit éclatés mais je ne connais pas les dimensions des HP ! Je sais pas ailleurs qu'il faut mettre des entretoises !!

Quelqu'un peut-il me donner plus d'info?
Diamètre ?
prix des hP ?

D'avance merci
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p Empty Re: Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p

Mar 13 Mar 2007 - 19:31
euh.... 4 kit éclaté???? Tu dois te trompé.. S'il y en a 2 c'est dja beaucoup!
Et pour les entretoises, pas besoin, il y en a deja, il suffit que tu reprenne la meme taille de hp, et ça se change directement xD
Benfrombelgium
Invité

Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p Empty Re: Dimension haut parleur d'origine polo 9N2 3p

Mer 14 Mar 2007 - 17:50
Deux à l'avant et deux à l'arrière non ??

Je voudrais savoir les dimensions qui passent pour ne pas démonter et remonter mes panneaux de portes plusieurs fois (surtt que c'est une 3 portes !)!!
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 14 Mar 2007 - 18:19
beh, pour savoir la dimension, il te suffit d'enlever une grille d'un hp et de mesurer son diametre...

C'est du 13 ou du 16 cm. (J'ai toujours eu que des golf, donc je connais pas de tete les dimensions des polo)

Pour info, un kit éclaté est composé de 2 woofer ( 13 ou 16cm), de 2 filtres et de 2 tweeters séparés.

Tes hp de devant sont sur le tableau de bord ou dans les portieres? Si tableau de bord, c'est surement du 10cm.
Benfrombelgium
Invité

Lun 19 Mar 2007 - 17:42
Mes Hp sont dans les portières pour les woofers et dans les montants de pare-brise pour lestweeters à l'avant !

J'ai pas envie de tout démonter à mainte rerpise parce que c 'est sûrement encore des clips plastiques super fragiles !
Contenu sponsorisé