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Tony17
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Fév 2007 - 19:37
je possède une rabbit de 1983 qui démare très bien à froid et qui veut plus rien savoir si je l'arette plus de 10min à chaud.
j'ai déjà changé : le kj, la pompe à essence, le réchauffeur.
Résultats rien ne change.
On dirait que j'ai plus de pression d'injection à chaud.
si quelqu'un à une idée je suis preneur car je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.

Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt 4311e335


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:46, édité 1 fois
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ERIC16S
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Fév 2007 - 19:43
Vas déjà te présenter

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43


😉
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Tony17
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Fév 2007 - 19:50
C'est fait.
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evernew84
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Lun 12 Fév 2007 - 9:54
ton pb vient de l'accumulateur de pression,jai le meme probleme sur ma one gti 1800
c'st une piece qui garde une pression dans le circuit d'essence afin deviter le vapor lock( moteur chaud , essence qui sevapore a son contact ce qui desamorce le circuit )
le probleme , la piece en neuf chez vw coute 200 euros :?
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Tony17
Invité

Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Lun 12 Fév 2007 - 15:39
je te remercie, je vais essayer, je te tiens au courant.
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Lun 12 Fév 2007 - 19:07
Moi aussi je suis le sujet Sad
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Tony17
Invité

Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 18 Fév 2007 - 13:49
bonjour à tous

suite à notre dernière conversation, j'ai changé l'accumulateur de pression mais pas de chance pour moi, la panne n'a pas changé.

Si quelqu'un a une autre idée, faite moi signe!
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 18 Fév 2007 - 18:24
Peut-être, et je dis bien peut-être car il n'y a rien de sûr, que ta pompe à essence ne donne plus la bonne pression ou alors le régulateur de contre pression qui déconne...

C'est un peu dans le même genre de panne...
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 18 Fév 2007 - 22:22
clapet anti retour sur ta pompe a essence
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Tony17
Invité

Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Ven 2 Mar 2007 - 20:18
reloupé!
j'ai changé la pompe une 2 eme fois mais la panne n'a pas changée.
aidez moi je vais péter une durite!
beniman
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Ven 2 Mar 2007 - 21:58
prend ou fait prendre tes pressiosn d'essence, au moins tu pourra cibler le problème !
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Tony17
Invité

Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Sam 10 Mar 2007 - 23:14
je l'ai fait faire chez vw il parai kell sont bones alors je sui dans le doute ,cette aprem j'ai changer mon faiseau moteur ,rien na evoluer la panne resiste,j'ai mem esayer de brancher la pompe a essence en direct mai s'es pareil ma one me resiste e sa comence a me gonfler
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 8:17
sinon, tu dis qu'elle démarre trés bien a froid , ok
mais apres quand elle est bien chaude elle tourne comment Question (sans l'avoir arrété, bien sur Laughing )
au ralentit, et en roulant Question
😉
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Tony17
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 11:17
quand elle est démarreée elle tourne super rond à 900 tours au ralenti.
et elle marche nickel.
le probleme c'est après un arrêt prolongé quand elle est encore chaude.
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 12:18
ok, alors essaye de débrancher les 2 prises que tu as sur la gauche de ta pipe d'admission et tu essaye de démarrer.
tu vois les prises que je parle ? Question

😉
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Teddounet
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 12:56
bah moi j'avais le probleme dans l'autre sens par rapport a toi, la mienne démarrait mal a froid, mon pere m'a réglé l'allumeur depuis elle démarre toujours au quart de tour.

Une connaissance avait lememe problème que toi, il a fait la meme opération que moi et maintenant ça fonctionne.

En espérant que ça t'aide....
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Tony17
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 17:16
oui je vois bien tes 2 prises.
débranchées ou pas elle démarre et tourne rond
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 17:22
Tony17 a écrit:oui je vois bien tes 2 prises.
débranchées ou pas elle démarre et tourne rond

tu peux preciser Question
je comprend pas ce que tu dis par là : elle demarre et tourne rond Shocked
a froid ou a chaud tu parle Question
beniman
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 18:44
Si les pressions sont bonnes je penserai à des injeteurs qui fuient
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 19:40
beniman a écrit:Si les pressions sont bonnes je penserai à des injeteurs qui fuient

Ou des joints qui fuient.
Par exemple les joints toriques d'injecteurs.
C'est arrivé sur une Oettinger d'un membre du rencard de Montpellier et depuis elle redémarre normalement.
En plus ceux là (qui sont souvent secs après 20ans) ne coutent pas cher !

Tiens-nous au courant...
on suit ton problème qui est arrive couramment.
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MATT
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Dim 11 Mar 2007 - 22:57
Moi j ai deja eu exactement le meme probleme, d ailleurs je levais le plateau sonde avec un tournevis a chaud pour qu elle reparte, et c etait bien l ACCUMULATEUR DE PRESSION qui etait defectueux....
Au fait, tu fais tes essais avec des pieces neuves ou d occaz ????
Pour la peine, moi aussi je suis le sujet ..... :mdr:
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Tony17
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Lun 12 Mar 2007 - 18:23
quand je débranche les sondes elle démarre et tourne comme si elles étaient branchées, à froid.
A chaud, branchées ou pas, rien ne change.
J'ai changé les toriques d'injecteur, j'ai mis des verts il parait qu'ils sont mieux.
Les essais sur les accumulateurs c'étaient des pièces d'occas. Vu le prix du neuf j'hésite.
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Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt Empty Re: Problème de démarage à chaud après 10min d'arrêt

Lun 12 Mar 2007 - 22:08
ok, alors essaye de trouver 2 autres sonde d'occas car a mon avis ton soucis vient peut etre de là !

et essaye de faire un truc tout con Rolling Eyes
tu vois le truc (je me rappelle plus comment ca s'appelle Embarassed ) rectangulaire sur le devant de ton bloc moteur a gauche de l'allumeur, il y a 2 flexible branché dessus qui vienne de ton bloc ou il y a le plateau sonde derriere la batterie;
tu vois de quoi je parle Question Rolling Eyes
eh beh tu le demonte du bloc et tu le mets ailleurs genre tu le fait pendre vers le bas du moteur histoire qu'il n'est plus d'info sur la temperature du moteur Rolling Eyes
et tu vas rouler et tu essaye de redemarrer a chaud comme tu sais ,et tu me dira 😉
beniman
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Mar 13 Mar 2007 - 9:07
polor1 a écrit:ok, alors essaye de trouver 2 autres sonde d'occas car a mon avis ton soucis vient peut etre de là !

et essaye de faire un truc tout con Rolling Eyes
tu vois le truc (je me rappelle plus comment ca s'appelle Embarassed ) rectangulaire sur le devant de ton bloc moteur a gauche de l'allumeur, il y a 2 flexible branché dessus qui vienne de ton bloc ou il y a le plateau sonde derriere la batterie;
tu vois de quoi je parle Question Rolling Eyes
eh beh tu le demonte du bloc et tu le mets ailleurs genre tu le fait pendre vers le bas du moteur histoire qu'il n'est plus d'info sur la temperature du moteur Rolling Eyes
et tu vas rouler et tu essaye de redemarrer a chaud comme tu sais ,et tu me dira 😉

C'est le correcteur de réchauffage ou régulateur de contre pression 😉
atomic car
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Mar 13 Mar 2007 - 9:35
+1 avec beniman, j'ai eu se soucis sur une porsche 2.7 atmo, avec injection k-jet, et la piece deffectueuse etait le réchauffeur.
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