Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

guycmoa
guycmoa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

brenchement ampli Empty brenchement ampli

Ven 19 Jan 2007 - 15:32
Bonjour, j'ai récupéré un ampli pour ma golf 3 , mais je n'ai aucune idée du brenchement batterie ! on ma dit qu'on pouvait le brancher au niveau de la boite a fusible, c'est possible ? si vous pouviez m'indiquer la démarche a suivre ! merci
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

brenchement ampli Empty Re: brenchement ampli

Ven 19 Jan 2007 - 18:41
tu peut te prendre directement sur la batterie ou sur ta boite a fusible au niveau de ton arrivée batterie, mais fais attention.

prevoit un bon cablage et fusibles bien sur!
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Sam 20 Jan 2007 - 16:29
Direct batterie et uniquement comme çà ! Avec porte fusible à maxi 30 cm de la batterie et passe fil sur le tablier ... :?

😉
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 20 Jan 2007 - 20:44
au niveau du tablier, sur la gauche, tu as un caoutchouc qui te permet de passer ton cable du compartiment moteur à l'habitacle. Ca abouti près de la pédale d'embrayage. Il te suffit de déclipser les plastiques, et tu sais passer ton câbles d'alimentation jusque dans ton coffre.
Comme on te l'a dit plus haut, prend du câble assez gros et n'oublie pas le fusible.

Autre chose, le câble remote que tu branche entre l'autoradio et l'ampli, il faut le passer du côté où tu as mis le câble d'alimentation. Le câble RCA, tu dois le passer par l'autre côté de la voiture, tu ne dois jamais les faire passer au même endroit, sinon parasite.

Pour la masse, tu peux prendre ça sous le siège arrière, au boulon qui tient une boucle de ceinture de sécurité
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 21 Jan 2007 - 11:53
scoubi69 a écrit:au niveau du tablier, sur la gauche, tu as un caoutchouc qui te permet de passer ton cable du compartiment moteur à l'habitacle. Ca abouti près de la pédale d'embrayage. Il te suffit de déclipser les plastiques, et tu sais passer ton câbles d'alimentation jusque dans ton coffre.
Comme on te l'a dit plus haut, prend du câble assez gros et n'oublie pas le fusible.

Autre chose, le câble remote que tu branche entre l'autoradio et l'ampli, il faut le passer du côté où tu as mis le câble d'alimentation. Le câble RCA, tu dois le passer par l'autre côté de la voiture, tu ne dois jamais les faire passer au même endroit, sinon parasite.

Pour la masse, tu peux prendre ça sous le siège arrière, au boulon qui tient une boucle de ceinture de sécurité

:?

L'alimentation passe d'un coté OK

RCA de l'autre coté OK

Mais le remote passe du coté des RCA c'est d'ailleurs pour ca que maintenant le remote est est intégré avec les RCA . 😉

Et pour la masse Evil or Very Mad , comme ecrit de ja sur de nombreux posts sur ce sujet :

TOUJOURS percer un trou sur le coté sous la banquette en gratant la peinture (attention de pas percer le reservoir) et vissé la cosse.

Les ecrous existant sur le vehicule que ce soit :

Ecrou de ceinture
Gache de coffre
Charnieres......

Sont de mauvaise masse et grand risque de grsillements.
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 21 Jan 2007 - 15:54
Fred77 a écrit:
scoubi69 a écrit:au niveau du tablier, sur la gauche, tu as un caoutchouc qui te permet de passer ton cable du compartiment moteur à l'habitacle. Ca abouti près de la pédale d'embrayage. Il te suffit de déclipser les plastiques, et tu sais passer ton câbles d'alimentation jusque dans ton coffre.

:?

L'alimentation passe d'un coté OK

RCA de l'autre coté OK

Mais le remote passe du coté des RCA c'est d'ailleurs pour ca que maintenant le remote est est intégré avec les RCA . 😉

Et pour la masse Evil or Very Mad , comme ecrit de ja sur de nombreux posts sur ce sujet :

TOUJOURS percer un trou sur le coté sous la banquette en gratant la peinture (attention de pas percer le reservoir) et vissé la cosse.

Les ecrous existant sur le vehicule que ce soit :

Ecrou de ceinture
Gache de coffre
Charnieres......

Sont de mauvaise masse et grand risque de grsillements.

le remote est mis avec le RCA mais c'est déconseillé, j'ai eu le cas dans mon dernière instal et il vaut mieux prendre un fil à part.

Pour lamasse, je l'avais faitt comme ça dans ma golf, j'ai refait le même avec mon audi et aucun souci, mais c'est vrai que j'avais gratté la peinture en dessous du boulon de fixation de le boucle de ceinture de sécurité
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 21 Jan 2007 - 19:23
Pour ma part j'alimente 2 PUNCH 500 Rockford Fosgate par la masse de la ceinture arrière ( dans l'aile ) et je n'ai aucun souci, j'ai également un condo 1Farad et une batterie OPTIMA jaune ... NO SOUCY !

Pour le fil avec les RCA son but premeier était de limiter les parasites en le branchant au chassis du post et celui de l'ampli, même si le remote demande très peu de courant, ce fil me parait trop faible en section, je ne m'en suis jamais servi ... :?

😉
un-crydamoure
Invité

Ven 26 Jan 2007 - 14:57
les rca des car-audio sont des deriver des de cable de home-cinema ou autre et le petit fil ser a mettre a la masse les apareil.
passe le remote coter alim car s'est du 12v qui passe dedant car sinon tu risque d'avor des parasite.
Contenu sponsorisé