Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

+32
bastianos
nespo
STEPH8S
eps_0929
VWnet
editboy
VW-streetracing
GoLfT
NeNe30
FREDVR6
fido-dido
noodles
adrien80cab
Dàf Ponk
colera82
xavier
Black6
STEF MATCH
Julien
golfoo45
FABFAB
polusgolfus
Tomtom
tips
g@zoo
lozoic
Les frangins
Zurma
big-ben
yoyo9475
36 participants
Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Dim 2 Sep 2007 - 21:36
lui manque plus que le rabaissement qui va bien
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 3 Sep 2007 - 10:44
J'adore avec les clignotants oranges, ça change. Very Happy

Par contre, j'aime pas du tout l'échappement... :?

@+ 😉
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 3 Sep 2007 - 14:55
black6 a écrit:lui manque plus que le rabaissement qui va bien

Ben euh Laughing Elle l'est là Crying or Very sad y'a seulement 3cm de moins... 😉
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 3 Sep 2007 - 14:58
Zurma a écrit:J'adore avec les clignotants oranges, ça change. Very Happy

Par contre, j'aime pas du tout l'échappement... :?

@+ 😉

C'est sur c'est pas commun en orange mais c'est le temps que je remette ce qui faut Cool

Le bruit neanmoins est top Very Happy
avatar
dams
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Dim 9 Sep 2007 - 18:24
Jolies modifs Cool

Vivement la suite 😉
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Dim 9 Sep 2007 - 18:47
Belle caisse et rare en plus 😉 dommage pour le remus il est vraiment gros et ne colle pas trop au look "
stock"
de la voiture :? !!!!!!!!!

Je la verrai bien avec un pot look "
TDI"
moi mais chacun s'est gout bien sur Very Happy

Bonne route a toi en 16V Cool
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 17 Sep 2007 - 10:48
dams a écrit:Jolies modifs Cool

Vivement la suite 😉

😉 Merci Dam's Cool
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 17 Sep 2007 - 10:50
STEPH8S a écrit:Belle caisse et rare en plus 😉 dommage pour le remus il est vraiment gros et ne colle pas trop au look "
stock"
de la voiture :? !!!!!!!!!

Je la verrai bien avec un pot look "
TDI"
moi mais chacun s'est gout bien sur Very Happy

Bonne route a toi en 16V Cool

Merci 😉

Effectivement le Remus est imposant Rolling Eyes mais la sonorité :lovie:
avatar
dams
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mar 18 Sep 2007 - 11:33
Cezzz a écrit:
STEPH8S a écrit:Belle caisse et rare en plus 😉 dommage pour le remus il est vraiment gros et ne colle pas trop au look "
stock"
de la voiture :? !!!!!!!!!

Je la verrai bien avec un pot look "
TDI"
moi mais chacun s'est gout bien sur Very Happy

Bonne route a toi en 16V Cool

Merci 😉

Effectivement le Remus est imposant Rolling Eyes mais la sonorité :lovie:

Tu m'etonnes que la sonorité soit des plus agréable :mdr: :mdr:

Tu dois être ravi Cool 😉
nespo
nespo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : cahors-toulouse

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 1 Oct 2007 - 17:36
salut, elle est sobre mais trés simpas ta ptit gti
avatar
seb
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty retrouvailles

Mar 4 Déc 2007 - 15:24
salut ,
elle me dit quelque chose cette voiture ... lol
mais biensur c etait moi qui les vendu a julien
et quesque j ai fait de la vendre Evil or Very Mad
si je savais , je la regrette , elle est trop belle Crying or Very sad

je la preferais quand meme full stock

quoi de neuf a propos de cette voiture ,

si un jour tu te decider a la vendre Very Happy

a bientot 😉
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: retrouvailles

Mer 26 Déc 2007 - 19:06
seb a écrit:salut ,
elle me dit quelque chose cette voiture ... lol
mais biensur c etait moi qui les vendu a julien
et quesque j ai fait de la vendre Evil or Very Mad
si je savais , je la regrette , elle est trop belle Crying or Very sad

je la preferais quand meme full stock

quoi de neuf a propos de cette voiture ,

si un jour tu te decider a la vendre Very Happy

a bientot 😉

Slt Seb,
c'est clair qu'elle est belle Very Happy , une anniversary a le ptit "
plus"
plaisant sur une mkIII Cool ,
elle roule toujours nickel bientot des disques rainurés percés avec les plaquettes qui vont bien! 😉
je ne compte pas m'en separer pour le moment en tout cas... j'aime trop l'ABF Twisted Evil
à bientot 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mer 26 Déc 2007 - 20:05
Je la préfère d'origine, facade AB noire, HELLA type IV chrome et dans le sol, fini Very Happy . Vraiment pas besoin de plus pour la mettre en valeur. Sacrilège pour moi les vitres noires, le bandeau, les angel eyes, le pot etc.. Crying or Very sad
avatar
vince2mtp
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mer 26 Déc 2007 - 20:57
shadoow a écrit:Je la préfère d'origine, facade AB noire, HELLA type IV chrome et dans le sol, fini Very Happy . Vraiment pas besoin de plus pour la mettre en valeur. Sacrilège pour moi les vitres noires, le bandeau, les angel eyes, le pot etc.. Crying or Very sad

+1 elle est si belle...et puis d'origine ca devient si rare surtout d'en cette état..
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Jeu 27 Déc 2007 - 19:05
vince2mtp a écrit:
shadoow a écrit:Je la préfère d'origine, facade AB noire, HELLA type IV chrome et dans le sol, fini Very Happy . Vraiment pas besoin de plus pour la mettre en valeur. Sacrilège pour moi les vitres noires, le bandeau, les angel eyes, le pot etc.. Crying or Very sad

+1 elle est si belle...et puis d'origine ca devient si rare surtout d'en cette état..
Tout à fait d'accord. :?
avatar
cox24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Orne

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Jeu 27 Déc 2007 - 23:55
Je suis de lire le post en entier et je dois dire que ça me fais mal au coeur de voir une anniversary dans cet état. J'espere que tu as conservé le pot d'origine car il n'est plus disponible en neuf.
Pour moi cette voiture se doit de rester strictement d'origine, elle est tellement rare et cette voiture conservera une grande valeur aux yeux des puristes. vraiment dommage
avatar
seb
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Ven 28 Déc 2007 - 10:28
ok cezz , garde la bien au chaud cette voiture , elle est super rare surtout en 16 v , a bientot
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 7 Jan 2008 - 17:28
franchement ta voiture sur les premiére photos du sujet :lovie:
désolé pour ton intérieur des vrai enc*=#"
!
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 7 Jan 2008 - 17:49
shadoow a écrit:Je la préfère d'origine, facade AB noire, HELLA type IV chrome et dans le sol, fini Very Happy . Vraiment pas besoin de plus pour la mettre en valeur. Sacrilège pour moi les vitres noires, le bandeau, les angel eyes, le pot etc.. Crying or Very sad
Jen 'avais pas vu auparavant, mais les modèles aniverssaires francais n'ont pas les facades AB noire mais blanc comme à l'origine. 😉
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mer 20 Fév 2008 - 17:44
cox24 a écrit:Je suis de lire le post en entier et je dois dire que ça me fais mal au coeur de voir une anniversary dans cet état. J'espere que tu as conservé le pot d'origine car il n'est plus disponible en neuf.
Pour moi cette voiture se doit de rester strictement d'origine, elle est tellement rare et cette voiture conservera une grande valeur aux yeux des puristes. vraiment dommage

J'ai du mal à cerner ce que tu veux dire par "
cet etat"
:?
Oui j'ai le silencieux d'origine qui a repris sa place depuis, d'ailleurs Exclamation
A l'exception des AB manquant ainsi que des vitres noires, elle est strictement identique a l'origine 😉

J'ai bien conscience qu'elle n'est pas commune a toute autre MKIII Cool
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mer 20 Fév 2008 - 17:46
nespo a écrit:salut, elle est sobre mais trés simpas ta ptit gti

Merci Nespo 😉
avatar
Cezzz
Invité

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 7 Avr 2008 - 16:06
Voilà, je suis contraint de m'en séparer pour raison budgétaire car étant depuis peu propriétaire...
Elle en vente ici: http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=161771[url][/url]
flo13
flo13
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : marseille

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Lun 7 Avr 2008 - 20:58
très belle gti, bonne vente à toi.
Narayan
Narayan
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Belgique

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Mer 4 Juin 2008 - 12:14
Hello Very Happy ,

Je viens tout juste d'acheter justement une Anniversary, j'ai bien tous tes posts et dans les derniers, tu parlais d'un rabaissement -3cm...je souhaiterais le faire juste pour esthétique, as-tu eu le temps de le faire avant de la vendre ?

Si oui, as-tu fait des photos avant/après ? pour qu'on puisse voir la différence visuelle ?

Merci 😉
Contenu sponsorisé

MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin! - Page 7 Empty Re: MKIII 16V Anniversary... Bientot la fin!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum