Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Seb.70
Invité

golf cab gl Empty golf cab gl

Dim 17 Déc 2006 - 22:30
Voici mon cab de 85:

golf cab gl Golfcabctri2

golf cab gl Golfcabarue0

golf cab gl Golfcabdevantln0

golf cab gl Golfcabintcp0

Et les détails:

golf cab gl Golfcabcabwy5

golf cab gl Golfcabdontgw4

golf cab gl Golfcabmanosh2

golf cab gl Golfcabpomop2

golf cab gl Golfcabtribalch1

Le truc à savoir c'est que ça fait 2 ans que je suis dessus et que je n'ai éffectué que 250 km avec car je l'ai entièrement refait moi même:

changement de capote, changement de face avant, peinture complète, changement de faisceau...

Quand je l'ai acheté ça fesait 1 an qu'il dormait sous un sapin donc capote hs, intérieur pourri etc...
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

golf cab gl Empty Re: golf cab gl

Dim 17 Déc 2006 - 22:47
c'est du beau boulot juste un ou deux détails: la partie inférieur du tableau de bord blanche sa fait bizarre je trouve
et tu aurais pu faire un peu de ménage tu as un gobelet qui traine sous le siège conducteur, boire ou conduire il faut choisir Laughing 😉

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 23:10, édité 1 fois
Seb.70
Invité

Dim 17 Déc 2006 - 23:03
Modifs prévues: changement d'intérieur (recaro cuir beige fait maison) d'où le dessous de tableau de bord beige, remettre des poignées style mk3 (déjà achetées), c'est plus pratique pour ouvrir, (voir photo ), finir mon moteur en rade pour l'instant (embrayage et réglage carbu), quelque retouches de peintures, passer en boite de gti 1800...

Sinon la motorisation: 1800 carbu avec carbu zénith 2B2, collecteur d'échappement et descente gti 1800 (6 boulons) ligne afrique, silencieux cab gli neuf, bientôt radiateur de diesel (plus grand, idem gti), 140 000 km, le changement de boite s'impose Twisted Evil Twisted Evil

Sinon le gobelet c'est un souvenir de sa dernière et seule sortie: meeting tuninje où j'ai fini 7e tu top 10 débutant, pas mal pour une première sortie Very Happy
Contenu sponsorisé