Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gregos
Invité

ma  new  polo  1.4  16S !!!! Empty ma new polo 1.4 16S !!!!

Sam 11 Nov 2006 - 7:38
salut Very Happy voila je viens d'avoir une polo 1.4 16s année 2000 trés bonne etat general à part les retros un peut érrafler et bas de caisse Razz mais rien de grave 😉 ... puis ca ce change par la suite petit kit carosserie :mdr: ....

donc voila une petite photo de la vw au garage ou je l'ai acheter :


http://img299.imageshack.us/my.php?image=1416sconfortpackclim5pfr8.jpg

Razz Very Happy Laughing j'aime bien la couleur gris métal c sympa ca passe bien !!! d'autre poloman serais d'accord avec moi !!! Cool :mdr: Cool ....

elle es toute d'origine mais je ne compte pas la laisser comme cela la pauvre Cool

pour commencer je v prendre un ampli caisson enceintes poste cd (oui car le poste d'origine bien mais lecteur cassette) Question je v pas allé loin lol Razz

par la suite j'aimerais bien pozé un kit d'admission direct paire de jantes pot vitres teintées et comme je kiff grave la motorisation un petit compresseur et echangeur en place ca doit bien donner...g un pote qui a une polog40 verte elle marche bien ca va Shocked il y a des photo de sa voiture dans le forum polog40

je ve quel reste sobre pas trop abuzé dessus simplement en dessous le capot que sa serais coment dire... Shocked brutal... 😉

en attendant des comentaires pour m'aider à choisir quel type de marque etc...merci ++ Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum