- fafaInvité
problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.
Ven 3 Nov 2006 - 18:42
Salut les golfoo
Voici mon problème je pense avoir mon bloc ABS qui merde sur ma Gti 8s de 90.
La pédale durcit au bout de 5 minute de freinage et les plaquettes reste légèrement collées au disque.
J'ai regardé et le mec de chez Speedy aussi , je n'ai pas de servo freins mon bloc ABS regrouperait tout en 1.Est-ce possible ?
Je voudrait savoir ce que vous en pensez car si le bloc ABS est mort cela va me couter une fortune voir même pas rentable de le réparer
La pédale durcit au bout de 5 minute de freinage et les plaquettes reste légèrement collées au disque.
J'ai regardé et le mec de chez Speedy aussi , je n'ai pas de servo freins mon bloc ABS regrouperait tout en 1.Est-ce possible ?
Je voudrait savoir ce que vous en pensez car si le bloc ABS est mort cela va me couter une fortune voir même pas rentable de le réparer
- david76Golfoo d'argent confirmé
Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.
Ven 3 Nov 2006 - 19:00
fafa a écrit:Salut les golfoo
Sur G60, le bloc abs regroupe tout en un. Il suffit juste d'avoir du 12V (contact mis) et on a du frein ! C'est un bloc de marque TEVES.
Par contre sur 8s atmo je ne sais pas si c'est le même : a confirmer
Si oui contact GG de ce forum, il en a à vendre
Ou alors tu peux virer le bloc abs pour repasser en freinage classique avec mastervac + maitre cylindre, mais il ya un peu de taffs...
@++
- fafaInvité
Re: problème bloc ABS sur ma Gti 8s de 90.
Ven 3 Nov 2006 - 19:15
Ok merci je pense que c'est le même principe que sur le G