Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Empty petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2

Sam 28 Oct 2006 - 20:41
Bonjour a tous alors voila suite au nombreux postes a ce sujet je vais expliquer enfin essayer de vous montrez comment j'ai fait car je n'est pas toutes les photos des étapes .
Et oui on ne peu pas monter un tdb , boire de la kro et prendre des photo :mdr: :mdr:

Commençons par la partie la plus simple que tout ce qui on essayer y arrive mais bloque après.

Tout d'abors il faut demonter l'ancien tdb ( ca peu etre logique pour certain pas pour d'autre..)
Certain enlève le pare brise pour y voir plus clair moi je les laisser.

Puis l'on présente le tdb et on enlève tout petit morceau par petit morceau pour le rentrer entre les montant.

Une fois rentré, le raccourcir de 2 ou 3 cm sur toute la longueur en gardant l arrondi.

La vous vous dite ça rentre pas ....et ben oui car il y a deux endroit qui bloque premièrement le compteur... moi j ai commencer a refaire une fixation maison mais je voulais pas prendre de risque alors j'ai conserver la fixation d origine et modifier la fixation du compteur sur le tdb MKIII
En enlevant la patte et en rapprochant le compteur ver moi
petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Supportcompteurhs1.th


Ensuite une fois arriver la....ça rentre tjr pas Question Question Question

Et oui il faut enlever et modifier le plus important...la conduite de désembuage
Sur le tdb de g3 ça fait une sorte d entonnoir il faut le couper carrément de façon a ce qu il soit poser sur la traverse en dessous du pare brise
Puis va falloir jouer de la fibre de la fibre , tout en laissant un petit espace afin de glisser un pti bout de tuyau


petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Desenbuagemz6.th


petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Desenbuage2xc7.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Desenbuage3qj8.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf0062sf0.th


petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf0063rx5.th


petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf0064fq2.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf2296sd3.th

Une fois ce problème résolu il ne reste plus qu’a tout remonter et voila un belle intérieur


Pour les branchements du compteur bcp demande :
Alors au niveau de la boite il faut le capteur de vitesse électronique de MKIII et tirer 3 fils ou un câble de 3fils jusqu au compteur et le relier au compteur tout les schémas sont sur le site d’electricboy.
Voila j espère que j’a bien fait de faire une petit sujet comme celui j espère qu’il pourra servir
Bon we


petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Compteurplupreip3.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf2298vx6.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf2371wj0.th

petit tuto sur le montage d'un TDB de G3 dans G2 Dscf2372rn3.th


voila si des gens ont d'autre photo pour completer ce pourrais servir pour ce qui veullent ce lancer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum