Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pierretdb
Invité

autoradio et MP3 Empty autoradio et MP3

Jeu 12 Oct 2006 - 10:41
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une nouvelle polo avec un autoradio de série qui est de la marque Blaupunkt. Je voudrai pouvoir y relier un lecteur MP3 avec 1 câble ayant une prise jack à l'extrémité pour pouvoir établir la connexion avec mon lecteur. J'ai déclipsé la facade de l'autoradio pour regarder derrière, malheureusement je ne vois pas de sortie son (analogique ou autres) et je ne sais pas si je peux mettre mon lecteur. Si quelqu'un a voulu faire la même chose que moi sur ce type d'autoradio ça serait cool qu'il me donne un coup de main car même sur le site Blaupunkt y a rien à ce sujet ni sur le manuel d'entretien de la polo à la rubrique radio.
Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Jeu 12 Oct 2006 - 11:54
tiens ce ne sais pas si c'est adapté a ton cas... mais je trouve cet objet bien sympas pour ceux qui ne veulent pas changer leur post , maisaimerais bien ecouter leurs MP3 stocké sur clef USB Idea

voilis Arrow http://cgi.ebay.fr/Voiture-Car-USB-eclat-FM-emetteur-For-IPOD-MP3-PC-DV-CD_W0QQitemZ270038292008QQihZ017QQcategoryZ86537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'ai lus quelques critiques dessus et a prioris c'est un tres bon produit 😉
avatar
pierretdb
Invité

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Jeu 12 Oct 2006 - 15:45
Merci pour la rapidité de la réponse. Serait-il possible de m'expliquer comment ça marche et comment ça s'installe car je ne connaissais pas du tout ce type d'objet.
Merci.
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Jeu 12 Oct 2006 - 16:40
alors en gros

le boitier noir ( en forme de cone ) , se met dans l'allume cigare , dessus il y as un port USB la ou tu connect une clef USB Rolling Eyes avec tes Mp3 dedans...

puis ensuite , sur toujours ce meme boitier tu selectionne uen frequence , exemple 107.5 FM , tu met "
PLAY"


la sur ton autoradio , tu selectionne la meme frequence que sur le boitier , soit Arrow 107.5 FM , et la tu entends la musique qui est dans ta clef Idea ( enfait le boitier est unn emetteur FM Idea )
sur le boitier il y as possibilité d'avancer/reculer/changer la plage , mettre pause.....

le seul hic a mon avis c'est qu'il n'y as pas d'afficheur sur ce model ....mais certains le propose Idea

donc c'est le principe simplifier 😉 sympas quand tu aime bien ton vieux poste a cassettes :mdr:


en esperant avoir été kler... 😉
avatar
CedGti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2006
Localisation : 69, Lyon

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Jeu 12 Oct 2006 - 23:10
Ce système est trés bien mais tu as un qualité fm donc loin d'être impécable ... le mieux est d'utiliser un autoradio avec connection usb kenwood en fais de trés bien ou alors avec entré auxilliaire mais évite ceux en façade car un cable qui se ballade c'est jamais sympas, je te conseil l'alpine 9848 qui a une connexion par l'arrière donc tu peux faire arriver ton cable dans la boite a gant par exemple ;
)
avatar
pierretdb
Invité

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Dim 15 Oct 2006 - 18:09
merci pour toutes vos réonses. J'y vois + clair. A+
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 462
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : 30 - Entre Nimes et Avignon ; -)

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Dim 15 Oct 2006 - 18:58
pour avoir possédé un emetteur fm haut de gamme avec mon ipod, je confirme que la qualité est celle d'une radio et loin d'une d'un cd. Donc pas terrible pour mélomane.
Contenu sponsorisé

autoradio et MP3 Empty Re: autoradio et MP3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum