Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures Empty Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures

Mer 30 Aoû 2006 - 11:56
Salut à tous, pour l'install sono de ma mkII, je me demandais si on pouvait trouver des filtres comme dans les kit éclatés dans des voitures à la casse, genre des filtres montés d'origine dans des voiture un peu haut de gamme...

quelqu'un a ce genre d'info ?? ;
) Question
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures Empty Re: Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures

Mer 30 Aoû 2006 - 12:08
non, je ne pense pas,

d'origine c'est géré par le poste, pas par les cables
GOLF 2 G 60
GOLF 2 G 60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures Empty Re: Filtres 2 ou 3 voies intégrées dans les voitures

Jeu 31 Aoû 2006 - 22:35
oubli ca tu trouvera jamais enfin presque il te faut acheter un kit eclate 2 ou 3 voie
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.argentfacileparmail.fr/

Jeu 2 Nov 2006 - 8:11
ben si le coco est equiper d origine de 8hp donc forcement ya un filtre voir pour certain moel un ampli dans les portiere mais la mission pour trouver un coco en casse . mais c plus simple d aller en acheter un
yann 57
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 2 Nov 2006 - 20:03
moi sur le recaro de corrado que j'ai acheté y a en effet un ampli integrer dans les portiere avant Cool

mais laisse tomber pour en trouver.

moi je vais surement les virer car je n'ai pas la prise qui va dessus :?
Contenu sponsorisé