Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal
¥5,214

Angus
Invité

remise en fonction auto radio kenwood Empty remise en fonction auto radio kenwood

Jeu 17 Aoû 2006 - 19:49
Salut les golfoos,

Ya un moment en l'échange d'un service j'ai récuperer un autoradio kenwood kdc 9060R mp3...originaire d'une pauvre leon qui à du passé de 1xx km/h à 0 en une fraction de seconde...

A l'époque le faisceau étant manquant, mais j'en ai finalment retrouvé sur ebay, là quand je le branche, en maintenant la touche play enfoncé il s'allume et affiche "
code off"
puis "
all off"
, et quand je relache une partie s'éteind puis clignote avec des faux contacts si je frôle la touche.

J'ai appelé l'ancien proprio, il va regarder dans son grenier, mais ce code ne lui dis rien.

Vous en savez quoi de ce truc?
RG-Prod
RG-Prod
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

remise en fonction auto radio kenwood Empty Re: remise en fonction auto radio kenwood

Jeu 17 Aoû 2006 - 20:50
Avec les post Kenwood, tu a une télécommande ave cun bouton! Il faut appuyer dessus sans lacher jusqu'à ca qu'il te disent d'aretter et recommencer une 2e fois!
Sans la telecommande, tu ne pourra pas l'allumer! 😉
Angus
Invité

remise en fonction auto radio kenwood Empty Re: remise en fonction auto radio kenwood

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:54
salut,

T'es sûre de çà?

Y m'en a pas parler l'aute.
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:57
VWmarmou a écrit:Avec les post Kenwood, tu a une télécommande ave cun bouton! Il faut appuyer dessus sans lacher jusqu'à ca qu'il te disent d'aretter et recommencer une 2e fois!
Sans la telecommande, tu ne pourra pas l'allumer! 😉

+1 c'est une telecommande toute bleu.

Tu peux faire sauter le code en l'envoyant chez kenwood par n'importe quel revendeur mais a l'epoque il fallait compter env 500F donc ca ne vaut pas la peine si c'est un bas de gamme.

😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:13
Pas besoin de le décoder puisqu'il indique "
code off "
ça veut dire qu'il n't en a pas ... pour le "
all off "
il te suffit de rappuyer sur source ( power ) pour passer de "
all off "
à "
radio "
puis "
cd "
... en tout cas pour le mien c'est comme çà ...

😉
Angus
Invité

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:17
hum...çà voudrais dire que c'est bon?

Je sais meme pas si ya une touche power...

Alors peut etre bonne nouvelle...dès que l'orage arret je vais voir.
Fred77

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:32
Question c'est la version avec le mask automatique ou pas?

Des que tu tourne la clef la facade se retourne toute seul?
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Jeu 17 Aoû 2006 - 22:34
Si c'est pas Power, c'est SRC comme source ... ou un truc du genre qui sert à la mise en route ... celle sur laquelle tu appuies longtemps pour qu'il s'allume ou qu'il s'éteigne ... sauf que pour changer de mode il faut faire des appuis brefs ...

😉
Angus
Invité

Jeu 17 Aoû 2006 - 23:42
fred77 a écrit:Question c'est la version avec le mask automatique ou pas?

Des que tu tourne la clef la facade se retourne toute seul?

Nen, la facade tourne, mais c'est manuel
Angus
Invité

Jeu 17 Aoû 2006 - 23:44
ERIC16S a écrit:Si c'est pas Power, c'est SRC comme source ... ou un truc du genre qui sert à la mise en route ... celle sur laquelle tu appuies longtemps pour qu'il s'allume ou qu'il s'éteigne ... sauf que pour changer de mode il faut faire des appuis brefs ...

😉

Hum ouais, mais le truc que j'ai pas dis, c'est que quand je lache le doigt, çà a l'air de s'éteindre...enfin y reste un peu allumé mais avec un sale contact...il à subit une bonne decelaration le bebe.
Angus
Invité

Ven 18 Aoû 2006 - 1:55
Bon alors:

Quand j'allume : je laisse appuyer scr jusqu'à code off pui all off ensuite je lache puis çà clignote, là je rappuie et çà s'éteind complet!

Sad
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 20 Aoû 2006 - 15:44
Mise en route : 1 appui BREF sur SRC ça affiche "
code off"
et "
all off "
, et un appui BREF pour changer de mode ... si tu restes appuyé sur SRC il s'éteind, c'est normal "
c'est étudié pour "
... Laughing

😉
Angus
Invité

Dim 20 Aoû 2006 - 22:43
ERIC16S a écrit:Mise en route : 1 appui BREF sur SRC ça affiche "
code off"
et "
all off "
, et un appui BREF pour changer de mode ... si tu restes appuyé sur SRC il s'éteind, c'est normal "
c'est étudié pour "
... Laughing

😉

Nen justement, il ne s'allume que si je laisse appuyer sur scr, et s'eteind dès que je lache.

Mais je le soupçonne d'être KO ce poste.
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 21 Aoû 2006 - 19:50
Angus a écrit:
ERIC16S a écrit:Mise en route : 1 appui BREF sur SRC ça affiche "
code off"
et "
all off "
c'est étudié pour "
... Laughing

😉

Nen justement, il ne s'allume que si je laisse appuyer sur scr, et s'eteind dès que je lache.

Mais je le soupçonne d'être KO ce poste.

Il y a des chances ... :?

😉
Angus
Invité

Mar 22 Aoû 2006 - 2:52
hum...

Aujourd'hui j'ai reussi à lui faire cracher un son... j'avais pas d'antenne mais le tunner cherchais des stations.

Enfin toujours avec le doigt scootché sur play sinon y s'éteind!

Sur le site de kenwood, ya meme plus la notice pour ce model.

Est ce que çà vaux le coup que je le fasse réparer?
Contenu sponsorisé