Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

eric31
eric31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

suprimer la DA sur une golf 3 gti 16? Empty suprimer la DA sur une golf 3 gti 16?

Jeu 13 Juil 2006 - 19:48
voila, tout est la, est ce possible Question
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

suprimer la DA sur une golf 3 gti 16? Empty Re: suprimer la DA sur une golf 3 gti 16?

Jeu 13 Juil 2006 - 21:02
oui c'est possible.
il te faut virer, tout de la DA, pompe, support, durite, bocal, et direction, et mettre a la place un barreau de direction normale....peut etre aussi changer le cardan de liasion "
colonne/direction"
....bien sur faire faire un parallelisme a l'issue de la modif
mais bon je vois pas trop l'interet de faire cette manip....en principe on fait la manip inverse, on monte une DA.....
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

suprimer la DA sur une golf 3 gti 16? Empty Re: suprimer la DA sur une golf 3 gti 16?

Jeu 13 Juil 2006 - 22:29
monsieur a des biceps !!! lol :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 13 Juil 2006 - 23:03
avec DA

suprimer la DA sur une golf 3 gti 16? 200px-Biceps

et sans DA

suprimer la DA sur une golf 3 gti 16? Biceps

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Alb-1
Invité

Jeu 13 Juil 2006 - 23:45
le plus simple pour commencer la muscu étant juste de virer la courroie de la pompe de DA et hop aller une série de 100 créneaux

ok je Arrow .............................................................. Surprised
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Ven 14 Juil 2006 - 0:29
Il doit avoir une bonne raison de vouloir le faire Question

Mais la quelle Question
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 14 Juil 2006 - 9:50
généralement on fait quand on met beaucoup de chevaux

mais on peut aussi essayer de monter une pompe qui débitent moins de pression
Caddy82rats
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 14 Juil 2006 - 11:20
Moi je suis plus tôt adepte de monter une DA !
Sinon, j'ai deja monté une pompe de DA electrique sur une Pijot, c'est moins consomateur de CV, pompe de clio, twingo, 106 etc
Le même montage sur une golf doit être possible

Reflechis bien sur un G3 avant d'enlever la DA surtout si tu as des grosses roues.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ven 14 Juil 2006 - 11:35
la DA c'est pour les gays Laughing

en cas de soucis avec la cremaillere de DA (HS) certain peuvent etre tenté de carrement la supprimer au vue du prix de cette piece Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 14 Juil 2006 - 12:07
GG a écrit:la DA c'est pour les gays Laughing
a croire que tout les rallymans du championnat du monde des rallyes, pilotes de F1, de DTM, ou toutes autres competitions, sont des tarlouzes.......pourtant sans DA sur leurs caisses, ils se prennent mini 2 secondes au kil, voir meme ils abandonnent.... Cool

alors oui c'est peut etre pour les "
Gays"
, mais des gays qui roulent vite....tres vite 😉

GG a écrit:en cas de soucis avec la cremaillere de DA (HS) certain peuvent etre tenté de carrement la supprimer au vue du prix de cette piece Cool

en prix neuf d'accord, en occase ça reste abordable.....
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Ven 14 Juil 2006 - 14:26
Salut

moi aussi j'ai voulu supprimer ma DA sur ma GTi 16. Je préfère ressentir la route dans le volant. La DA c'est bien en ville ou quand c'est très sportif (comme en rallye). Finalement je l'ai laissé car je vais essayé de me trouver une One.

PS : on ressent vraiment plus les comportements de sa voiture sans D.A., mais avec une Golf 3 (j'ai déjà essayé), très lourde, c'est quand même dur !

A+
Alb-1
Invité

Ven 14 Juil 2006 - 17:03
Caddy82rats a écrit:Moi je suis plus tôt adepte de monter une DA !
Sinon, j'ai deja monté une pompe de DA electrique sur une Pijot, c'est moins consomateur de CV, pompe de clio, twingo, 106 etc
Le même montage sur une golf doit être possible

Reflechis bien sur un G3 avant d'enlever la DA surtout si tu as des grosses roues.

en effet une pompe de DA c est moins consomateur de CV et donc ça fait faire des economies d'ailleur sur les golf ecomatic il monte une pompe de DA electrique de ref 1H0 423 155
Contenu sponsorisé