enfin mon cab est arrivé !!!!
+5
Sekel-Fou
patrick 38
D.o.m
clean.mister
gti8sm
9 participants
- nico cabInvité
enfin mon cab est arrivé !!!!
Sam 8 Juil 2006 - 22:57
Salut les golfoos,
Ca y est aujourd'hui j'ai enfin été cherché mon golf cab depuis le temps que j'en voulais un!!!
Après moulte badages devant les photos que m'avait envoyé Mr Clean mister, j'ai pris la route de la Vendée à 8 heures pour revenir à 15 heures chez moi à Bordeaux avec le cab
Petit tour du véhicule:
Il est de 82 de couleur LK6Y en gros vert
il a + ou - 160 000 kms et il s'agit d'un carbu 70 ch, il est composé d'un kit KameiX1 posé en concession et de jantes en 14' BBS ou du même style de couleur dorées
Pour les photos :
POur les autres photos vu la lenteur de ma connexion, gti8sm alias simon mettra le reste plus tard dans la noche
Je tiens à remercier Clean mister pour son acceuil, ainsi que Simon alias Gti8sm pour son aide dans ma recherche
Voila pour aujourd'hui a plus les gens
Ca y est aujourd'hui j'ai enfin été cherché mon golf cab depuis le temps que j'en voulais un!!!
Après moulte badages devant les photos que m'avait envoyé Mr Clean mister, j'ai pris la route de la Vendée à 8 heures pour revenir à 15 heures chez moi à Bordeaux avec le cab
Petit tour du véhicule:
Il est de 82 de couleur LK6Y en gros vert
il a + ou - 160 000 kms et il s'agit d'un carbu 70 ch, il est composé d'un kit KameiX1 posé en concession et de jantes en 14' BBS ou du même style de couleur dorées
Pour les photos :
POur les autres photos vu la lenteur de ma connexion, gti8sm alias simon mettra le reste plus tard dans la noche
Je tiens à remercier Clean mister pour son acceuil, ainsi que Simon alias Gti8sm pour son aide dans ma recherche
Voila pour aujourd'hui a plus les gens
- dadouInvité
Re: enfin mon cab est arrivé !!!!
Dim 9 Juil 2006 - 0:00
Elle a l air bien propre en tout cas , felicitation pour ta nouvelle acquisition
Dim 9 Juil 2006 - 0:24
Je rajoute donc des photos de l'engin
Et le moteur qui mérite un bon nettoyage et une bonne révision
Voilou
Et le moteur qui mérite un bon nettoyage et une bonne révision
Voilou
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Dim 9 Juil 2006 - 11:25
il y a eu du nettoyage exterieur et interieur un cabiste heureux et fort sympathique
- CathyInvité
Dim 9 Juil 2006 - 13:23
belle aquisition , félicitations
Dim 9 Juil 2006 - 17:05
C clair qu'il est beau ce cab
D'ailleurs vous avez finis de venir me narguer au boulot en cab avec le drapeau de la France en klaxonnant
Perso si c'était moi qui l'avait acheté, je ferais tout d'abord un joint de culasse avec pompe a eau, tete de delco avec rotor, un joint de cache culbu, distri évidamment et courroie d'accessoire, révision carbu et réglage et enfin toute les sondes, le calorsthat et liquide de refroidissement comme ça pépère pendant un long moment à cruiser sur le bord de mer aquitain
C'est sur c'est du taff et de l'argent mais pour moi se serai la première des choses
Sinon dans un premier temps joint de cache culbu, vidange, bougies, liquide de refroidissement, calorsthat car il a du mal a chauffer je trouve et un bon gros nettoyage du moteur
D'ailleurs vous avez finis de venir me narguer au boulot en cab avec le drapeau de la France en klaxonnant
Perso si c'était moi qui l'avait acheté, je ferais tout d'abord un joint de culasse avec pompe a eau, tete de delco avec rotor, un joint de cache culbu, distri évidamment et courroie d'accessoire, révision carbu et réglage et enfin toute les sondes, le calorsthat et liquide de refroidissement comme ça pépère pendant un long moment à cruiser sur le bord de mer aquitain
C'est sur c'est du taff et de l'argent mais pour moi se serai la première des choses
Sinon dans un premier temps joint de cache culbu, vidange, bougies, liquide de refroidissement, calorsthat car il a du mal a chauffer je trouve et un bon gros nettoyage du moteur
- nico cabInvité
Dim 9 Juil 2006 - 17:24
merci pour les conseils :merci: et pour les compliments j ai en effet fait un bon nettoyage elle est nickel. il y a juste un probleme du ventilo qui marche pas sinon tout baigne :hey:
- D.o.mGolfoo sur-actif
Dim 9 Juil 2006 - 17:29
sympa cette couleur
- ManiakInvité
Dim 9 Juil 2006 - 18:33
moi c'est l'interrieur que je kif
sa me rapelle les one GTI 1800
sa me rapelle les one GTI 1800
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
Dim 9 Juil 2006 - 23:44
content de voir que le cab de clean mister rende un golfoo heureux
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Dim 9 Juil 2006 - 23:57
patrick 38 a écrit:content de voir que le cab de clean mister rende un golfoo heureux
merci patrick ! il a l'air ravi et apparament il a trouvé son bonheur
Lun 10 Juil 2006 - 1:13
En tout cas je compte bien l'aider à rendre le cab encore plus beau er a le faire ronronner comme il faut :mdr: :mdr:
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Lun 10 Juil 2006 - 21:00
Sympa ce cab des petites jantes en 15"
et un petit posage au sol et il est parfait.
- ollycarbsGolfoo d'or
Lun 10 Juil 2006 - 21:08
Sekel-fou a écrit:Sympa ce cab des petites jantes en 15"
rho non pas du 15"
...
un posage oui ou juste un leger rabaissemnt...
super teinte en tout cas!
bon cruising!
- nico cabInvité
Lun 10 Juil 2006 - 21:15
je pense en effet changer les jantes et refaire la face avant qui est un peu abimée.
- CabHavanaGolfoo de Bronze confirmé
Mar 11 Juil 2006 - 18:59
si tu change tes jante je suis peut etre intéréssé
en tout cas bien sympa ce cabby vert!
en tout cas bien sympa ce cabby vert!
Mer 12 Juil 2006 - 13:41
gti8sm a écrit:Je verrai bien les ats classic et rabaissé
bien sympa le cab,mais suis pas sur que ca sera top avec des ats classic,vu que c est du 13p tu devras le rabaisser assez bien pour pas qu il n y ai trops d espace entre le pneu et l aile (avis perso )
sinon jlui verrai bien des ats cup en 15 par ex
- mk2mazoutJeune Golfoo
Mer 12 Juil 2006 - 17:49
bien joli joli ce cab nico tu va pouvoir faire le BG la capote ouverte faudrai que je le voye! et si tu as besoin d'aide avec le frere(gti8sm) il n'y a aucun probleme aller a+
- nico cabInvité
Mer 12 Juil 2006 - 19:33
foudvwmk1 a écrit:gti8sm a écrit:Je verrai bien les ats classic et rabaissé
bien sympa le cab,mais suis pas sur que ca sera top avec des ats classic,vu que c est du 13p tu devras le rabaisser assez bien pour pas qu il n y ai trops d espace entre le pneu et l aile (avis perso )
je suis de ton avis je prefere moi aussi les ATS CUP.c d' ailleurs surement celle que j'instalerai plus tard.
pour rtepondre a CabHavana, c est pas pour tout de suite le changement mais je penserai a toi. :hey:
- CabHavanaGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 13 Juil 2006 - 11:20
merci à toi Nico alorsnico cab a écrit:foudvwmk1 a écrit:gti8sm a écrit:Je verrai bien les ats classic et rabaissé
je suis de ton avis je prefere moi aussi les ATS CUP.c d' ailleurs surement celle que j'instalerai plus tard.
pour rtepondre a CabHavana, c est pas pour tout de suite le changement mais je penserai a toi. :hey:
Les ats cup iront bien dessus ca c'est claire, la couleur s'y prete je trouve, je vient d'en trouver mais en 14...tu veux que je te file le tuyeau?