Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 16:29
Bonjour à tous je viens de monter mon autoradio sur ma golf 3....Le plus chiant était sans aucun doute le montage de l'antenne bref...

L'autoradio fonctionne nickel mais voici mon problème : Il fonctionne seulement lorsque la clé est dans son logement et tournée à un quart. Quand il n'y a pas de clé ou lorsque la clé est insérée : RIEN et lorsque le moteur tourne ou quand les voyants d'avant démarrage (clé bien enclenchée juste avant de donner un quart de tour pour lancer le démarreur) RIEN ne se passe non plus!!!!

J'ai un problème d'alimentation ou de contact dans le neiman je ne sais pas trop...?

des idées ? ai-je été assez clair dans mon explication ?

Merci Alex
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 17:54
au montage tu a du avoir le plus permanent qui c fait la malle ca mes arriver sur mon coco car ya teleemnent peu de place derriere le psote que les fil se casse ou ce barre ......donc redemontage et verifie conectique
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 18:59
j ai un poste comme ca dans ma passat le truc NORMALEMENT (comme un electricien me l as expliquer ex : sur alpine )

c est que le plus permanent ( jaune )et
le plus contact (rouge ) sont inverses


essaye au pire ton poste seras branche en directe 😉
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 20:38
pour l'autoradio je ne comprends plus rien !
le fil rouge toujours +12 V et le jaune 0 sauf quand je mets la clé la c'est ok (logique)
seulement le problème c'est que la clé doit etre enfoncée au max je dois la pousser et la maintenir enfoincée dans le barillet pour que ça fonctionne Sad mauvais contact la-dedans ? Je ne vois pas sinon ...et ça ne se démonte pas ça......

Neiman qui merde ?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 21:40
Si ma mémoire est bonne c'est le rouge qui doit être en après contact et le jaune en permanent Question Question

Si tu as un soucis, branches le rouge et le jaune ensemble ( la plupart des faisceaux le permettent sans modifs ) et tu pourras te servir de l'autoradio sans le contact ...


😉
avatar
alex_le_surfer
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2005
Localisation : Bordeaux

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Jeu 6 Juil 2006 - 22:28
oui mais rouge et jaune en permanence ben euhhh mon autoradio ne s'éteint jamais Sad ma batterie ne va pas apprécier....
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Ven 7 Juil 2006 - 11:06
alex_le_surfer a écrit:oui mais rouge et jaune en permanence ben euhhh mon autoradio ne s'éteint jamais Sad ma batterie ne va pas apprécier....

heu, pour eteindre un autoradio, tu appuies sur power, et ca consomme plus rien... enfin presque

le problème que tu as est très connu, il y a une inversion entre le + après contact et le plus permanent, donc soit tu branches les deux sur le plus permanent, soit tu refais un bout du faisseau
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Sam 15 Juil 2006 - 11:30
Phoenix a écrit:
alex_le_surfer a écrit:oui mais rouge et jaune en permanence ben euhhh mon autoradio ne s'éteint jamais Sad ma batterie ne va pas apprécier....

heu, pour eteindre un autoradio, tu appuies sur power, et ca consomme plus rien... enfin presque

le problème que tu as est très connu, il y a une inversion entre le + après contact et le plus permanent, donc soit tu branches les deux sur le plus permanent, soit tu refais un bout du faisseau

Tout est dit ! Very Happy

Moi j'ai fait comme ça pour mon Alpine 9812 RR.
Comme ça, je peux écouter ma zik' sans mettre la clé.
Bien sur... faut avoir l'habitude d'éteindre l'autoradio quand on quitte la voiture. 😉
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Sam 15 Juil 2006 - 15:12
Moi je pense que le soucis est audela de l'inversion des deux + courant sur les VW puisque les connecteurs ISO VW inverse ses deux fils par rapport aux habituels.. ) mais la il semble effectivement que le probleme viennet du Neiman puisque le contact ne s'etablit qu'en appuyant a fond la clé etc ..

moi j'ai parfois des coupure intempestives du poste en roulant genre bosse ouvirage serré ... et cela vient aussi du +12V accessore qui degage donc mauvais contact au niveau du neiman... bien sur tout brancher sur le +12V permanent peut regler le probleme .. mais bon t obligé déteindre le poste a chaque fois que u sors de la caisse.. . perso ca me dérange ;
)
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Lun 17 Juil 2006 - 12:54
alors ce problème, je l'ai eu sur une m*rd* de francaise, ca venait d'un alternateur poussif et d'un mauvais contact casse / batterie...


pourtant la voiture démarrait nickel...


allez comprendre vous lol
Contenu sponsorisé

Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP Empty Re: Montage autoradio 98 % ok mais.....HELP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum