Fil vert ...
2 participants
- gégé 3700Invité
Fil vert ...
Sam 1 Juil 2006 - 21:00
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai une petite question, je voudrais savoir à quoi correspondent des fils vert et vert blanc qui arrivent vers la boite à fusibles sur ma one diesel ?
Il y a un connecteur qui devrait , je pense , recevoir un relai mais de quel type
Merci pour votre aide §
Voilà j'ai une petite question, je voudrais savoir à quoi correspondent des fils vert et vert blanc qui arrivent vers la boite à fusibles sur ma one diesel ?
Il y a un connecteur qui devrait , je pense , recevoir un relai mais de quel type
Merci pour votre aide §
- gégé 3700Invité
Re: Fil vert ...
Dim 9 Juil 2006 - 18:48
Personne a d'idée ? Ca serait pas pour le ventilo ?
- vw-sc-17Membre d'honneur
Dim 9 Juil 2006 - 18:52
mets une photo ou alors d'ou partent-ils????
- gégé 3700Invité
Dim 9 Juil 2006 - 19:28
Ben en fait je ne sais pas d'ou ils partent sinon je saurais ce qu'ils alimentent :mdr:
Ils arrivent juste au niveau de la boite à fusibles, sur un connecteur à quatre broches qui n'alimente pas de relai pour l'instant ...
Il y a des fils blanc et vert et des tout vert ...
Ils arrivent juste au niveau de la boite à fusibles, sur un connecteur à quatre broches qui n'alimente pas de relai pour l'instant ...
Dim 9 Juil 2006 - 20:54
gégé 3700 a écrit:Ben en fait je ne sais pas d'ou ils partent sinon je saurais ce qu'ils alimentent :mdr:
moi je veux bien t'aider mais si tu y mets de la mauvaise volonté....
si tu sais pas d'ou y partent eh ben suis les fils!!!!!
- gégé 3700Invité
Dim 9 Juil 2006 - 21:04
Tu sembles connaitre les golf, les fils partent dans un faisceau qui lui part dans le tableau ... je les perd quand ils sont dans ce faisceau que je veux pas descotcher parce qu'après c'est galère voilà tout, mais je sais que sur la rta ( que je retrouve plus ... ) il y a un schéma électrique avec couleurs des fils et appareils qu'ils alimentent .
Maintenant si pour toi c'est de la mauvaise volonté ...
Maintenant si pour toi c'est de la mauvaise volonté ...
Lun 10 Juil 2006 - 11:04
et en cherchant un peu tu vois pas ou y ressortent,le probleme c'est j'ai que des rta d'essence j'ai jamais eu de diesel....j'essaye de jeter un oeil cet apres midi car des fils vert dans le faisceau de tableau de bord ça ne me dit rien!!!
Lun 10 Juil 2006 - 18:40
dès qu'il y a des fils tu n'est pas loin!!! :mdr: ce serait pas le précablage pour le relais d'anti brouillard arr????
Lun 10 Juil 2006 - 19:03
non pas de cette couleur
moi je vois bien des fils de coupure moteur d'une alarme qui a ete montée , c'etait souvent cette couleur
moi je vois bien des fils de coupure moteur d'une alarme qui a ete montée , c'etait souvent cette couleur
- gégé 3700Invité
Lun 10 Juil 2006 - 20:18
D'abord merci de vous casser la tête
Ensuite, je ne pense pas à une alarme car la platine en bout des fils semble réellement être une origine, je pensais au ventilateur intérieur car il ne fonctionne pas et je ne pense pas qu'il y ai eu un jour une alarme, juste un coupe circuit que j'ai pu suivre et qui coupe l'électrovanne diesel ...
Le mystère s'épaissit ! :mdr:
Ensuite, je ne pense pas à une alarme car la platine en bout des fils semble réellement être une origine, je pensais au ventilateur intérieur car il ne fonctionne pas et je ne pense pas qu'il y ai eu un jour une alarme, juste un coupe circuit que j'ai pu suivre et qui coupe l'électrovanne diesel ...
Le mystère s'épaissit ! :mdr:
Mar 11 Juil 2006 - 11:18
et toi eric tu sais pas sur les d ce qu'il y a comme relais supplementaire au dessus de la boite a fusibles???