Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
eric31
eric31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : 31 saint jory

pas mal de questions !! Empty pas mal de questions !!

Mar 20 Juin 2006 - 14:04
bonjour a tous, j'ai qlqs petits problemes:
Arrow tout d'abord sur mon 2l16 j'ai un filtre a charbon actif, a quoi c' sert Question
Arrow je voudrai enlever la DA, je pense qu'il faut changer ma cremaillere mais par quoi Question
Arrow je voudrai garder ma boite de golf 2 mais mettre un TB de golf 3, comment brancher la tachymetre sachant que sur le TB de 3 il est electrique Question
Arrow et aussi tant que j'y suis si qlq'un a des infos sur la pose du TB de 3 dans la 2 Exclamation

merci a tous
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

pas mal de questions !! Empty Re: pas mal de questions !!

Mar 20 Juin 2006 - 14:17
Arrow pour virer la DA tu dois démonter ta crémaillère et en récupérer celle d'une autre golf2 sans DA tout simplement. Au niveau moteur tu dois aussi démonter ta pompe de DA et changer la courroie d'alternateur je croie, mais plein de golfoo on fait cette modif.

Arrow pour faire fonctionner le compteur de golf3 il faut que tu récupère la prise qui se trouve sur la boite de golf3, au même endroit où se situe ton cable compteur sur ta boitre de golf2. Enfin le faisceau moteur de la golf3.

pour le reste désolé mai je peux pas t'aider 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

pas mal de questions !! Empty Re: pas mal de questions !!

Mar 20 Juin 2006 - 21:50
Pour la pose du Tdb de 3 dans la 2 regarde dans la partie look intérieur et exterieur car c'est un sujet qui a déjà été abord des milliers de fois 😉

Pour le tachymètre il faut prendre le signal sur l'allumeur ou sur la bobine d'allumage. ou si tu parle du cinémomètre trouve comme cité précédemment le capteur qui se trouve sur la boite de MK3 ou alors sur la boite des golf 2 avec un digifiz. Pour l'histoire du filtre charbon actif il se situe ou car ça ne me dit rien.
eric31
eric31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : 31 saint jory

pas mal de questions !! Empty Re: pas mal de questions !!

Mer 21 Juin 2006 - 13:50
j'ai oublié de preciser que j'ai mis le train av complet du 2l16



tweety a écrit:[color=blue] Arrow pour virer la DA tu dois démonter ta crémaillère et en récupérer celle d'une autre golf2 sans DA tout simplement. Au niveau moteur tu dois aussi démonter ta pompe de DA et changer la courroie d'alternateur je croie, mais plein de golfoo on fait cette modif
Arrow jai deja essayé mais les cremailleres de golf 2 sont trop courte Exclamation

tweety a écrit:[color=blue] Arrow pour faire fonctionner le compteur de golf3 il faut que tu récupère la prise qui se trouve sur la boite de golf3, au même endroit où se situe ton cable compteur sur ta boitre de golf2. Enfin le faisceau moteur de la golf3.
Arrow j'ai essayé aussi mais la partie du cable qui rentre dans la boite de la 2 ne fait pas la meme longeur que celui de la 3, le pas de vis de la vis sans fin n'est pas dans le meme sens et la fixation sur la boite est differente aussi Exclamation
je vais voir avec un emeteur de digifiz comme dit BBS_RS
merci quand meme tweety
Contenu sponsorisé

pas mal de questions !! Empty Re: pas mal de questions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum