Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -80%
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, ...
Voir le deal
19.99 €

Polo 1977 Oldschool => Webers inside

+153
manu-42
stopiman
BullrOt
audi22
MitchOf4O
AGS a-vw-a high perfs
DERLEA
gematholu
cere@l kill-r
vwmike
BP
Koenig
xavG60
Sighy
polmpo
VW PORSCHE
Rabbit-vw
benoit59
meduz
GAZZZZZZ19
Seb36
elegance
Polo_DH
maxocup2
carpet76440
jon
foubiz
yoann(legros)
vw only
cycybzh
texdu80
Dàf Ponk
kev6201
greg
fishbone2k
maxime 18
MagikOneKR
cedric24
jean vincent
poloman 54
MontanaGreen
Rétrokroezer
Crevett
sentenza
4x4
KondoR
jonth
marS
speed-vw
flo53
VW-GT
Mika-one71
henri
mat43
MK1JET
eric_golf_gti
Coucoun
Maxx
Tomtom
polux_g40
delh53
chouchou040604
thomg60
typ1
VW Power Staff
golftdi28
audric2005
Mon's
kiwiracer
arno29
1Furieux2+
MathieuV
GU 59
toogolf
Atvmax
cpi-ktm
WOBLAW
Doux, dur et dingue
Evil-GTC
guitou
rallye57
Mlm
cyril_vw
v.a.g powa
elpadre76
papalardon
SidO
street
noodles
Golfc
pier
julien.VW
D.o.m
FH
baracouda
Syl20
hotsauce
mihran
wileracing
fabgarn
DARK VADOR
g power
louloute
boolbi
sbouby
ric160
david gti
alban
bruno miguel
GTFR1
dj flex
FABFAB
19GU22
RG-Prod
Romus
sciroccoseb
Daniel (Polo Oldschool)
yopkiwi
buisvintage
AUDI 50
Phoenix
eric golf
ludogti
Sekel-Fou
siren008
F.Corp
mikecab
Zanï.NOS
ERIC16S
G40powa
buhl
cruiserboy
keutain
lozoic
Tyson
$pike
polo 02
Zurma
Braco.
Polo R32
yanncox
jokerboss
Black6
Frisco
Mk1 79
aristote_rules
Les frangins
157 participants
Aller en bas
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mer 15 Oct 2008 - 23:19
superbe le shooting ;
)
en plsu avec la GTi de Mihran et l'audi 50 de Fred sa gère Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 12:31
ERIC16S a écrit:
VW Power Staff a écrit:
ERIC16S a écrit:

J'ai juste survolé le n° 28, il y a de belles "
caisses "
, félicitation à Typ1, et au VW DRAG RACING TEAM, pour leur présence dans cette édition, et merci à VW POWER Cool


😉

Bonjour,

Et de rien!
Ceci est aussi "
votre"
mag donc n'hésitez pas à me faire part de quoi que ce soit à son sujet du moment que cela soit constructif pour le magazine et qu'il évolue encore dans le bon sens!

ce propos tout ce qui est projet en cours, rencard ou autre petit rdv meeting, etc. est le bienvenu... Si vous avez des photos à m'envoyer, n'hésitez pas, accompagner le tout avec un petit texte explicatif et je ferai en sorte de les publier car j'aimerai bien présenter à chaque numéro des rubriques tels que vos projets ,rencard et autres!

Serge Le Flohic

P.S: Mon email direct: sleflohic@sepl.fr

Bon week-end!

Il y a bien une petite Polo qui traine sur Golfoo qui mériterai de passer dans VW-POWER, non ? Question

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=61234&
postdays=0&
postorder=asc&
start=420


😉

VW Power Staff a écrit:Bonjour,

Pour répondre à la question d'Eric 16S, Yes bien évidemment, cette Polo a sa place d'office dans VW Power!... 😉
Les photos sont d'ailleurs bien sympa!
Si le proprio veut bien se manifester, je lui réserve une place dans le mag!
Merci de lui dire et qu'il me contacte via email: sleflohic@sepl.fr

Serge

Allez Daniel, fais péter l'e-mail Laughing


😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 18:05
Mais tu es un fou!!! :mdr:
Serieux,ta polo est tout simplement superbe! Tu pousses le detail vaiment loin,bravo a toi.
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 20:23
Daniel (Polo Oldschool) a écrit:Merci 😉

Uai bah j'attend qu'on me contacte c'est tout 😉

Bonsoir,

Et bien, après la réponse que j'ai faite à Eric16S, me voilà!
Donc, mon "
invitation"
est officielle maintenant! 😉
Peux-tu m'envoyer un email avec tes coordonnées complètes (adresse, nom, téléphone) pour que je puisse te contacter et que l'on voit tout cela?
Mon mail: sleflohic@sepl.fr
Merci

Serge
VW Power
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 21:12
Merci Eric 😉

C'est bon le mail est envoyé Very Happy
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 21:27
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Serge Cool


😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 21:32
elle merite meme la couv ta polo 😉

passe le bonjour a ton pere de ma part 😉
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 21:48
typ1 a écrit:elle merite meme la couv ta polo 😉

passe le bonjour a ton pere de ma part 😉

Merci Embarassed

Il était content de te voir dans le mag aussi 😉
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 22:56
typ1 a écrit:elle merite meme la couv ta polo 😉


Rien de plus à dire... On met la pression à Serge, là !!! Twisted Evil
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Jeu 16 Oct 2008 - 23:29
Elle mérite méme de finir en poster dans mes WC !

Imagine un peu l'honneur que je lui fait là, on peut les compter sur les doigts de la main ceux qui ont pu voir mon c** :mdr: :mdr:


A demain Dany 😉
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Ven 17 Oct 2008 - 14:33
... contrairement à certains dont c'est une spécialité en meetings! :mdr:
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Ven 17 Oct 2008 - 19:21
:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Ven 17 Oct 2008 - 21:18
+1 Elle à sa place dans le mag... ;
)
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Sam 18 Oct 2008 - 0:43
vu ce soir porte de Brancion,toujours aussi propre ;
)
+1 pour le mag !
avatar
chouchou040604
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2007
Localisation : haute savoie

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Lun 20 Oct 2008 - 22:19
Toujours aussi belle cette petite polo le shooting est magnifique, digne d'un grand photographe, je crois bien que je vais me faire un poster de cette beauté.
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 551
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : 77 Fontainebleau / 75 Paris Butte Montmartre
http://wayoflife.canalblog.com

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mar 21 Oct 2008 - 12:00
Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 DSC_0006ccc

Tu changes tes tôles Daniel ?


Shocked :mdr:
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mar 21 Oct 2008 - 12:53
Oh putain, pendant une demi seconde j'ai bien cru que c'était celle de Dany :mdr: :mdr: :mdr:

C'est moche avec l'essui glace.... :?
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mar 21 Oct 2008 - 21:16
Surprised Trooooooop abusééééééé Laughing
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mar 21 Oct 2008 - 23:13
déguelasse Laughing Surprised
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mer 22 Oct 2008 - 17:51
Daniel (Polo Oldschool) a écrit:Bon des petites news... j'ai remonté toutes les bricoles dans le compartiement moteur, faisceau moteur, frein, boitier allumage... Pour ainsi être prêt a reçevoir le moteur-boîte Very Happy

Mais le plus long c'est pas de les monter, c'est de les néttoyé, polir, peindre...

Sinon voila une photo de la boîte, finition identique pour le reste bien sur 😉

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 470a7c1937075



Tous ces éléments ont été repeints au pistolet ou à la simple bombe de peinture? Question
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mer 22 Oct 2008 - 20:33
Tous les éléments qui ont un aspect "
granuleu"
comme la boite a été repeint à la bombe haute température ou haute température Alu suivant les éléments...

Et pour les éléments qui sont lisses (cache culbu...) j'ai sorti li pistoulet Laughing
fabgarn
fabgarn
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1509
Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : Poyans

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Mer 22 Oct 2008 - 21:30
Magnifique Polo je suis love Cool 😉
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Ven 24 Oct 2008 - 21:43
Daniel (Polo Oldschool) a écrit:Bon des news du moteur Very Happy

La base un GK avec 90000 kms, qui doit être à la même hauteur de finition que le reste de la voiture.

Donc pour ça démontage complet (sauf vilbrequin et piston qui sont en bon état) pour un bon néttoyage, et une cure de jouvence avec tout les joints moteur neuf, rodage soupape, agrandissement des conduits, polissage, et quelques pièces neuves qui vont autour pour assurer un bon fonctionnement ... 😉

Je n'attend plus que mon volant moteur qui perd du poid Laughing pour un remontage complet sur la caisse et après avoir tourner un petit arbre à cames qui va bien l'attend.

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 4738b34b9a466
Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 4738b398d9e87
Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 4738b2ce95233
Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 4738b3bd54abb

Les photos sont pas top, en vrai ça rend mieux... Cool


Desolé de reciter autant dimage mais le cache de transmission tu la bien mastiqué pour enlever les traces de rivet ???
Je suis en train de refaire mon bloc 1100 GG sur G1 pour tendre a un etat proche du tien je me posé donc la question
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Sam 25 Oct 2008 - 21:07
Heu cache de transmission Arrow le cache distribution c'est ça?

Non j'ai pas mastiqué les ptites creuvasses des points de pointage mais ya que aprés que j'y est pensé Laughing tu peux le faire ça rendera mieux 😉
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Dim 26 Oct 2008 - 18:56
Ouai jai regardé plu attentivement c'est vrai
Oui je pense que je vais faire sa merci.
Euh et encore la pipe d'admission SORG tu la trouvé sur ebay?
Question
Contenu sponsorisé

Polo 1977 Oldschool =>
Webers inside - Page 18 Empty Re: Polo 1977 Oldschool => Webers inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum