VW One cab
+28
eMJiDé
yoyo
gti-o
manu
Fuzz
weisst3
MANYgti
lozoic
jean manchsek
Guillaume
GG
oliveddk
Boston
gibsy
shakespeare
La Faucheuse
Alphonse Magova
manu16v
minoche
Black6
nem
cab57
fred59
cabman59
La Cave
etiennecaddy
32 participants
- golf1cabInvité
Re: VW One cab
Sam 29 Mai 2004 - 20:58
nem a écrit:"tu as un très beau cab.....mais le capot....bof bof.... "
+1
@+
Je sais, il faut que je remette celui d'origine que j'ai toujours d'ailleurs !
- golf1cabInvité
Sam 29 Mai 2004 - 20:59
Rom's a écrit:comme je l'ai dit ailleurs ... j'adore !!!
merci
Si tu as des questions pour la tienne,te gene pas
- nemGolfoo d'argent
Dim 30 Mai 2004 - 9:04
"Je sais, il faut que je remette celui d'origine que j'ai toujours d'ailleurs !"
Cool!!!!!!!!!!
@+
Cool!!!!!!!!!!
@+
- golf1cabInvité
Dim 4 Juil 2004 - 9:15
Des petites news du cab!
Au garage depuis 1 semaine pour arranger le support de pedalier cassé, avant de l'amener en carrosserie pour refaire l'arriere defoncé :?
Par la même , je vais lui faire une petite beauté en lui passant un voile sur l'ensemble de la caisse, et changer ce p**** de capot ( bonne occasion !) et quelques 2 ou 3 bricoles qui traine.
Pendant ce temps , je réfléchis si je la vends ou si je la garde ......
Je sais ppas encore , je me tate.
Au garage depuis 1 semaine pour arranger le support de pedalier cassé, avant de l'amener en carrosserie pour refaire l'arriere defoncé :?
Par la même , je vais lui faire une petite beauté en lui passant un voile sur l'ensemble de la caisse, et changer ce p**** de capot ( bonne occasion !) et quelques 2 ou 3 bricoles qui traine.
Pendant ce temps , je réfléchis si je la vends ou si je la garde ......
Je sais ppas encore , je me tate.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 4 Juil 2004 - 22:00
magnifique cette caisse
faut pas la vendre
faut pas la vendre
- golf1cabInvité
Dim 4 Juil 2004 - 23:22
merci,
j'arrive pas a me decider, je vais en chialer si je la vois partir .
Je la connais par coeur cette caisse
j'arrive pas a me decider, je vais en chialer si je la vois partir .
Je la connais par coeur cette caisse
- golf1cabInvité
Mer 14 Juil 2004 - 19:44
bon ca y'est support arrangé, mais mauvaise surprise, la 3° craque ! probleme de synchro non?
Maintenant , direction la carrosserie.
Maintenant , direction la carrosserie.
- minocheJeune Golfoo confirmé
Jeu 15 Juil 2004 - 23:32
mon petit lou vends pas garde la ta caisse elle est trop belle
o en tout cas chapo car ton cab est magnifique :hey: :correct:
o en tout cas chapo car ton cab est magnifique :hey: :correct:
- golf1cabInvité
Sam 31 Juil 2004 - 23:57
Voila des tofs de retour de carrosserie,
Au programme , remise du capot d'origine, plaques noires et alu ( derriere j'avais plus de rivet ), lissage de la malle, plus un bon coup sur les 2 PC, jonc chromé le long des vitres ainsi que remise de la bavette d'origine !
Alors, vous en pensez koi ?
Prochaine modif, calandre 2 phares chromés et remplacement de la capote par une Alpaga noire en Septembre
Au programme , remise du capot d'origine, plaques noires et alu ( derriere j'avais plus de rivet ), lissage de la malle, plus un bon coup sur les 2 PC, jonc chromé le long des vitres ainsi que remise de la bavette d'origine !
Alors, vous en pensez koi ?
Prochaine modif, calandre 2 phares chromés et remplacement de la capote par une Alpaga noire en Septembre
- manu16vGolfoo sur-actif
Dim 1 Aoû 2004 - 3:32
Mec, ta voiture arrache tout ! ça fait longtemps que l'on t'as pas vu aux rencarts toulousains ! le prochain est samedi 7 aout, rdv Gaumont labège 11h30, faut venir !
- golf1cabInvité
Dim 1 Aoû 2004 - 10:15
manu16v a écrit:Mec, ta voiture arrache tout ! ça fait longtemps que l'on t'as pas vu aux rencarts toulousains ! le prochain est samedi 7 aout, rdv Gaumont labège 11h30, faut venir !
Je sais, beaucoup de boulot, beaucoup de problèmes personnel + la caisse cassée depuis 2 mois et donc voila .
J'arrive au boutrr maintenant sauf que la peinture n'est pas nickel encore apres lui avoir fait refaire 2 fois .......
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Dim 1 Aoû 2004 - 10:38
golf1cab a écrit:manu16v a écrit:Mec, ta voiture arrache tout ! ça fait longtemps que l'on t'as pas vu aux rencarts toulousains ! le prochain est samedi 7 aout, rdv Gaumont labège 11h30, faut venir !
Je sais, beaucoup de boulot, beaucoup de problèmes personnel + la caisse cassée depuis 2 mois et donc voila .
J'arrive au boutrr maintenant sauf que la peinture n'est pas nickel encore apres lui avoir fait refaire 2 fois .......
dommage , sinon trés belle caisse! ya pa a dire ce capot la lui va 20x mieu :soleil:
bon courage pour la suite
- golf1cabInvité
Dim 1 Aoû 2004 - 23:28
Alphonse Magova a écrit:golf1cab a écrit:manu16v a écrit:Mec, ta voiture arrache tout ! ça fait longtemps que l'on t'as pas vu aux rencarts toulousains ! le prochain est samedi 7 aout, rdv Gaumont labège 11h30, faut venir !
dommage , sinon trés belle caisse! ya pa a dire ce capot la lui va 20x mieu :soleil:
bon courage pour la suite
Merci, c'est vrai que ce capot delta, ca faisait un moment qu'il me donnait envie de vomir
- golf1cabInvité
Dim 15 Aoû 2004 - 23:45
d'autres tofs apres quelques modifs du we !
montage d'une calandre à liseret chromé déniché le samedi dans une casse ainsi que les phares cristaux !
plus simple pour travailler ! lol
quelques tofs de mon interieur en commencant par le couvre capote.
Remise du pot d'origine , plus discret ainsi que la plaque AR
vue de côté et de profil .
Voilà les modifs du WE, j'espere qu'elles vont vous plaire .
Manque plus que les poignées Porsche , des C2 ( Gummi , il me faut les cales ), et la capote Alpaga Noire.
A plus.
montage d'une calandre à liseret chromé déniché le samedi dans une casse ainsi que les phares cristaux !
plus simple pour travailler ! lol
quelques tofs de mon interieur en commencant par le couvre capote.
Remise du pot d'origine , plus discret ainsi que la plaque AR
vue de côté et de profil .
Voilà les modifs du WE, j'espere qu'elles vont vous plaire .
Manque plus que les poignées Porsche , des C2 ( Gummi , il me faut les cales ), et la capote Alpaga Noire.
A plus.
Lun 16 Aoû 2004 - 0:08
La nouvelle calandre lui va beaucoup mieux
- cabman59Golfoo de Platine
Lun 16 Aoû 2004 - 11:04
+10000000000000000000000000000La Faucheuse a écrit:Toujours aussi belle
- shakespeareJeune Golfoo
Lun 16 Aoû 2004 - 21:03
ah bien y penser,je ne sais pas, finalement il était pas mal l'ancien capot
tu sais celui d'origine italienne
ok je
non, sans dec il est mortel ton cab à la petite réflexion près (il en faut bien un de temps qui casse les couilles en critiquant ce que tout le monde trouve de mortel ), au sujet de ta calandre, je t'avouerais que je ne suis pas vraiment fan du contraste quartet/calandre chromé mais bon il en faut pour tout le monde.
en ce qui concerne la capote, j'ai trouve une adresse, mais je suis incapable de te la ressortir ce soir car je l'ai sur mon pc au boulot, ou il font la toile ext de capote a 299 euros en vynil noir ou de couleur et à 399 euros en alpaga noir uniquement.
tu sais celui d'origine italienne
ok je
non, sans dec il est mortel ton cab à la petite réflexion près (il en faut bien un de temps qui casse les couilles en critiquant ce que tout le monde trouve de mortel ), au sujet de ta calandre, je t'avouerais que je ne suis pas vraiment fan du contraste quartet/calandre chromé mais bon il en faut pour tout le monde.
en ce qui concerne la capote, j'ai trouve une adresse, mais je suis incapable de te la ressortir ce soir car je l'ai sur mon pc au boulot, ou il font la toile ext de capote a 299 euros en vynil noir ou de couleur et à 399 euros en alpaga noir uniquement.
- gibsyGolfoo sur-actif
Lun 16 Aoû 2004 - 21:13
Moi j'ai bien, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'anti brouillard ar...
Par contre le pot est magnifique comme ca...
Par contre le pot est magnifique comme ca...