Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

+14
eMJiDé
ollycarbs
jojo12000
Les frangins
bobcaddy
FABFAB
Romus
lozoic
sandyxv2
edition one
Tyson
clean.mister
18 participants
Aller en bas
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Mer 3 Mai 2006 - 19:16
Demandes a wolfsburgstore il la connait 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Mer 3 Mai 2006 - 19:53
Par contre sur les jantes de golf 1 d'origine c quel taille de pneu
Gino69
Gino69
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : 69:Lyon
http://golf1800rabbitgti.skynetblogs.be/

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Dim 28 Mai 2006 - 11:18
une trés belle acquisition cette petite one Very Happy
et choisir une couleur c'est pas évidant mais pense déjà a toi c'est ta voiture il faut qu'elle te plaisent a toi 😉

"
les gout et les couleurs ça se discute pas "


pour les jantes d'origine c'est du 13 pouces

les pneux : 175/70/13 Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty The " noname" Project :) = the GaLERE project :(

Jeu 1 Juin 2006 - 16:54
J'en ai ras le c*l de cette bagnolle

Apres 7 mois passé en carrosserie cet enc*lé de carrosier de mes co**lles n'a toujours pas fini son taf de juste repeindre la caisse!!!!!!!!

Evil or Very Mad

La je vous jure que c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. J'ai été super patient et tout, je lui ai pas mis la pression ni rien pour pas faire le casse couille (je déteste ca dans mon boulot, alors le faire aux autres...).

Le pire c'est que je peux plus la récuperer avant le 15 aout. je suis mais DEGOUTE d'avoir fait confiance à un carrossier alors que j'avais un mec qui me le faisais au black Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Le pire c'est qui me fais passé pour un con auprès de mon père qui est aller voir pour moi ou ca en était en disant que je lui ai pas fourni les pièces en temps voulu (6 mois après lui avoir fournies....).

Moi franchement je ferai plus JAMAIS confiance à personne en ce qui concerne ma golf. Par contre niveau pognon il va avoir une grosse surprise, je pense qui va manquer quelques zeros....

Voila donc renomage du "
noname project"
en "
galere project"


Vraiment pas cool Question Sad Sad Sad

Premier et dernier projet ca c'est sur si c'est pour galerer comme ca, c'est pas la peine
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Ven 2 Juin 2006 - 15:16
Faut pas te décourager, t'es pas tombé sur le bon numéro mais bon...

Et quand tu vois qu'il y en a qui font repeindre leur caisse en 1week end....
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Sam 3 Juin 2006 - 11:08
+1, courage !!!

Tu verras, une fois repeinte, ça ira mieux :? ...
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Sam 3 Juin 2006 - 14:14
sinon va la chercher et fais le faire par ton pote au black car si ca ser trouve en plus il va te faire une daube plein de coulure, les mec comme ca qui traîne c'est pas bon du tout j'ai connu ca pour un pot et il a faillit jamais revoir ca caisse car le mec l'avait destiné aux pièces détachées au black pour les manouch bref si il t'inspire pas confiance tu te casse le mec pourrat rien dire alors que si tu le paye pas comme prévu là il pourrait te faire chier Rolling Eyes Question
Contenu sponsorisé

The "
noname"
Project :) = THE GALERE PROJECT :(:( - Page 2 Empty Re: The " noname" Project :) = THE GALERE PROJECT :(:(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum