Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
un-crydamoure
Invité

demande conseil pour shema electrique Empty demande conseil pour shema electrique

Mer 5 Avr 2006 - 20:30
salut a tous voila je vien de changer d'ampli et ossi de monter une antenne amplifier, pour l'ampli jai du instaler des ventilo de pc car il et enfermer dans un compartiment en bois et le probleme s'est que mon remote n'a pas assez de puissance pour alimenter tout sa.
Jai pensser a monter un relais avec une ariver 12v pour que le remote declanche tout sa.
Si quelqun a des info pour faire un montage avec un relais je sui preneur mercie
davy
davy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2003
Localisation : 42

demande conseil pour shema electrique Empty Re: demande conseil pour shema electrique

Mer 5 Avr 2006 - 21:45
tu branche ton relais sur le + de la batterie

le + qui sort du relais tu le branche sur les ventilos
et tu te sert du remote pour le contact du relais
GOLF 2 G 60
GOLF 2 G 60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : VERSAILLES

demande conseil pour shema electrique Empty Re: demande conseil pour shema electrique

Dim 4 Juin 2006 - 3:43
prend juste un cable de section plus importante qui par du poste a l ampli
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

demande conseil pour shema electrique Empty Re: demande conseil pour shema electrique

Lun 5 Juin 2006 - 22:42
GOLF 2 G 60 a écrit:prend juste un cable de section plus importante qui par du poste a l ampli


En fonction de la puissance de sortie du remote, qui est souvent faible, l'auto-radio risque de ne pas aimer ... le plus sûr serait de mettre un relais ...

j'ai trouvé çà :

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=748

La borne 86 reliée à ton remote ...


😉
Contenu sponsorisé

demande conseil pour shema electrique Empty Re: demande conseil pour shema electrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum