Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

triplese7en
Invité

[Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion Empty [Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion

Mer 22 Fév 2006 - 19:00
Salut les gars !

Je vous expose mon problème. Tout d'abord c'est un G3 GTD avec moteur D de 1992. Donc je dispose de feux anti-brouillard avant mais je n'ai aucun cables electriques qui me permet de les connecter.Question Donc j'ai débranché la connexion de mon clignotant et je l'ai mis sur mon anti-brouillard avant et il fonctionne quand j'actionne mon clignotant ce qui est normal c'etait pour voir si les ampoules etaient encore OK. Et les deux sont en état de fonctionnement. Ce qui m'énerve encore plus ! lol Donc j'aimerai savoir ce qui ne va pas. Pour infos j'ai des phares avant de types Golf IV. Peut-être que le problème vient de là. J'aimerai vos avis. Où au pire établir une connexion depuis d'autres fils electriques. Voili voilou un petit appel aux experts en electricité. Rolling Eyes
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion Empty Re: [Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion

Mer 22 Fév 2006 - 19:10
tu tires un fil de la prise rond sous la traverse.
il doit correspond au fil gris/jaune de l'autre côté de la prise

tu relis ce fil au + des antibrouillards
tu tires un fil entre la carrosserie et le - des antribouillards

tu n'oublies pas de changer ton commodo de phares pour que cela fonctionne 😉
triplese7en
Invité

[Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion Empty Re: [Golf 3]Feux anti-brouillard avant mais pas de connexion

Mer 22 Fév 2006 - 19:22
Super rapide la réponse merci. Est-ce que je peux relier cette connexion de façon à ce que si je mets mon feux anti-brouillard arrière ceux avant s'enclenchent ? Rolling Eyes
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 22 Fév 2006 - 20:43
ca doit être possible mais avec la facon d'écrite : non

si tu veux allumer AV et AR en même temps, il faut que tu prennent le + des AR pour allimenter l'AV

!!! attention !!! je ne sais pas si le faisceau tiendra et si le fusible supportera le choc
triplese7en
Invité

Mer 22 Fév 2006 - 21:05
Ok merci je vais essayer avec la 1ère méthode que tu m'as donné. Je te tiens au courant.
Contenu sponsorisé