Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

panik972
Invité

Proble fusible pompe a essence qui saute Empty Proble fusible pompe a essence qui saute

Ven 17 Fév 2006 - 13:34
salut voila hier au milieu d' un terible bouchon paff moi voiture cal quand je controle le fusible je trouve celui de la pompe a essence qui est naz ,je le remplace donc et hope 200 m plus loi rebelote je le remplace a nouveaux je reussi enfin a arrivé au boulot.
le soir rebelote j'observe que le phenomene se passe des que je demande au vehicule de la puissance.
j'ai demonter ma pompe pour voir tt est nikel aucun fil ne porte a la masse.
j'ai controle le relais de la pompe il a l'air ok donc la je ne sais plus ou chercher en plus la derniere intervention que j'ai fait sur la voiture c'etait mon filtre a essence donc va cherché la coincidence donc si quelqu'un peux m'aider a resoudre mon pb merci
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Proble fusible pompe a essence qui saute Empty Re: Proble fusible pompe a essence qui saute

Ven 17 Fév 2006 - 18:46
quel type de voiture et moteur?
eric a+
panik972
Invité

Proble fusible pompe a essence qui saute Empty probleme pompe a essence

Ven 17 Fév 2006 - 21:38
salut mon vehicule c'est un vr golf 3
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Proble fusible pompe a essence qui saute Empty Re: Proble fusible pompe a essence qui saute

Sam 18 Fév 2006 - 2:04
hum bizare ton soucis pas facile de t'aider car sa peut etre un fils couper ou un blem de la pompe direct qui forcerai trop est ce que le fusible de remplacement est adapter (puissance) sinon pour depanner ce genre de soucis il faudrais qu'il pete desuite la c aleatoire c dur a diagnostiquer
eric a+
Contenu sponsorisé