Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
seb vw coco
seb vw coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : rennes

huile+buzzeur Empty huile+buzzeur

Mer 15 Fév 2006 - 18:06
j'ai un corrado 16s. 177000 km. Cool
mon voyant d'huile clignote avec le buzzeur lorsque mon moteur est chaud dans les tours comme au ralenti(100° environ) mais ce qui est bizarre, c'est qu'il se declanche une fois tous les 15 jours. Crying or Very sad
lorsque ca m'arrive, je passe au point mort,coupe le contact et le rallume aussi sec et plus rien(meme en fesant 30 km apres qu'il se soit declanche). ma sonde de pression d'huile a moins de 6 moins et mon niveau d'huile est bon. je mets de la castrol 10W50(je ne suis pas sur).
je n'ai pas encore verifié ma pression d'huile mais je pense plus a un probleme electrique.
si quelqu'un peut m'eclairer?????
rezotop
rezotop
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : st-lin québec

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Jeu 16 Fév 2006 - 2:19
quelle sorte de filtre utilises tu
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Jeu 16 Fév 2006 - 4:51
Vérifies ta pression d'huile,c'est peut être ta pompe à huile qui rend l'âme,c'est un problème assez fréquent sur les 16! :?

Sinon regardes la
Arrow http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=518960&
highlight=#518960


😉
seb vw coco
seb vw coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : rennes

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Jeu 16 Fév 2006 - 10:56
rezotop a écrit:quelle sorte de filtre utilises tu

filtre pris chez norauto, mais je n'ai jamais eu de probleme avec mes autres vehicules.
ca ne fais que 6 mois que j'ai le coco,d'ou premiere vidange faite des que je l'ai eu mais le probleme n'est pas arrivé tout de suite apres.



j'ai des doutes pour ma pression d'huile car le fait de couper le contact et de le remettre ne devrait rien changer au probleme Idea et de + j'ai essayer de le faire se declancher volontairement en prenant des rond-points au virages a droite en appuis(pour voir si ma pompe dejaugeait) mais impossible. il ne se declanche que lorsqu'il le veut??? Question
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Jeu 16 Fév 2006 - 13:26
ben alors voila mon exemple sur mon corrado G avec mon compteur tous vas bien un jour ya 2 ans je teste un autre compteur tous neuf sorti de chez vw et la voyant qui s'allume et buzer
je remet mon compteur et tou s vas bien je me dis il ont du changer les valeur et me pose plus la question la semaine derniere donc ca fait deja 2 ans que je roule comme ca je teste un autre compteur d'ocas et la pareil
bizare et pourtant ca fait des année que je roule comme ca
et dans ma golf G j'ai monter un TdB de corrado et depuis pareil le buzer sonne je me suis dis encore pareil il doit pas avoir les meme valeur de declenchement car avec le TdB de golf pas de soucis bon par acquis de consceince je change la pompe a huile et la pareil moins souvent mais ca le fait encore donc c la colle faudras que je pense a mesuré la pression en reél et facon je vais installer un mano dans mes 2 G en permanence comme ca ce sera regler
eric a+
seb vw coco
seb vw coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : rennes

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Ven 17 Fév 2006 - 20:47
je pense que ce n'est pas du tout bete. Idea

par contre c'est vraiement bizarre ton probleme.

merci eric et a+
Contenu sponsorisé

huile+buzzeur Empty Re: huile+buzzeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum