recensement des ones GTD
+18
jeanguygolfo
stef31
yoann(legros)
geronimo_974
Golfc
jumbé
G40powa
callis
yankee driver
Rubycon
etiennecaddy
Golfissimo
SEBZ
Zak
golfonekr
florent
golf gli
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SEBZGolfoo de Bronze confirmé
Re: recensement des ones GTD
Mer 1 Fév 2006 - 14:17
des baguettes fines
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Mer 1 Fév 2006 - 14:30
ah mince! ...parce que je vais en voir une samedi, comme neuve... je l'ai vu 10 secondes seulement, à 20 mètres de distance... (ben oui des fois il faut pas avoir l'air trop intéressé...) ... et les baguettes étaient larges comme les GTD...
on ma dit que c'était une diesel mais certains appellent diesel tout ce qui roule au gasoil....
...donc ça doit être une athmo rabbit avec des baguettes de gtd!!!
...maintenant je me rappelle que les pneus devaient faire plutôt 155 que 175/70/13.. :?
on ma dit que c'était une diesel mais certains appellent diesel tout ce qui roule au gasoil....
...donc ça doit être une athmo rabbit avec des baguettes de gtd!!!
...maintenant je me rappelle que les pneus devaient faire plutôt 155 que 175/70/13.. :?
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
Mer 1 Fév 2006 - 16:40
je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ces détails, le temps passé, les différents proprios et gouts donnent parfois des surprises.
pour en trouver d'origine jusquaux baguettes, cela devient difficile.
pour le type mine, je sais maintenant qu'il n'y a pas que 17CY,
la mienne (la noire) a comme type 176GVAP .
ps: si quelqu'un connait...
pour en trouver d'origine jusquaux baguettes, cela devient difficile.
pour le type mine, je sais maintenant qu'il n'y a pas que 17CY,
la mienne (la noire) a comme type 176GVAP .
ps: si quelqu'un connait...
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Mer 1 Fév 2006 - 16:56
je partage ton avis, mais dans le cas présent la golf appartient à une dame un petit peu agée... donc savoir que les baguettes ne sont pas d'origine m'indique peut-être que c'est pas une première main ou qu'elle faisait faire l'entretien par le bricoleur du coin.... enfin sans certitude bien sûr... ça peut être les références de Sebz qui sont fausses...
elle est de quelle année ta gtd?
...j'en avais une de aout 83 type 17cy2
elle est de quelle année ta gtd?
...j'en avais une de aout 83 type 17cy2
Mer 1 Fév 2006 - 17:33
elle est du 01/07/82
- Vander VWInvité
one gtd de plus
Mer 8 Fév 2006 - 15:09
Salut, je vous présente ma dernière acquisition:une 17CY2 du 18/03/83.
Bon y a un peu de taf dessus, l'ancien proprio (un paysan com moi! ) l'utilisait pour bosser= poussière et fioul à l'intérieur qui a fondu le goudron sous la moquette ;
les sièges-banquette en ont pris un coup;
la face av+capot a besoin d'une peinture et il y a qq bosses sur les ailes av et sous le feu ar droit. Le moulin a l'air en forme pour 320000km au compteur!( à part une fuite à la pompe à injection).
Particularité: une barre antirapprochement inf lui a été monté par VW:soit disant préconisé pour un usage "
chemin"
!? Elle a aussi les baguettes latérales d'origine(les larges)..
Désolé de la montrer aussi crad
L'autocollant du hayon s'est décollé....
Bon y a un peu de taf dessus, l'ancien proprio (un paysan com moi! ) l'utilisait pour bosser= poussière et fioul à l'intérieur qui a fondu le goudron sous la moquette ;
les sièges-banquette en ont pris un coup;
la face av+capot a besoin d'une peinture et il y a qq bosses sur les ailes av et sous le feu ar droit. Le moulin a l'air en forme pour 320000km au compteur!( à part une fuite à la pompe à injection).
Particularité: une barre antirapprochement inf lui a été monté par VW:soit disant préconisé pour un usage "
chemin"
!? Elle a aussi les baguettes latérales d'origine(les larges)..
Désolé de la montrer aussi crad
L'autocollant du hayon s'est décollé....
- GolfissimoGolfoo d'or
Mer 8 Fév 2006 - 15:34
Elle a l'air bien saine pour avoir subi un usage d'utilitaire...
Bon courrage pour la resto.
D'ailleur au passage, si tu veux un interieur d'origine, j'ai ce qu'il te faut...
Bon courrage pour la resto.
D'ailleur au passage, si tu veux un interieur d'origine, j'ai ce qu'il te faut...
- Vander VWInvité
Jeu 9 Fév 2006 - 13:53
Merci Golfissimo,
c'est vrai la caisse est assez saine : un petit coup de blaxon suffira pour sa nouvelle vie! .
Pour l'intérieur je te conctate en mp
c'est vrai la caisse est assez saine : un petit coup de blaxon suffira pour sa nouvelle vie! .
Pour l'intérieur je te conctate en mp
moi j'ai ossi
Mar 7 Mar 2006 - 20:50
la mienne a 291000 km 3 portes blanche
toute d'origine
sauf baguette et spolieur gti
+ ats cup en 15 poli
toute d'origine
+ ats cup en 15 poli
- yankee driverJeune Golfoo
Mar 7 Mar 2006 - 21:45
Salut moi je vais en chercher une dans une grange , elle a 358000 kms et c'est une première main . Elle est blanche et avec trois portes . de plus elle a un C.T vierge . Quelques travaux à prévoir , vidang , distri , pneux etc etc .
- GolfissimoGolfoo d'or
Re: moi j'ai ossi
Mar 7 Mar 2006 - 22:37
mickey 61 a écrit:la mienne a 291000 km 3 portes blanche
toute d'origine
+ ats cup en 15 poli
La mienne a également les baguettes et le spoiler de GTI, Tu es sur que cet équipement n'est pas d'origine ?
Re: moi j'ai ossi
Mer 8 Mar 2006 - 17:08
pour ce qui est du spoileur c t peut etre une option mais pour ce qui est des baguette je suis sur de moiGolfissimo a écrit:mickey 61 a écrit:la mienne a 291000 km 3 portes blanche
toute d'origine
+ ats cup en 15 poli
La mienne a également les baguettes et le spoiler de GTI, Tu es sur que cet équipement n'est pas d'origine ?
ce sont des baguette qui on etait mise par la suite sur les cabriolet
- florentGolfoo sur-actif
Jeu 16 Mar 2006 - 10:55
Voila, moi, je vends la mienne ...
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=55199
C'est la vie ...
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=55199
C'est la vie ...
- callisJeune Golfoo confirmé
Ven 3 Nov 2006 - 21:18
Bonjour,
j'ai une gtd noire 5 portes de 83 que j'ai acheté avec culasse HS
j'y ai greffé un 1600td SB(dernière evolution du 1600 avec échangeur) de golf 2 de92
elle part en carrosserie dans 15 jours avec un toit d'origine en tôle
je mettrai des photos quand j'aurai fini
@+
j'ai une gtd noire 5 portes de 83 que j'ai acheté avec culasse HS
j'y ai greffé un 1600td SB(dernière evolution du 1600 avec échangeur) de golf 2 de92
elle part en carrosserie dans 15 jours avec un toit d'origine en tôle
je mettrai des photos quand j'aurai fini
@+
- ericg1gtdInvité
Golf td rabbit
Mar 13 Mar 2007 - 16:24
Bonjour,
J'ai depuis decembre 89 une mk1 gtd rabbit 5 portes qui est du 11/83 le type moteur est 17cy2, donc ça a bien existé.
D'origine, elle a les petites baguettes noires des gti, et un petit spoiler,pas d'elargisseur d'aile, pas de volant avec inscription "
turbo diesel"
pas de console centrale, pas d'allume cigare, pas de retros avec reglage interieur,le tableau de bord des modeles 80/81, pas de vide poches de portieres, des jantes en 5"
pour des 155/80/13,une pauvre sellerie,(rien à voir avec les beaux sieges d'une gtd, genre laine epaisse)...
Voila je pense avoir fait le tour...
Je connais bien car à la meme époque mes parents avaient une vraie GTD (malheureusement elle à finie dans un fossé), c'est aussi pour ça qu'à lépoque je cherchais une mk1 GTD.
Depuis, j'en ai trouvé une pour ma femme, en 5 portes, grise comme la mienne.(gris comme mon mk1 gti de dec 80...)
Elle est en cours de restauration, la carrosserie est terminée, me reste plus que la mécanique;
distri,... et lui greffer une DA de G cab pour le confort de Madame.
J'en profite pour vous demander 2/3 pieces:
-un cache central de volant avec inscription "
turbo diesel"
ou un volant complet;
- une baguette plastique pour l'aile ard d'une GTD 5 portes.
Me manque plus que ça...
Merci d'avance, Eric
J'ai depuis decembre 89 une mk1 gtd rabbit 5 portes qui est du 11/83 le type moteur est 17cy2, donc ça a bien existé.
D'origine, elle a les petites baguettes noires des gti, et un petit spoiler,pas d'elargisseur d'aile, pas de volant avec inscription "
turbo diesel"
pas de console centrale, pas d'allume cigare, pas de retros avec reglage interieur,le tableau de bord des modeles 80/81, pas de vide poches de portieres, des jantes en 5"
pour des 155/80/13,une pauvre sellerie,(rien à voir avec les beaux sieges d'une gtd, genre laine epaisse)...
Voila je pense avoir fait le tour...
Je connais bien car à la meme époque mes parents avaient une vraie GTD (malheureusement elle à finie dans un fossé), c'est aussi pour ça qu'à lépoque je cherchais une mk1 GTD.
Depuis, j'en ai trouvé une pour ma femme, en 5 portes, grise comme la mienne.(gris comme mon mk1 gti de dec 80...)
Elle est en cours de restauration, la carrosserie est terminée, me reste plus que la mécanique;
distri,... et lui greffer une DA de G cab pour le confort de Madame.
turbo diesel"
ou un volant complet;
Me manque plus que ça...
Merci d'avance, Eric
Mer 14 Mar 2007 - 22:37
es ce que les jetta sont prises en compte dans ce post ?
car moi j'ai une jetta 1 GL Turbo Diesel de 1982 type 17CY26
aparement les jetta 1 TD sont bien plus rares que les golf 1 TD
car moi j'ai une jetta 1 GL Turbo Diesel de 1982 type 17CY26
aparement les jetta 1 TD sont bien plus rares que les golf 1 TD
- GolfissimoGolfoo d'or
Re: Golf td rabbit
Ven 16 Mar 2007 - 23:20
ericg1gtd a écrit:Bonjour,
turbo diesel"
ou un volant complet;
Me manque plus que ça...
Merci d'avance, Eric
Je crois que le cache central des One GTD sont identique à ceux de G2, à confirmer.
G40powa :
Un CY est un CY...
- GolfcJeune Golfoo
GTD vert du 06/83
Dim 18 Mar 2007 - 15:45
Bonjour,
J'ai aqui une GTD de juin 83, 17CY2, que je suis allé chercher à Limoges, il y a de ça 2 mois.
Alors elle a 302000 km facture a l'appui, suivi par vw depuis l'origine, j'ai toutes les factures, c'est une 1er main, elle nikel de chez nikel pas un pete de rouille, l'interieur comme neuf.
place au photos
Voila pour les photos. j'espère quelle vous plaira.
Alex
J'ai aqui une GTD de juin 83, 17CY2, que je suis allé chercher à Limoges, il y a de ça 2 mois.
Alors elle a 302000 km facture a l'appui, suivi par vw depuis l'origine, j'ai toutes les factures, c'est une 1er main, elle nikel de chez nikel pas un pete de rouille, l'interieur comme neuf.
place au photos
Voila pour les photos. j'espère quelle vous plaira.
Alex
- GolfcJeune Golfoo
merci
Dim 18 Mar 2007 - 16:51
Merci et elle sera encore plus avec des combines et des petite jantes sympa genre ronal turbo ou des jantes porsche
Dim 18 Mar 2007 - 22:16
elle est vraiment belle ta one, tu vas voir au quotidien c'est le top
moi j'ai toujours ma blanche qui arrive à 435000 et rien à dire, une horloge
moi j'ai toujours ma blanche qui arrive à 435000 et rien à dire, une horloge
- GolfcJeune Golfoo
je sais
Dim 18 Mar 2007 - 22:41
Merci...
Enfaite quand je l'ai vu en vente sur internet au début je voulais pas l'acheter, car Limoges c'est a 500km de chez moi et puis j'ai fini par quand même demandé des photos, les mêmes que j'ai posté, et j'ai craqué.
Le jours ou je suis allé la chercher, j'ai senti quelle ne voulait que moi comme nouveau propriétaire et quand je suis rentré dedans pour faire un essai, je me suis senti obligé de l'acheter, elle m'a supplié de le faire hihihi. :mdr:
bref ça fait 2 mois, entre temps je n'ai rouler que 3 semaine avec! (la boite de vitesse a claqué, elle n'a pas aimait le voyage , Limoges (87), Cergy(95))
mais ses 3 semaines ont été très plaisante a son volant, a coter mon autre golf 1 1L1 n'a rien avoir
mais en one , n'importe laquelle c'est un plaisir d'en conduire!!!
Enfaite quand je l'ai vu en vente sur internet au début je voulais pas l'acheter, car Limoges c'est a 500km de chez moi et puis j'ai fini par quand même demandé des photos, les mêmes que j'ai posté, et j'ai craqué.
Le jours ou je suis allé la chercher, j'ai senti quelle ne voulait que moi comme nouveau propriétaire et quand je suis rentré dedans pour faire un essai, je me suis senti obligé de l'acheter, elle m'a supplié de le faire hihihi. :mdr:
bref ça fait 2 mois, entre temps je n'ai rouler que 3 semaine avec! (la boite de vitesse a claqué, elle n'a pas aimait le voyage , Limoges (87), Cergy(95))
mais ses 3 semaines ont été très plaisante a son volant, a coter mon autre golf 1 1L1 n'a rien avoir
mais en one , n'importe laquelle c'est un plaisir d'en conduire!!!
Re: je sais
Lun 26 Mar 2007 - 0:43
mais en one , n'importe laquelle c'est un plaisir d'en conduire!!! [/quote]
+ 1
+ 1
- golf gliJeune Golfoo confirmé
Lun 26 Mar 2007 - 18:16
Sans être hors sujet, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède un intérieur "
sport"
sur sa GTD, j'ais pu vérifier auprès de L'ETKA que cet intérieur était disponible en option, le tissus avait pour référence ZX, je suppose que la forme est identique aux sièges de GTI mais le code ZX ne me dit rien au sujet du motif de tissus, sinon, il y avait aussi le cuir noir (code TP) en option.
Donc, si un membre peut me renseigner sur ce motif ZX, je suis intérréssé !!
sport"
sur sa GTD, j'ais pu vérifier auprès de L'ETKA que cet intérieur était disponible en option, le tissus avait pour référence ZX, je suppose que la forme est identique aux sièges de GTI mais le code ZX ne me dit rien au sujet du motif de tissus, sinon, il y avait aussi le cuir noir (code TP) en option.
Donc, si un membre peut me renseigner sur ce motif ZX, je suis intérréssé !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3