Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 9:41
Voila les nouvelles photos avec mes poignées et mes jantes
Tout d'abord les jantes polies mais l'interieur du nid d'abeille n'est pas encore fait (surement ce sera fait pour le vw days)
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet1
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet2
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet3
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet5
Et mes poignées chromées montées.... qui n'ont rien a voir avec la commande groupée que j'essaie de faire pour vous😉
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet32
J'ai d'autres photos mais j'ai des petits problemes de ftp donc je les mettrais quand il marchera mieux. A +


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 17:57, édité 2 fois
avatar
Jean-Sky
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 9:43
terrible 😉
KEN-KEN
KEN-KEN
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 20/12/2003
Localisation : 51 Minqueux dans le Minquinois

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 10:03
comme je te l'ai dit vendredi soir c'est tres propre Very Happy Very Happy Very Happy
jolie cab Cool Cool Cool
a+ ken-ken
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 11:51
@KEN-KEN a écrit:
jolie cab Cool Cool Cool
a+ ken-ken

+1

pour ne pas repeter, manque juste la calandre 2 phares.
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 11:54
voila un cab comme je les aime ! il va defoncé ! continu sur cette lancé!

et quels sont les prochaines etapes ?
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 12:11
Prochaines étapes:
-Collecteur 4/2/1 supersprint avec ligne qui sera posé vendredi
-Le tableau de bord de corradoqui est acheté et bientot en cours de montage (1 mois)
-Calandre 2 phares Bonrath(essen)
-Verrin de capot (essen)
-Voile de 1.5" devant et 2" derriere
-suspensions filetés
Et apres je la bichonne, plus de frais hors peut etre polissage chromage....
Voila
avatar
gégé 3700
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 12:19
Elle est extra,plus ça va plus ça me tente un cab...
avatar
ours
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 20:38
gégé 3700 a écrit:Elle est extra,plus ça va plus ça me tente un cab...

mais le sien c'est pas UN cab, c'est LE cab ! 😉

Sinon, tu sais bien ce que j'en pense, très beau !!!! Razz
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 22:49
Merci c'est sympa 😉
avatar
actarus
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Dim 16 Mai 2004 - 22:54
c'est clair que ca le fait de plus en plus Exclamation

bien joué
avatar
niko b
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 1:01
Ca lui va bien tout ça! 😉

Par contre tu devrais virer les locquets de portes et remettre ceux d'origine! Cool
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 8:11
Je les ai jamais eu les origines.... Laughing Laughing Laughing . L'ancien proprio avait mis quelques touches de chrome a l'interieur style poignée de frein a main, bouton de rétro ou les locquets, et je trouve que cela va bien avec l'esprit que je cherche a donner au cab 😉
avatar
fred59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : Ch'nord
http://www.golf1cabriolet.com

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 10:25
@niko b a écrit:Ca lui va bien tout ça! 😉

Par contre tu devrais virer les locquets de portes et remettre ceux d'origine! Cool

moi j'ai encore ceux d'origine que je garde...
je les ai pourtant changés par les même que la cave car les loquets d'origine sont en forme de champignon....trop simple à ouvrir....
avatar
niko b
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 12:13
Ben en fait j ai fait l inverse....
J ai retiré les chromés pour remettre ceux d'origine.... Cool

Que des modifs avec de la pièce VAG...... Cool
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 13:30
tres beau ton cab la cave

je rajoutrai bien a ta liste les joints chromés de vitres
avatar
pasco
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 14:18
je le trouve terrible Cool bravo 😉 il y a juste un truc mi me gène :
@La cave a écrit:Prochaines étapes:
-Collecteur 4/2/1 supersprint avec ligne qui sera posé vendredi
-Le tableau de bord de corradoqui est acheté et bientot en cours de montage (1 mois)
-Calandre 2 phares Bonrath(essen)
-Verrin de capot (essen)
-Voile de 1.5" devant et 2" derriere
-suspensions filetés
Et apres je la bichonne, plus de frais hors peut etre polissage chromage....
Voila

-1 pour le tableau de bord corrado :?
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 14:43
Désolé pasco mais je fais ca car le look trop oldschool pour moi du tableau de bord de la one ne me convient pas du tout. J'ai donc opté pour un tableau de bord plus récent (dans le concept) mais qui garde les lignes un peu abrupt du one: le corrado s'est imposé de lui meme.
Mais c'est clair que je le concoit, certains peuvent crier au scandale de dénaturer le coté oldschool de l'interieur
A vesty, oui j'y songe, cela se fera peut etre quand l'occasion se presentera mais se ne sont que des petits frais a envisager, mais une grande galère a trouver Laughing Laughing Laughing .
Merci pour vos conseils. A +
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 17:09
pfffffffffffff!!!! trop laid le cab, beurk! tu me le donne j'en veux même pas 😉
tout ceci est très sincère naturellement :mdr:

Vive ment le VW days pour voir ces jolies jantes polies. moi je pense attaquer les miennes dans pas longtemps 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 20:02
Il déchire ton CAB et il est vrai qu'une p'tite calandre 2 phares (voir sans sigle ) + la barette ça peut déchirer grave 😉
avatar
calimeiro
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 20:20
et encore, z'avez pas vu les rs avec le nid d'abeille poli, une vraie tuerie... Cool il passe du tps sur ses jantes, notre petit grenier :mdr: :mdr:
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 17 Mai 2004 - 21:02
Tu te rappelle de celles que tu as vu....
Bah la quatrieme j'ai passé une journée a reponcer avant de finir au belgom... Celle la j'en suis fier oui 😉
KEN-KEN
KEN-KEN
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 20/12/2003
Localisation : 51 Minqueux dans le Minquinois

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Mar 18 Mai 2004 - 15:41
pourquoi ????? celle la tu la faite tout seul????? :mdr: :mdr: :mdr:
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Mar 15 Juin 2004 - 16:47
Vu que je prefere eviter de pourrir le post de John lee avec mes petits soucis de commande de voile de 2" ou de 1.5"
Je pencherais fortement pour 2 voiles de 1.5 devant et 2 de 2" derriere mais j'ai peur de commander les voiles de 2" et qu'ils ne passent pas sur le cab :? .
Si vous avez des photos de voiles de 2 et de 1.5 sur des RS 001 comme les miennes ce serait magique.
Je post par la meme occas deux photo de mon cab pour que vous me dites ce que vous en pensez pour le déport a opter, sachant que je suis en 1"...
Petite precision: je ne veux pas que mes jantes ressortent a mort... Embarassed
Merci a vous
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Cabnet65


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 17:54, édité 1 fois
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Mar 15 Juin 2004 - 16:55
vraiment moche ce cab de merde Laughing Laughing
je deconne mon roger ,il est splendide ce cab! 😉
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

le Lun 28 Juin 2004 - 10:25
Bpn bah vouila une nouvelle petite modif sur mon p'tit cab...
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 2004_06_27_032cab12.jpg?0
J'ai aussi remis des caches BBS chromes et gris. Je vais essayer de trouver une photo et mes voiles viennent d'etre commandés...
Les pneus sont eux aussi arrivés Very Happy Hankook 195/45/15 😉
Contenu sponsorisé

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 3 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum