Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

+78
hotsauce
Mlm
vw.society
Gau
GG
Rabbit-vw
Fred77
RABBIT
big-ben
benoitg60
jpcox
collector
tonito
2 pac
noodles
g@zoo
kokowagen51
peg
Sekel-Fou
hot-street
Bud vw
patrick 38
golf cab de 81
bobcaddy
krystofe
Braco.
francois77
nem
Les frangins
ben16s
eric golf
Waynecampbel
Stick
BUG
D.o.m
costa111
poloman
FABFAB
mat74
yoyo
fido-dido
V6FOUR.MOTION
Guillaume
Black6
F.Corp
avwq
Alphonse Magova
gummi
Jose
Type11
seba
DOAN
Nicocaddy
damien01
coolraver
minoche
19PB22
KEN-KEN
yanncox
Vesty
fred59
etiennecaddy
nicola79
Nicolas29
lozoic
La Cave
Silver
aurelien
cabman59
La Faucheuse
Dàf Ponk
OliveG60
Humberto
malgache
82 participants
Aller en bas
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 18:53
Bon je sais bien que ce n'est pas du gout de tout le monde mais il n'y avait qu'un chose qui me genait dans ma one...
le tableau de bord que je trouvais trop laid :? .
Donc voila le travail realisé par nicocaddy et moi meme.
C'est sale et tout n'est pas encore niquel mais c'est deja un bon debut. Restera quelques travaux de finitions...
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Cabnet56
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Cabnet57
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Cabnet58
Voila. A noter que tout marche au niveau du compteur meme les differentes fonctions du MFA 😉


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 18:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 19:29
j'aime bien , beau boulot dis moi Cool
avatar
gaz59
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 19:34
le rendu est tres bien Cool

vous avez des tofs des différentes étapes du montage ??

😉
avatar
Nicocaddy
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 258
Date d'inscription : 12/09/2003
Localisation : Savigny sur aisne 08400

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 20:18
salut,
pas mal ton tdb Surprised
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 20:42
C'est grace a toi qu'il en la mon cab aujourd'hui.
Grand respect a toi mon ami :bisou: 😉
avatar
19PB22
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2004
Localisation : Frankreich

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 20:44
Beau boulot les gars, le rendu est top 😉

t'aurais pu passer l'aspi avant de prendre les tofs Laughing Laughing
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 20:45
gaz59 a écrit:le rendu est tres bien Cool

vous avez des tofs des différentes étapes du montage ??

😉
Non mais maintenant j'ai acheté un appareil. Il reste encore les conduits de chauffage a perfectionner...
Quand on demontera et remontera je ferais des photos de tout ca 😉
Je precise que l'on a tout garder pour pouvoir repasser en arriere quand l'envie me dira (si elle me dit...) Cool
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 21:38
superbe travail !!!
bosse bien ces mecs la Laughing
avatar
niko b
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 21:48
Heu!
Ouai......... :?
Désolé, mais le tableau de bord, pas à mon goût!.............
avatar
golf1cab
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 22:23
@niko b a écrit:Heu!
Ouai......... :?
Désolé, mais le tableau de bord, pas à mon goût!.............

+1, mais beau travail quand meme . 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 8 Sep 2004 - 23:02
le tableeau de bord de coco je kiffe car il est vraiment beau

mais quelle modifs a tu faites?????????

ca m'interesse poour mes beaux jours d'hiver!!!!

et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Jeu 9 Sep 2004 - 8:01
@minoche a écrit:et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
ça serai tro facile!!
a toi de te creuser la tete 😉
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Jeu 9 Sep 2004 - 20:48
@minoche a écrit:le tableeau de bord de coco je kiffe car il est vraiment beau

mais quelle modifs a tu faites?????????

ca m'interesse poour mes beaux jours d'hiver!!!!

et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
C'est pas un tutorial la, c'est un pelerinage dans les champs ardennais qu'il faut faire... Laughing Laughing Laughing
On va essayer de faire un p'tit truc quand on le finira completement 😉

@niko b: je me doute que c'est pas du gout de tout le monde, moi perso je supportais plus les compteurs et les formes du one donc etant amoureux du cab, j'ai preferé changé le tableau de bord. Mais apres c'est chacun ses gouts 😉
avatar
fico
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 10 Sep 2004 - 7:26
@La cave a écrit:moi perso je supportais plus les compteurs et les formes du one donc etant amoureux du cab, j'ai preferé changé le tableau de bord. Mais apres c'est chacun ses gouts 😉

+1 j'aime beaucoup la one cab mais le tableau de bord je le trouve a térrible en tout cas moi j'aime bien celui de coco ça rend bien 😉
coolraver
coolraver
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2004
Localisation : neuf cube

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 10 Sep 2004 - 7:40
j'aime bien aussi le tableau de bord, ca change un peu du coté spartiate de celui de la one
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 10 Sep 2004 - 10:00
@La cave a écrit:
@minoche a écrit:le tableeau de bord de coco je kiffe car il est vraiment beau

mais quelle modifs a tu faites?????????

ca m'interesse poour mes beaux jours d'hiver!!!!

et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
C'est pas un tutorial la, c'est un pelerinage dans les champs ardennais qu'il faut faire... Laughing Laughing Laughing On va essayer de faire un p'tit truc quand on le finira completement 😉

@niko b: je me doute que c'est pas du gout de tout le monde, moi perso je supportais plus les compteurs et les formes du one donc etant amoureux du cab, j'ai preferé changé le tableau de bord. Mais apres c'est chacun ses gouts 😉

en fait c'est surtout pour l'electronique comment raccorder quoi?
lol enfin je me repete mais je trouve ca super beau
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 10 Sep 2004 - 17:57
@minoche a écrit:
@La cave a écrit:
@minoche a écrit:le tableeau de bord de coco je kiffe car il est vraiment beau

mais quelle modifs a tu faites?????????

ca m'interesse poour mes beaux jours d'hiver!!!!

et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
C'est pas un tutorial la, c'est un pelerinage dans les champs ardennais qu'il faut faire... Laughing Laughing Laughing On va essayer de faire un p'tit truc quand on le finira completement 😉

@niko b: je me doute que c'est pas du gout de tout le monde, moi perso je supportais plus les compteurs et les formes du one donc etant amoureux du cab, j'ai preferé changé le tableau de bord. Mais apres c'est chacun ses gouts 😉

en fait c'est surtout pour l'electronique comment raccorder quoi?
lol enfin je me repete mais je trouve ca super beau
La partie electrique a été realisée completement par nicoclaquettes 😉
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 10 Sep 2004 - 18:05
belle intégration du tdb 😉 .
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mar 12 Oct 2004 - 20:34
Voila ma derniere modif en date qui vient d'arriver ce midi... Il me manque son jumeau de droite qui devrait arrivé dans la semain normalement 😉
G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Cabnet30


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 18:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 13 Oct 2004 - 0:10
J'attends avec impatience de les voir monté 😉
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Mer 13 Oct 2004 - 18:46
@cabman59 a écrit:
@minoche a écrit:et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
ça serai tro facile!!
a toi de te creuser la tete 😉

ouaaaaaaaaahhhhhhh, comment t'es, l'entraide ça te dit quelque chose Question

@lacave:c'est vrai que je trouve dommage d'avoir changé ton TDB mais pour l'avoir vu de très près et surtout lors de la pose, c'est super bien fait, bravo à toi et à nicocaddy :hey:
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Jeu 14 Oct 2004 - 9:32
@yanncox a écrit:
@cabman59 a écrit:
@minoche a écrit:et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
ça serai tro facile!!
a toi de te creuser la tete 😉

ouaaaaaaaaahhhhhhh, comment t'es, l'entraide ça te dit quelque chose Question
non ça me dit rien!!!! je me suis toujour debrouillé tout seul!!
on me m'a jamais "maché " le travail Exclamation
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Jeu 14 Oct 2004 - 23:21
@cabman59 a écrit:
@yanncox a écrit:
@cabman59 a écrit:
@minoche a écrit:et qu'est ce que tu a mis ???

en gros un petit tutorial serait le bienvenu!!!! Razz
ça serai tro facile!!
a toi de te creuser la tete 😉

ouaaaaaaaaahhhhhhh, comment t'es, l'entraide ça te dit quelque chose Question
non ça me dit rien!!!! je me suis toujour debrouillé tout seul!!
on me m'a jamais "maché " le travail Exclamation

dsl lacave mais je ne peux rester indifférent à ça mais ce sera ma dernière réaction.

Rolling Eyes ah bon??et bien pourquoi es-tu sur plusieurs forum alors que c'est fait pour PARTAGER ses expériences, mais bon si c'est pour tout garder pour soit, autant rester dans ton coin Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Jeu 14 Oct 2004 - 23:32
peace les gars , vous avez la passion en commun c déjà ça, vous avez en plus la voiture en commun, apres chacun perçoit les choses de différentes façons 😉

pour cabman partager veut pas dire avoir un plan de montage pas a pas , pour yanncox , p'tet que si , chacun voit midi a sa porte 😉

wouaa le pacifiste Laughing Laughing
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Ven 15 Oct 2004 - 9:10
rom's a écrit:peace les gars , vous avez la passion en commun c déjà ça, vous avez en plus la voiture en commun, apres chacun perçoit les choses de différentes façons 😉

pour cabman partager veut pas dire avoir un plan de montage pas a pas , pour yanncox , p'tet que si , chacun voit midi a sa porte 😉

wouaa le pacifiste Laughing Laughing
tout a fait mon ptit rom's Laughing
désolé si ça peu choquer mais c'est la vie les mecs!!
c'est chacun pour soi (enfin presque)😉
je suis sur plein de forum pour discuter avec des gens qui ont la meme passion mais pas forcement pour me faire une "notice explicative" lorsque je dois demonter telle ou telle truc 😉
sur ceux si vous voulez plus d'explication en particulier yanncox ,passez en MP
Contenu sponsorisé

G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14 - Page 5 Empty Re: G1Cab de La Cave (Old School) photos p1,3,4,6,11,14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum