Ma MKIII gti
+4
fredissimo06
Black6
clean.mister
Fred77
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma MKIII gti
Jeu 8 Déc 2005 - 18:14
avec un budget de 500 euros pour passer ta MK3 GTI en GTI 16S, c'est quasi impossible.
il te faudra en plus du moteur, le faisceaux et le boitier et certainement d'autre merde comme le collecteur etc....
à mon avis, avec ce budget, changes ton joint de culasse + epreuve de la culasse + calorstat et pompe à eau si elle est kilometrée. roules un moment avec puis vends la pour acheter une MK3 16S...........c'est moins de boulot et surtout tu es en regle
il te faudra en plus du moteur, le faisceaux et le boitier et certainement d'autre merde comme le collecteur etc....
à mon avis, avec ce budget, changes ton joint de culasse + epreuve de la culasse + calorstat et pompe à eau si elle est kilometrée. roules un moment avec puis vends la pour acheter une MK3 16S...........c'est moins de boulot et surtout tu es en regle
- DOHCVR6Invité
Jeu 8 Déc 2005 - 18:45
GG a écrit:avec un budget de 500 euros pour passer ta MK3 GTI en GTI 16S, c'est quasi impossible.
+10 GG
- VWnetGolfoo sur-actif
Jeu 8 Déc 2005 - 18:47
GG a écrit:Puis vends la pour acheter une MK3 16S...........c'est moins de boulot et surtout tu es en regle
Cà tombe bien j'en ai une pas cher :mdr:
Jeu 8 Déc 2005 - 20:30
GG a écrit:c'est moins de boulot et surtout tu es en regle
completement d'accord
- g3gtiInvité
Ven 9 Déc 2005 - 21:06
salut jokl c'est pat g3gti, alors sa roule,cela me fait plaisir de voir que des gars apprecis enfin la golf 3 gti,pour ce qu'elle est.
alors t'as trouvé la sonde de déclenchement des ventilo?
elle a evolué la fuite?
elle a evolué la fuite?
- g3gtiInvité
Ven 9 Déc 2005 - 21:15
voila ma gti
https://2img.net/r/ihimizer/img102/2130/av0pl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img102/2130/av0pl.jpg
Sam 10 Déc 2005 - 20:37
g3gti a écrit:salut jokl c'est pat g3gti, alors sa roule,cela me fait plaisir de voir que des gars apprecis enfin la golf 3 gti,pour ce qu'elle est.
elle a evolué la fuite?
Salut G3gti, je l'ai trouvé la sonde mais pas encore encore eu le temps de démonter, sinon la fuite n'a pas évoluer.
Page 2 sur 2 • 1, 2