Mk1 cab G60 en cours...
+14
evernew84
La Faucheuse
plouf plouf
stephant
Bud vw
richardjenny
franck.vw
clean.mister
SAPETOKU73
La Cave
francois77
cocomisti
Fred77
stefguet
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- evernew84Golfoo sur-actif
- Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Dim 5 Fév 2006 - 11:44
les 1800 carbu non jamais eu de pompe immergében a écrit:Sur mon cab de 93 (1.8 litre carbut), pas de pompe immergé, mais il est d'origine belge?
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Dim 5 Fév 2006 - 12:08
Je pense alors que cela ne s'applique que pour les modèles à injection
- fredcfJeune Golfoo
- Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2003
Localisation : St Etienne ! Loire ! Club Golfoo Rhône-Alpes
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Dim 5 Fév 2006 - 12:19
j'avais un cab 1800 I type JH (DX cata en fait) et la pompe est immergée !
Il était de juillet 1987, c'étais un des tout premier abec pompe immergé !
Pour le cata j'ai un tube afrique a vendre si tu veux pour suppression de cata sur golf 1 cab avec cata JH
pour la DA, reprend le bocal de golf 1 cab avec DA, mais il est commun a bien d'autre modèle de la gamme VW,
Tu remmet la clim de corrado ?
les frain avant tu reste en origine GOLF ou bien tu passe en 280 ? car si tu reste d'origine a l'avant et en disque à l'arrière tu vas avoir des problème de répartition !
Bon projet en tout cas ! bon courrage à toi !
Il était de juillet 1987, c'étais un des tout premier abec pompe immergé !
Pour le cata j'ai un tube afrique a vendre si tu veux pour suppression de cata sur golf 1 cab avec cata JH
pour la DA, reprend le bocal de golf 1 cab avec DA, mais il est commun a bien d'autre modèle de la gamme VW,
Tu remmet la clim de corrado ?
les frain avant tu reste en origine GOLF ou bien tu passe en 280 ? car si tu reste d'origine a l'avant et en disque à l'arrière tu vas avoir des problème de répartition !
Bon projet en tout cas ! bon courrage à toi !
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Dim 5 Fév 2006 - 18:51
superbe ce petit cab
et a mon avis meme en origine sa va te coller séverement au siege
sinon pour ton soucis de ta prépompe immergé essai de la présenté sur ton réservoir d'origine et normalement le diametre sera le meme tu auras juste un petit soucis au niveau de la profondeur de ton réservoir qui sera trop petit . logiquement si tu regarde bien ta prépompe tu pourras la modifié afin de diminuer la longueur, histoire quelle soit plus courte .
j'espere que sa seras aussi simple que sa car je tiens mes information de la correspondance des piece d'une polo 1 1.1L ess qui a été passé en 1.3 G40 et soucis similaire de prépompe . le gars a fait ce ke je t'ai dis et sa a passé nikel dons son réservoir d'origine .
tiens nous au courant
et a mon avis meme en origine sa va te coller séverement au siege
sinon pour ton soucis de ta prépompe immergé essai de la présenté sur ton réservoir d'origine et normalement le diametre sera le meme tu auras juste un petit soucis au niveau de la profondeur de ton réservoir qui sera trop petit . logiquement si tu regarde bien ta prépompe tu pourras la modifié afin de diminuer la longueur, histoire quelle soit plus courte .
j'espere que sa seras aussi simple que sa car je tiens mes information de la correspondance des piece d'une polo 1 1.1L ess qui a été passé en 1.3 G40 et soucis similaire de prépompe . le gars a fait ce ke je t'ai dis et sa a passé nikel dons son réservoir d'origine .
tiens nous au courant
- stefguetJeune Golfoo
- Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 94
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Mar 7 Fév 2006 - 22:21
ça commence à se débloquer,
j'attend l'arrivé d'un reservoir de one cab gli.
Je vais chercher le radiateur de G60, et le collecteur + descente de one GTI.
Il me faut aussi commander une poulie pour la pompe à eau.
car j'ai du virer le compresseur de clim, et du coup il me faut une poulie de remplassement pour le compresseur et alternateur.
Merci pour vos infos pour les pompes et reservoir, mais cette solution me semblait plus sur et plus simple.
j'attend l'arrivé d'un reservoir de one cab gli.
Je vais chercher le radiateur de G60, et le collecteur + descente de one GTI.
Il me faut aussi commander une poulie pour la pompe à eau.
car j'ai du virer le compresseur de clim, et du coup il me faut une poulie de remplassement pour le compresseur et alternateur.
Merci pour vos infos pour les pompes et reservoir, mais cette solution me semblait plus sur et plus simple.
- stefguetJeune Golfoo
- Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 94
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Jeu 23 Fév 2006 - 15:33
Bientot du bruit!!!!
encore 1 ou 2 week end, et ça roule...
circuit de refroidissement en place
Faiceau passé et quasi cablé
manque la pompe à essence à monter et cabler, faire passer les nouvelles durites.
Le réservoir de GLI est le meme que le mien ... :?
et encore quelques bricoles
Mais je me pose toujours une question:
Où mettre ce p***** de bocale de DA
Stef
encore 1 ou 2 week end, et ça roule...
circuit de refroidissement en place
Faiceau passé et quasi cablé
manque la pompe à essence à monter et cabler, faire passer les nouvelles durites.
Le réservoir de GLI est le meme que le mien ... :?
et encore quelques bricoles
Mais je me pose toujours une question:
Où mettre ce p***** de bocale de DA
Stef
- marco16vGolfoo de bronze
- Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2005
Localisation : a droite sur ma plaque(29)FINISTERE NORD
cab g60
Jeu 23 Fév 2006 - 17:25
des tofs ,des tofs!!!!! :mdr:
- stefguetJeune Golfoo
- Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 94
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Jeu 4 Mai 2006 - 0:15
stefguet a écrit:Bientot du bruit!!!!
encore 1 ou 2 week end, et ça roule...
circuit de refroidissement en place
Faiceau passé et quasi cablé
manque la pompe à essence à monter et cabler, faire passer les nouvelles durites.
Le réservoir de GLI est le meme que le mien ... :?
et encore quelques bricoles
Mais je me pose toujours une question:
Où mettre ce p***** de bocale de DA
Stef
C'est bon ça y est il demarre, et en plus il roule!!! :youpi:
Il m'a fallu bien plus que deux week end.
C'est ce qui arrive quand une flème phénoménale s'accroche à vous, et ne vous lache pas. :mdr:
j'ai fais ma premiere sortie cet aprem (5km à tous casser!)
Que du bonheur! J'avais jamais conduit un G et :lovie:
Une ptite surprise pas surprenante: ça frotte dans l'aile! faut remonter un peu!
des ptites photos demains je pense.
d'autres modif à venir...
Au passage: un grand :merci: à golfoo!!
Stef
- stefguetJeune Golfoo
- Messages : 98
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 94
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Jeu 4 Mai 2006 - 12:19
Voici les photos:
Des finition pour rendre ça plus propre sont à venir, mais pour un moment...
J'en profiterait pour le rendre plus performant.
Une ptite photo pour voir le rabaissement:
et une pour l'interieur. Vu que l'ancien proprio à une la bonne idée de percé le tableau de bord, j'ai recouvert le trou avec un ptit logo sympas!! :mdr:
Voila.
les BBS RM en 8"
AR et 7,5 AV sont en prépa, bientot ...
Stef
Des finition pour rendre ça plus propre sont à venir, mais pour un moment...
J'en profiterait pour le rendre plus performant.
Une ptite photo pour voir le rabaissement:
et une pour l'interieur. Vu que l'ancien proprio à une la bonne idée de percé le tableau de bord, j'ai recouvert le trou avec un ptit logo sympas!! :mdr:
Voila.
les BBS RM en 8"
AR et 7,5 AV sont en prépa, bientot ...
Stef
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Mk1 cab G60 en cours...
Jeu 4 Mai 2006 - 17:38
c'est bon ca
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|