- thibthib02Invité
[MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 9:39
Le retour de la fraicheur matinale est de retour et mon petit 1600TD n'a pas l'air d'apprécier... Pendant la première minute de fonctionnement, le moteur cogne et ne tourne pas rond. Si je monte un peu le régime au dessus des 1000tr, plus de problème. Je précise que mes bougies sont neuves et que ma tirette de départ à froid ne fonctionne pas. Si vous avez des idées sur le problème, merci!!
- moiseGolfoo sur-actif
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Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 10:26
tu as deja repondua a ta questions
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 10:58
Il ne gèle meme pas mais il faut déjà se servir de la tirette!!
- LokoJeune Golfoo confirmé
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Localisation : Oyonnax 01
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:06
Ca vient de la tirette .Regarde et Verifie le cable qui longe la pompe a injection il a peut-etre cassé.
- moiseGolfoo sur-actif
- Messages : 1373
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Localisation : 21 cote d'or
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:08
m'en sert tous le temps moi a froid
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:15
le cable est bon, il actionne bien le levier sur la pompe mais rien ne se passe... Ca doit venir de l'intérieur de la pompe
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:34
salut
j'ai le même problème sur ma golf 3 gtd :?
j'ai le même problème sur ma golf 3 gtd :?
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:35
Apparement c'est courant comme problème... J'en ai déjà entendu parlé pas mal de fois
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:36
il faut juste un réglage je pense de départ a froid
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:38
Je doute que ce soit juste un réglage... chez moi, tirette tirée ou repoussée, aucun changement. Même pas 1 tr/min en plus
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:40
j'ai vraiement les mêmes symptomes
ça peut venir de quoi ?
ça peut venir de quoi ?
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 11:41
Et je doute que les supports moteur apprécient beaucoup...
- fgruatInvité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Ven 11 Nov 2005 - 23:23
meme probleme depuis quelque jours sur mon JR
ca m'ennerve car j'ai installé ce JR de 170000km que depuis cette ete et avec le vieu de 300000Km j'avais pas ce probleme de demarrage a froid
nb .ma tirrette est pas branché je l'ai pas branché vu que avec l'ancien moteur je m'en ete jamais servit
ca m'ennerve car j'ai installé ce JR de 170000km que depuis cette ete et avec le vieu de 300000Km j'avais pas ce probleme de demarrage a froid
nb .ma tirrette est pas branché je l'ai pas branché vu que avec l'ancien moteur je m'en ete jamais servit
- kennygolfGolfoo d'or
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Localisation : 54
Re: [MK2] TD et depart à froid
Sam 12 Nov 2005 - 11:29
mike49 a écrit:j'ai vraiement les mêmes symptomes
ça peut venir de quoi ?
Si la tirette actionne bien le levier auquel le cable est relié... il y a 2 causes :
- soit ça vient de la pompe :?
- soit faut faire un réglage
En premier lieu il faut vérifier si le réglage est bien fait.
Pour cela il peut y a voir 1 vis à régler.
Quand on tire sur le levier de départ à froi, on actionne une tige qui fait basculer un levier sur la pompe. Ce levier tourne sur son axe... et il y a 2 vis de butée(une au dessus de chaque bout du levier).
Voici une photo. J'ai entouré le levier en rouge, signalé son axe et les vis de butée :
Et voici un schéma de la pompe, vue de derrière :
Les vis de butée sont les n° 3 et 4.
Pour faire le réglage, regardez bien comment bouge le levier quand vous actionnez la tirette.
Il faut regarder si le levier touche une des vis. Si c'est le cas, il faut dévisser un peu la vis concernée.
Normalement il devrait s'agir de la vis 4.
J'espère avoit été compréhensible
Si cela ne fait rien, ou s'il n'y a pas besoin de réglage, ça doit venir de la pompe... et la je ne sais pas si on peut réparer (ça dépasse mes connaissances).
- thibthib02Invité
Re: [MK2] TD et depart à froid
Sam 12 Nov 2005 - 13:01
En ce qui me concerne, je n'ai aucun réglage de ce type sur ma pompe... les butées sont fixes.
Ma pompe ressemble plutot à ça :
Ma pompe ressemble plutot à ça :
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