Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 9:56
voila j ai commandés un kit de combinés filetés en allemangne sur ebay.de je les recu et tout nikle jusque la tou va bien mais quand j ai monte les amorto arriere la c le drame je m apercoit qu il sont vachement trop grand car meme dévisser a font il rehausse ma polo !!
pour moi se sont des amorto arriere de golf 3 ou d ibiza je sais pas !!
voila les photo a l appuie pour vous aidé a comprendre mon probleme !!
se sont des formelk ,j ai un amis qui a commandé au meme endroit les meme amortos pour sa 6n et lui n a pa eu se probleme et pire on a les meme reference sur les amorto mais il n a pa pris de photo quand il les a recu et ne sais pa me dire si il etait plus grand que les avant fin voila au secour aidé a resoudre se casse tete !merci !!


la c est avec mes amortisseur d origine monte avec un ressort court !

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11456nu.th

la c est avec le combiné fileté monté dévissé a font comme on peut le voir sur la photo donc je peu plus descendre je sui a fond en bas !!

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11510ln.th

et la le tou reposé a terre et la sa me fou les boules voila!!

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11522hc.th

j oubliais voila le kit que g recu !!!

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Polopls2

et voila pour moi se que j aurai du avoir !!

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! 013000924sf.th

on voit tres nettement que les arriere sont de la memem longueur avec le meme reglage bien evidement !!alor que sur le kit que j ai recu y sont plu grand largement !!
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 10:34
Tu es sur que c 'est pas un kit pour 6n2 que tu as recu? Moi j'ai des formel K et j'ai pas eu ce probleme la. Tu as contacté le vendeur?
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 10:51
fabe a écrit:Tu es sur que c 'est pas un kit pour 6n2 que tu as recu? Moi j'ai des formel K et j'ai pas eu ce probleme la. Tu as contacté le vendeur?

oui g contacté le vendeur mais pour lui c est parce que j ai pa divisser a fond l amorto alor que je lui ai envoye la tof de l amorto devissé a fond !!fin voila c est le troisieme mail que j lui envoie et il a tjr pa compris et en plus le traducteur que j emploi va pa tre bien car y pige pa tou !!fin toujour est il que c pas les bons a l arriere y sont trop long et sa il a pa l aire de comprendre le gar pourtant j ai deja tou fait !!je lui ait envoye plein de tof avec des croqui explicatif !! a mon avis y doit etre gol c pa dur a comprendre sa se voit grave sur la tof que les arrire sont vachement trop grand !!
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:21
c pour golf 2 jetta 2 ceux la on dirait :? j'ai les memes que j'ai monté la semaine derniere...
tu as encore la petite etickette blanche avec le numero desuss?
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:23
regardes les miens avant montage...
probleme avec mes filetés sur ma 6n!! 140820050016qm9mi
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:25
gti-o a écrit:c pour golf 2 jetta 2 ceux la on dirait :? j'ai les memes que j'ai monté la semaine derniere...
tu as encore la petite etickette blanche avec le numero desuss?

oui al arriere c 901007

j ai un pote qui a recu les meme et me dit que lui y vont et que c la meme reference donc pour moi il y a eu une erreur d etiquettage et le gar ma envoye les mauvai sen savoir maintenant pour lui explique en allemand ou en anglais vas y toi c pa facile mme avec le traducteur que j emploi y comprned pa !!
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:26
gti-o a écrit:regardes les miens avant montage...
probleme avec mes filetés sur ma 6n!! 140820050016qm9mi

ouai beh c sa qui ma envoye se c''' y c est trompe en tou cas a la vant sa vas j etait par terre !!
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:29
y a pas quel qu un qui metrisse l allemand ou au pire l anglais pour expliquer au vendeur merci !!!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:33
sur cette photo probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11510ln.th
le ressort compassateur est monté a l'envers....la bague en plastique entre les 2 ressorts, ne se serait elle pas coincé sur le haut du corp d'amortisseur, empechant le coulissement de celui ci, sur le corp d'amortisseur, et empechant l'ecrasement du ressot principal, ce qui donnerait le resultat style "country" une fois posé au sol...
... comme sur cette photo probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11522hc.th Question
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:37
Oui le ressort compensateur est mis a l'envers 😉
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:38
atomic car a écrit:sur cette photo probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11510ln.th le ressort compasateur est monté a l'envers....la bague en plastique entre les 2 ressorts, ne se serait elle pas coincé sur le haut du corp d'amortisseur, empechant le coulissement de celui ci, et donnant un resultat style "country" une fois posé au sol comme sur cette photo probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci11522hc.th Question


nan elle n etait pas coincé j ai fai expret de la m etre a l enver car j etait telment deseperer que j ai essayé toutes les soluces qui me passait par la tete lol!! sinon la theorie de gti-o ma l aire correcte je vai refaire un mail au vendeur !!!
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 11:55
+1pour les amortos essayent d'abord de les enlever et de les remttre dans le bon sens...
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 12:07
gti-o a écrit:+1pour les amortos essayent d'abord de les enlever et de les remttre dans le bon sens...


lol!! je l ai deja fait sa cette photo c etait quand j ai pete un plomb car sa n allait alor j ai essaye un peu toutes les soluces!!

eyh toi ta reference arriere c laquelle ??

moi c 901007
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 12:50
alors je crois que tu n'a pas le bon modele d'amortisseur :?
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 13:31
attends faut ke je regarde mais ca va pas etre facile la voiture est a -6 et pour passer ta tete c 'est chaud!!! Laughing

jte dis ca 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 15:03
gti-o a écrit:attends faut ke je regarde mais ca va pas etre facile la voiture est a -6 et pour passer ta tete c 'est chaud!!! Laughing

jte dis ca 😉

Reste pas coincé !!! :mdr: :mdr:
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2005
Localisation : vireux-wallerand(08 ardennes)

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Lun 7 Nov 2005 - 18:19
la haine le gar veut pas me les reprendre car je les ai monte et qui sont plus nouveau !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas sympas les allemand !!

fin voila je vais chanter ma chanson favorite se soir ...dans le cul lulu dans le .....lol!!

tampis!!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Mar 8 Nov 2005 - 12:48
c'est pas cool ça :?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Mar 8 Nov 2005 - 19:07
rien à voir mais sur mes KW V2, les ressorts compensateurs sont montés en haut...........

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Kwv219xh
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Jeu 10 Nov 2005 - 11:20
polomazout a écrit:la haine le gar veut pas me les reprendre car je les ai monte et qui sont plus nouveau !!!

Ils n'avaient pas à ce planté Rolling Eyes
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Jeu 10 Nov 2005 - 21:18
vois avec funfun sur polo 6n il parle allemand couramment 😉
avatar
Alb-1
Invité

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Jeu 8 Déc 2005 - 2:38
jai eu le pb inverse avec des filté etiqueté pour golf 3
donc apres recherche je me suis rendu compte que
les filté polo 6n et golf ete strictement pareil sauf que les polo
sont 20cm plus court pour l'arriére voila 😉


truc simple pour verifier :

Si tout les combiné ont la meme taille c est pour polo 6n
Si il y en a 2 plus long que les autres c est pour golf 2/3/corrado

Idea
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Jeu 8 Déc 2005 - 2:50
c'est vrai que ca ressemble a de l'amorto pour Golf/Jetta 2...

envoie lui un mail avec, " quand vous achetez un vetement, il faut bien l'essayer, ici, c'est pareil, et en plus je les ai meme pas mis en machine..."

















probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Peureux04probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Peureux09
Arrow
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Jeu 8 Déc 2005 - 7:35
Crying or Very sad désolé pour toi!!

En gros pour eux ils ont fait l'erreur et bien sur tout le monde est mecano et auraient du voir a l'oeil nu sans les montés que c'etait pas les bons!!!


:grrr:

:redcard:
avatar
Alb-1
Invité

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Sam 31 Déc 2005 - 1:25
il parrait que ça va mieu ton probléme de suspension lol Laughing

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci13280rl.th

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Dsci13270gh.th
Contenu sponsorisé

probleme avec mes filetés sur ma 6n!! Empty Re: probleme avec mes filetés sur ma 6n!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum