Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

doc_cupra
Invité

GPS deuxieme monte, adaptation modifs??? Empty GPS deuxieme monte, adaptation modifs???

Mar 1 Nov 2005 - 14:00
voila
je me demandais comment mettre le gps dans un V qui ne l'a pas d'origine:
suffit il d'acheter l'antenne et le post gps?
ou ya t'il comme sur mon s3 un element suplementaire?
aussi niveau des branchement?
tout est il prévu pour l'accueillir en lieu et place d'origine?

merci des infos
Pete McFly
Pete McFly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

GPS deuxieme monte, adaptation modifs??? Empty Re: GPS deuxieme monte, adaptation modifs???

Ven 4 Nov 2005 - 22:44
Salut,
D'après mes recherches, il n'existe pas de cablage d'interface devant aller entre le MFD2 et la Golf V (comme c'est le cas sur G4, Leon, S3,...). J'en déduis donc que tout est integré dans le MFD2.

A+
Pete.
doc_cupra
Invité

GPS deuxieme monte, adaptation modifs??? Empty Re: GPS deuxieme monte, adaptation modifs???

Sam 5 Nov 2005 - 12:22
Pete McFly a écrit:Salut,
D'après mes recherches, il n'existe pas de cablage d'interface devant aller entre le MFD2 et la Golf V (comme c'est le cas sur G4, Leon, S3,...). J'en déduis donc que tout est integré dans le MFD2.

A+
Pete.

ça serait uen bonne nouvelle!
au pire des cas j'irais demandé au magasinier chez audi!!
donc suffit d'une antenne Gps et du bloc!!
la future aura donc sur le Gps Cool
dubi
Invité

Mar 8 Nov 2005 - 19:24
il me semble que sur les golf 5 il n y a plu de prise iso ma "fakra"

qui sont en vente des ls 15 euros dans tous les centres auto et dans les 50

cher audi mai si tu veu garder la telecommande au volant il fo une interface

qui coute dan les 80 e et que tu trouvera la ou tu a acheter ton gps

voila Very Happy
doc_cupra
Invité

Dim 20 Nov 2005 - 14:55
c'etait pas ça la question
je voulais savoir s'il fallait d'autre racordement que le GPS D'origine et son antenne!

réponse non ça suffit!
meme mieu une antenne est fournit en deuxieme monte et on peut la cacher sous le cache du diffuseur de clim centrale au niveau de la ventilation supérieur à l'autoradio Cool
doc_cupra
Invité

Mar 20 Déc 2005 - 13:52
donc j'ai fait la modif avec la pose du chargeur Cd dans l'accoudoir!

il faut racheter le bloc autour de l'accourdoir et la gaine d'air!

l'antenne est fixé sur le papillon qui ouvre l'air pour le difuseur du haut, donc caché sous la grille!

TOUT fonctionne Cool

Mar 20 Déc 2005 - 22:32
Pourrais-tu mettre quelques photos en ligne des divers elements de ton installation stp. Merci
doc_cupra
Invité

Mer 21 Déc 2005 - 13:08
jef a écrit:Pourrais-tu mettre quelques photos en ligne des divers elements de ton installation stp. Merci

désolé j'ai pas pensé à en faire...
je pourrais en mettre du tout fini Cool

Mer 21 Déc 2005 - 17:21
Oui, ça donnera des idées pour les prochaines modifs.
Contenu sponsorisé