Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

ampli sur poste origine? Empty ampli sur poste origine?

Mar 18 Oct 2005 - 19:09
bonjour,j'ai une golf 4 avec lecteur cassette et cd et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ampli sur le poste d'origine (gamma) ou s'il faut changer de poste,merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ampli sur poste origine? Empty Re: ampli sur poste origine?

Mar 18 Oct 2005 - 22:07
Bonsoir!

Oui tu peux sans soucis et meme avec 2 possibilités:

Soit tu as des sorties rca sur le poste et la c'est le top(2 prises rouges et blanches en general)

Soit yen a pas et la tu peux mettre un ptit adaptateur qui se branche sur tes sorties hp mais la pas sur du rendement...
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

ampli sur poste origine? Empty Re: ampli sur poste origine?

Mer 19 Oct 2005 - 19:47
bon finalement je crois que je vais virer le poste d'origine et mettre l'alpine qui est dans mon mk2,et j'ai encore deux trois petites questions;

-est t'il possible de brancher le lecteur cd vw sur mon alpine cd en tant qu'auxiliaire(mon poste alpine a du mal a lire les cd graves donc si je pouvais garder les deux lecteurs ce serait le top)
-si quelqu'un a deja monte un ampli dans une golf 4,ou passez vous le fil + de' l'ampli et les rca (sous moquette?)
-et enfin si quelqu'un sait comment on retire le poste d'origine
voila je vous remercie d'avance pour vos reponses,a plus
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

ampli sur poste origine? Empty Re: ampli sur poste origine?

Mer 19 Oct 2005 - 23:20
bon c'est encore moi,apres avoir fouille dans le site, j'aurais une ou deux question,j'ai vu sur le lien hifi mobile une a3 ou l'ampli etait incruste dans l'aile arriere droite,je voudrais savoir si quelqu'un a deja realise ce montage dans une golf 4 3 portes?n'y a t il pas de probleme de surchauffe de l'ampli?et enfin je voudrais une installation le plus discret possible donc j'avais pense dissimuler mes deux amplis dans les ailes arrieres mais se pose le probleme du sub,je voudrais savoir si la forme du caisson joue un role ou si seule le litrage compte,par exemple un caisson a la dimension du coffre mais de seulement 20cm de haut?
merci encore et desole pour toutes ces questions
avatar
golfcab45
Invité

ampli sur poste origine? Empty ampli sur gamma ok

Sam 26 Nov 2005 - 13:44
salut, sur un gamma tu peux sans pb mettre un ampli, il y a une sortie 4 cannaux prevue derriere (pas sur beta) il te faut juste un adaptateur que tu trouveras ds n'importe quel centre auto: c le meme que sur blaupunkt ou phillips. voila c est tres simple
Contenu sponsorisé

ampli sur poste origine? Empty Re: ampli sur poste origine?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum