Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

sat95
Invité

Demontage feu arriere droit Golf IV Empty Demontage feu arriere droit Golf IV

Lun 17 Oct 2005 - 9:45
Bonjour,
J'ai besoin de demonter les feux arriere pour pouvoir changer le pare-choc. Pour le gauche c'était relativement facile , deux vis bien accessibles.. le troisieme il faut degager l'habillage du coffre .
Pour la droite , j'ai enlevé les deux vis qui etaient accessibles, mais je ne pouvait pas degager le bloc car il y a quelque chose qui le retient cote lateral droit . De l'interieur je ne peux rien voir car cette partie n'est pas accessible à cause du reservoire.
Quelqu'un a t-il eu deja affaire à ce probleme ?
Tout conseil est bienvenu
Merci
golf
Invité

Demontage feu arriere droit Golf IV Empty Re: Demontage feu arriere droit Golf IV

Lun 17 Oct 2005 - 10:01
donc pour la 3 ieme vis c ets galere elle se trouve carrement ds le bas et chiante aavoirr
bon courage
sat95
Invité

Demontage feu arriere droit Golf IV Empty Re: Demontage feu arriere droit Golf IV

Lun 17 Oct 2005 - 10:39
Ok, Merci de me confirmer l'existance d'un troisieme ecrou à droite ...
Je vais le chercher !
Merci
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

Lun 17 Oct 2005 - 11:02
c est un ecrou ou une petite rotule qui s'emboite dans le feu ?
sat95
Invité

Lun 17 Oct 2005 - 11:16
je ne sais pas vraiment, c'est pour ça que j'ai posé la question. Sur la RTA ils parlent d'un ergot . Et moi j'ai vu une sorte de truc noir (plastic caoutchou) Mais je sais pas comment le demonter . Pour la gauche effectivement il y avais une vis, que j'ai reussie à demonter sans soucis.
Si quelqu'un a deja demonté le feu arriere droit (noter bien je parle de la droite quand tu regarde dans le même sens que la voiture ) qu'il me donne plus de detail sur cette derniere fixation .
Merci encore
electricboy
http://electricboy2.free.fr

Lun 17 Oct 2005 - 11:20
ok si je me souviens bien tu as une rotule dans le feu qui rentre dans le plastique noir que tu vois .
donc faut ecarter le feu doucement pour declipser la rotule
sat95
Invité

Lun 17 Oct 2005 - 11:26
ok, Merci , ça correspond bien à ce qui dit dans la RTA,
pour golf, je pense qu'il paralait du coté gauche car effectivemnet la derniere ecrou est tres chiante à dèmonter .
Merci encore
Vautour
Vautour
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://www.redzoneclub.com

Lun 17 Oct 2005 - 12:34
c'est effectivement un petit ergot. une vrai m.... à enlever, il faut faire très attention car risque de casser le feu.
sono36
Invité

Lun 17 Oct 2005 - 19:47
salut
je confirme ses bien une rotule sur le coter droit (jai changer les miens et ja failli la casser)
le truc consiste a prendre une spatule en plastique et faire levier doucement et sa vient (asser large la spatule pour eviter d'abimer la peinture)
Contenu sponsorisé