Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Souder un pot d'échappement sur Lille Empty Souder un pot d'échappement sur Lille

Mar 11 Oct 2005 - 8:58
Slt les golfoo's j'aurais aimer savoir si quelqu'un saurait souder les pots d'échappement sur Lille ou un garage qui serait succeptible de le faire, je viens de déménager et je ne connais pas bien Lille c'est pour cela que je fais appel à vous. merci d'avance. amicalement Vw Golfy. Cool
Anonymous
Invité

Souder un pot d'échappement sur Lille Empty soudure à Lille

Mar 11 Oct 2005 - 10:45
Dans le quartier Wazemmes, il y a un petite entreprise qui fait de la soudure industrielle, et entre midi et 2 il te font ca pour pas chère (soudure à l'arc)..

Je ne me souviens plus trés bien de l'adresse, mais c'est pas trés loin du marché Question
alex1800
Invité

Souder un pot d'échappement sur Lille Empty Re: Souder un pot d'échappement sur Lille

Mar 11 Oct 2005 - 10:51
ca depent si c'est une grosse soudure ou pas car sinon tu va dans n'importe quel garage il peuve te le faire, ils ont le materiel pour..
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Souder un pot d'échappement sur Lille Empty Re: Souder un pot d'échappement sur Lille

Mar 11 Oct 2005 - 19:02
Merci bien les gars justement Wazemme c'est juste derrière chez moi ca tombe bien. Aller bonne soirée à tous. Vw Golfy
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Jeu 18 Déc 2008 - 18:10
+1 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Jeu 18 Déc 2008 - 22:17
joli détarrage :mdr:
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Jeu 18 Déc 2008 - 23:59
:mdr:
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 19 Déc 2008 - 8:40
tomtom-mk2*vr6* a écrit::mdr:
mdr tomtom
😉 😉 😉
Contenu sponsorisé