one TDI-m Turbo GV P.25
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- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 9 Aoû 2010 - 12:08
pas mal, ca al air de bien avancer
- golfobricoloGolfoo d'or
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 4 Oct 2010 - 22:33
oui j'en ai surpri plus d'un :mdr:
oui sa va, sa avance un minimum .
actuellement démontage pompe pour soucis de copeau, j'ai chercher à trop poussé un certain réglage résultat une piece à morflé et en a détruit une autre (le piston d'avance) :?
en meme temps réfection du disque stage 3 sachs (changement de patin)
suite a cette petite remise en forme de nouvelle vidéo viendront, encore plus violente je l'espere
Loïc
oui sa va, sa avance un minimum .
actuellement démontage pompe pour soucis de copeau, j'ai chercher à trop poussé un certain réglage résultat une piece à morflé et en a détruit une autre (le piston d'avance) :?
en meme temps réfection du disque stage 3 sachs (changement de patin)
suite a cette petite remise en forme de nouvelle vidéo viendront, encore plus violente je l'espere
Loïc
- golfobricoloGolfoo d'or
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Sam 13 Nov 2010 - 23:32
Faut que je fasse une petite mise a jour de mon topic ici
petit reportage réfection de joint d'injecteur sylou(contact d'un autre forum) m'a parlé de sa qui le tient de je ne sais qui ...
primo un petit coup au marbre +papier 600+huile fine
ensuite un coup de challumeau pas trop fort non plus, histoire de redétendre le cuivre (sa le recuit)
(sur l'image on a l'impression que je ne sais pas régler un dard, se n'est pas le cas ;
)
Et meme si sa à l'air pret, vo mieu attendre un peu :mrgreen:
là c'est le moteur remonté et tout gras à cause des ancienne fuite .
Petite réfection du compteur + entourage ...
donc en haut, Modèle CL couleur doré, revu en bleu nuit mate pour assombrir .
maintenant je le remplace par un modele société, noir simple, + discret et en parfaite état .
l'ancien était cassé au dessus de l'autoradio :
c'est pas pour rien que l'on dit "
petite one"
Je trouve que cette photo fait assez bien ressortir la nuance de petite taille ...
défaut de masse identifié, j'ai eu un peu de mal a trouvé pourquoi mes diodes ne voulait plus éclairé :
à cause d'une piste cramé elle se sont retrouvé comme pont pour alimenté le reste du compteur, les 3 on dégagé en meme temps .
pont réparé, diode remplacé maintenant sa illumine ;
D ,
je fini de remonté demain ;
)
étrange, seul les diodes ont dégagé, les résistances sont intacte .
quand on connait l'efficacité du vieille éclairage verdatre d'il y a 30 ans, ( sa pousse au tunning :
je vais pouvoir observer mon compteur de nuit
voici le T pour la fuite de régul turbo avec trou calibré
puis le facteur de noël ma livré sa :
il y a 2 échelle 0 à 400bar et PSI
.
ensuite se sera commande des cale pour modifier les tarages .
https://www.youtube.com/watch?v=X39SUbnuNj8
Sa c'est l'outil arrache injecteur que je me suis bricolé made in récup (tres efficace)
sa c'est mon dernier remontage de pompe, vous noterai le décapage de la peinture noir histoire que sa fasse origine
(d'autre photo viendront)
quand une golf 1.6D bleu ne démarre pas, on prend un tracteur Bleu ;
D
stocké dehor pendant 2 ans
cette pauvre a sa pompe a palette collé, a la poire elle fonctionne mais si on arrete de pomper elle cale en 1 min au ralendi et beaucoup moin en mi régime ...
pompe d'injection à mettre en pièce pour nétoyage + réfection + changement de tous les joints(kit bosch+ controle des injecteurs + kit distri + courroie d'alternateur+vidange, + tous les filtre + changement des garnitures AV pose d'une batterie neuve .
c'est tellement simple là dessus que je penses tout faire en une journée
Loïc
petit reportage réfection de joint d'injecteur sylou(contact d'un autre forum) m'a parlé de sa qui le tient de je ne sais qui ...
primo un petit coup au marbre +papier 600+huile fine
ensuite un coup de challumeau pas trop fort non plus, histoire de redétendre le cuivre (sa le recuit)
(sur l'image on a l'impression que je ne sais pas régler un dard, se n'est pas le cas ;
)
Et meme si sa à l'air pret, vo mieu attendre un peu :mrgreen:
là c'est le moteur remonté et tout gras à cause des ancienne fuite .
Petite réfection du compteur + entourage ...
donc en haut, Modèle CL couleur doré, revu en bleu nuit mate pour assombrir .
maintenant je le remplace par un modele société, noir simple, + discret et en parfaite état .
l'ancien était cassé au dessus de l'autoradio :
c'est pas pour rien que l'on dit "
petite one"
Je trouve que cette photo fait assez bien ressortir la nuance de petite taille ...
défaut de masse identifié, j'ai eu un peu de mal a trouvé pourquoi mes diodes ne voulait plus éclairé :
à cause d'une piste cramé elle se sont retrouvé comme pont pour alimenté le reste du compteur, les 3 on dégagé en meme temps .
pont réparé, diode remplacé maintenant sa illumine ;
D ,
je fini de remonté demain ;
)
étrange, seul les diodes ont dégagé, les résistances sont intacte .
quand on connait l'efficacité du vieille éclairage verdatre d'il y a 30 ans, ( sa pousse au tunning :
je vais pouvoir observer mon compteur de nuit
voici le T pour la fuite de régul turbo avec trou calibré
puis le facteur de noël ma livré sa :
il y a 2 échelle 0 à 400bar et PSI
.
ensuite se sera commande des cale pour modifier les tarages .
https://www.youtube.com/watch?v=X39SUbnuNj8
Sa c'est l'outil arrache injecteur que je me suis bricolé made in récup (tres efficace)
sa c'est mon dernier remontage de pompe, vous noterai le décapage de la peinture noir histoire que sa fasse origine
(d'autre photo viendront)
quand une golf 1.6D bleu ne démarre pas, on prend un tracteur Bleu ;
D
stocké dehor pendant 2 ans
cette pauvre a sa pompe a palette collé, a la poire elle fonctionne mais si on arrete de pomper elle cale en 1 min au ralendi et beaucoup moin en mi régime ...
pompe d'injection à mettre en pièce pour nétoyage + réfection + changement de tous les joints(kit bosch+ controle des injecteurs + kit distri + courroie d'alternateur+vidange, + tous les filtre + changement des garnitures AV pose d'une batterie neuve .
c'est tellement simple là dessus que je penses tout faire en une journée
Loïc
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 11:02
c'est pas mal tout ca
et une voiture qui fait de la borne il que ca de vraix!
ton montage devient de plus en plus aboutit(et performant)
je suis étonné qu'il y ai si peu de commentaires ici.
et une voiture qui fait de la borne il que ca de vraix!
ton montage devient de plus en plus aboutit(et performant)
je suis étonné qu'il y ai si peu de commentaires ici.
- cid1637Golfoo d'argent
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 12:08
j'aime beaucoup ton sujet moi. très intéressant et instructif. Juste par simple curiosité combien coute une pompe de tarage?
- Rabbit-vwGolfoo de Platine confirmé
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 12:15
j avais eu le meme probleme sur une pompe a injection...
elle distribuait bien le gazoile, par contre elle ne le pompait plus...
si tu peux nous montrer en détails ta refection de pompe, ca m interesserais fortement
bonne continuation
Damien
elle distribuait bien le gazoile, par contre elle ne le pompait plus...
si tu peux nous montrer en détails ta refection de pompe, ca m interesserais fortement
bonne continuation
Damien
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
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Localisation : [95]
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 14:30
Le compartiment moteur reste propre et discret malgré le TDI
On y apprend de bien bonnes choses ici
On y apprend de bien bonnes choses ici
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : latinne (braives)
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 16:07
ca avance bien c est cool, alors ta plus de fuite maintenant depuis que ta chauffé les joints?
bon courage pour la suite...
bon courage pour la suite...
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Dim 14 Nov 2010 - 22:52
VW PORSCHE a écrit:Le compartiment moteur reste propre et discret malgré le TDI
On y apprend de bien bonnes choses ici
hé oui très discret entre autre
Rabbit-vw a écrit:j avais eu le meme probleme sur une pompe a injection...
elle distribuait bien le gazoile, par contre elle ne le pompait plus...
si tu peux nous montrer en détails ta refection de pompe, ca m interesserais fortement
bonne continuation
Damien
c'est ma petite personne qui lui fait la réfection
(j'ai du partir d'un autre corps de pompe celui si était dans état trop avancer)
j'ai entièrement dépecer la pompe passer chaque pièce au bain à ultrason
je vais changer les rouleaux aussi.
changement joint de tête,de piston d'avance de haut de pompe.....
edition seb a écrit:ca avance bien c est cool, alors ta plus de fuite maintenant depuis que ta chauffé les joints?
bon courage pour la suite...
il les arecuit car à ce moment il n'avait pas de joint neufs sous la main.
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 20:37
grosso modo Syl20 à tout dis
il faut compter une centaine d'euros, apres faut-il avoir ma chance et tomber sur un bon modele avec un mano non déréglé (on a constaté avec un mano neuf en bain d'huile)
Si quelqu'un a des injecteur a faire vérifier voir modifier le tarrage envoyez un MP . (je prend juste une petite participation pour amortir mon matos)
Je précise que quand je surtare un étage le deusieme s'en trouve aussi légèrement surtaré et sa le fait bien .
cid1637
combien coute une pompe de tarage ?
il faut compter une centaine d'euros, apres faut-il avoir ma chance et tomber sur un bon modele avec un mano non déréglé (on a constaté avec un mano neuf en bain d'huile)
Si quelqu'un a des injecteur a faire vérifier voir modifier le tarrage envoyez un MP . (je prend juste une petite participation pour amortir mon matos)
Je précise que quand je surtare un étage le deusieme s'en trouve aussi légèrement surtaré et sa le fait bien .
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 20:50
MerciVW PORSCHE a écrit:Le compartiment moteur reste propre et discret malgré le TDI
On y apprend de bien bonnes choses ici
je m'applique pour que sa reste discret mais je me retrouve au pied du mur !
je vais devoir poser des tube plus ferme afin de diminuer l'élasticité de mon circuit de sural pour gagner en réactivité .
de quoi faire un beau circuit d'IC inox . 50 et 60.3
content que sa plaise, ma golf est loin d'etre une tuerie mais coté motorisation j'en surprend :mdr:
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
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Localisation : centre (41)
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 21:06
petit shoot :
j'y ai posé les PLS histoire de voir ...
résultat 1allé retour en ville et menace d'un GENDARME d'immobilisation de la bagnole si il revoit les jante dessus !
enfaite sa dépasse pas mal !
les jantes retourne sur le cab qui lui a les ailes tiré et il pourra plus rien dire sa passe au controle sur le cab :mdr: :mdr: :mdr:
sinon j'ai eu quand meme chaud, si il aurait immobiliser la premiere fois je ne sais pas si ils auraient maté le moteur ! :?
j'y ai posé les PLS histoire de voir ...
résultat 1allé retour en ville et menace d'un GENDARME d'immobilisation de la bagnole si il revoit les jante dessus !
enfaite sa dépasse pas mal !
les jantes retourne sur le cab qui lui a les ailes tiré et il pourra plus rien dire sa passe au controle sur le cab :mdr: :mdr: :mdr:
sinon j'ai eu quand meme chaud, si il aurait immobiliser la premiere fois je ne sais pas si ils auraient maté le moteur ! :?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : en travers si je sort pas
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 21:30
y sont bien tendu les bleu par chez vous..
terrible ta one tdi..
terrible ta one tdi..
- golfobricoloGolfoo d'or
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Localisation : centre (41)
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 21:43
juste 1mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit: y sont bien tendu les bleu par chez vous..
terrible ta one tdi..
et il a fallu que je tombe dessus :-?
Merci
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : latinne (braives)
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 22:00
dommage ce lui allait bien mais c est vrais que ca dépasse légèrement...
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : en travers si je sort pas
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 22:02
pour avoir du en laisser certaine sur place..
on peux dire l essentiel c est que tu soi reparti avec..
tes pls c est quoi comme tailles?
on peux dire l essentiel c est que tu soi reparti avec..
tes pls c est quoi comme tailles?
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Lun 15 Nov 2010 - 23:02
9pouce par 14 je ne sais plus la taille exact des pneus mais je pourrai regarder .mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:pour avoir du en laisser certaine sur place..
on peux dire l essentiel c est que tu soi reparti avec..
tes pls c est quoi comme tailles?
oui sa dépasse légèrement
- FuJeune Golfoo
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Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mar 16 Nov 2010 - 9:06
Bonjour,
Excusez ma question, j'ai lu tout le post (super voiture!!) et je vois partout TDI-M, ça veut dire quoi que vous avez remplacez la pompe par une mécanique c'est bien ça?
Le moteur vient de GOLF 3 et la pompe 2 Ra , j'ai bon
Merci.
Excusez ma question, j'ai lu tout le post (super voiture!!) et je vois partout TDI-M, ça veut dire quoi que vous avez remplacez la pompe par une mécanique c'est bien ça?
Le moteur vient de GOLF 3 et la pompe 2 Ra , j'ai bon
Merci.
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mar 16 Nov 2010 - 11:30
Merci pour "Fu a écrit:Bonjour,
Excusez ma question, j'ai lu tout le post (super voiture!!) et je vois partout TDI-M, ça veut dire quoi que vous avez remplacez la pompe par une mécanique c'est bien ça?
Le moteur vient de GOLF 3 et la pompe 2 Ra , j'ai bon
Merci.
super voiture"
très ravis que sa plaise .
Vous excusez pas pour une question aussi intéressante, c'est une pompe qui fonctionne sur le meme principe que celle du RA .
Elle est monté sur mesure avec des Piece bosh scrupuleusement choisi sur différent modèle de pompe (Fiat Renault Vw)
C'est la Piece maitresse de mon moteur .
Monté sur mesure par Syl20, j'ai ensuite appris à observer les different reglage pour la régler au mieu .
La je fais des moyenne entre 5,5l et 6,5 maxi au 100km et en roulant papi je descend en dessous de 4,5l malgres mes nez d'injecteur en 230 .
Le moulin actuel c'est un AFN de golf 3
- Syl20Golfoo sur-actif
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Localisation : 41 et un peu partout
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mar 16 Nov 2010 - 11:58
sans oublier des pièces sur mesure aussi
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mar 1 Fév 2011 - 22:53
changement d'un roulement avant ainsi que du moyeu sans dépose de la fusée (réglage para/carrossage oblige)
tout d'abord,
-mettre une vitesse puis desserer l'écroux central de jante (douille de 30) et débloqué les écroux de jantes (douille 17)
-lever la voiture puis déposer cardans (douille qui va bien (me rappel plus du nom :-\)) et la roue
-enlever les deux vis de l'étrier (douille de 15) et atacher celui-ci au ressort de l'amortisseur afin de ne pas laisser le flexible en tension (utiliser un fil de fer)
-
déposer le disque en déposant juste cette petite vis (peut etre en cruciforme )
-chasser la fusee à l'aide d'un tube en le poussant vers l'extérieur de la voiture (faire contre coup sur les bord de la fusée avec une masse)
-
le tube doit taper sur ce rebord :
il arrive souvant qu'un morceau de roulement reste dessus !
une seule solution, disqueuse angulaire en mode chirurgicale
ne pas oublier d'enlever les clips présent de chaque coté du roulement
ancien roulement (taper sur le tour au moyen d'un tube pour le sortir faire contre coup à la masse)
nouveau roulement, le dégraisser avec un chifon imbiber de dégraissant
graisser le roulement avec la graisse fourni dans le kit
néttoyer la surface de la fusée au dégraissant et mettre le clips coté moteur
rentrer le nouveau roulement en le poussant avec l'ancien (ne pas oublier de faire contre coup avec une masse coté intérieur)
une fois au fond enlever l'ancien roulement puis poser le second clips
préparer la nouvelle fusée au papier fin
la dégraissé et la regraisser finement avec la graisse fourni dans le kit
enfoncer la fusee en prenant garde qu'elle s'enfile droit
bien prendre appuie sur le centre du roulement
photo du matériel utilisé
ensuite reposer disque, étrier (frein filé moyen), cardan, roue, descendre la voiture puis mettre une vitesse afin de bloquer son écroux de 30 et la roue .
je crois que j'ai tout dis, en espérant que sa puisse en aider, je n'ai touché a aucun réglage de ma Géo ou carrossage .
Je trouve meme qu'elle roule comme au départ d'euro master il y a quelque année .
Loïc
tout d'abord,
-mettre une vitesse puis desserer l'écroux central de jante (douille de 30) et débloqué les écroux de jantes (douille 17)
-lever la voiture puis déposer cardans (douille qui va bien (me rappel plus du nom :-\)) et la roue
-enlever les deux vis de l'étrier (douille de 15) et atacher celui-ci au ressort de l'amortisseur afin de ne pas laisser le flexible en tension (utiliser un fil de fer)
-
déposer le disque en déposant juste cette petite vis (peut etre en cruciforme )
-chasser la fusee à l'aide d'un tube en le poussant vers l'extérieur de la voiture (faire contre coup sur les bord de la fusée avec une masse)
-
le tube doit taper sur ce rebord :
il arrive souvant qu'un morceau de roulement reste dessus !
une seule solution, disqueuse angulaire en mode chirurgicale
ne pas oublier d'enlever les clips présent de chaque coté du roulement
ancien roulement (taper sur le tour au moyen d'un tube pour le sortir faire contre coup à la masse)
nouveau roulement, le dégraisser avec un chifon imbiber de dégraissant
graisser le roulement avec la graisse fourni dans le kit
néttoyer la surface de la fusée au dégraissant et mettre le clips coté moteur
rentrer le nouveau roulement en le poussant avec l'ancien (ne pas oublier de faire contre coup avec une masse coté intérieur)
une fois au fond enlever l'ancien roulement puis poser le second clips
préparer la nouvelle fusée au papier fin
la dégraissé et la regraisser finement avec la graisse fourni dans le kit
enfoncer la fusee en prenant garde qu'elle s'enfile droit
bien prendre appuie sur le centre du roulement
photo du matériel utilisé
ensuite reposer disque, étrier (frein filé moyen), cardan, roue, descendre la voiture puis mettre une vitesse afin de bloquer son écroux de 30 et la roue .
je crois que j'ai tout dis, en espérant que sa puisse en aider, je n'ai touché a aucun réglage de ma Géo ou carrossage .
Je trouve meme qu'elle roule comme au départ d'euro master il y a quelque année .
Loïc
- Les franginsStaff Golfoo
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Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mer 2 Fév 2011 - 14:53
pour mois t'embéter tu aurais pu démonter ton amortisseur et le palier, comme ca tu bosses a l'aise et pas sur la voiture
et tu changes pas non plus les réglages de train avant
mais sinon, merci pour ce tuto
et tu changes pas non plus les réglages de train avant
mais sinon, merci pour ce tuto
- golfobricoloGolfoo d'or
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Mer 2 Fév 2011 - 19:42
Pas bête, sa ne ma pas traversé l'espretLes frangins a écrit:pour mois t'embéter tu aurais pu démonter ton amortisseur et le palier, comme ca tu bosses a l'aise et pas sur la voiture
et tu changes pas non plus les réglages de train avant
mais sinon, merci pour ce tuto
j'aurai moin mal au dos aujourd'hui :mrgreen:
De rien pour le tuto, c'est mon premier, libre a vous de le copier le remodeler ou autre
Loïc
- meduzGolfoo d'argent confirmé
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Jeu 3 Fév 2011 - 15:00
Salut golfobricolo,
Ton daily a l'air d'envoyer comme il faut et cette prepa a l'air
propre et discret,malheureusement pour moi sur les pages precedentes
je ne vois pas les tofs de ton moulin monté.....
Les videos sont eloquentes en tout cas...ca marche....
A bientot.......
Ton daily a l'air d'envoyer comme il faut et cette prepa a l'air
propre et discret,malheureusement pour moi sur les pages precedentes
je ne vois pas les tofs de ton moulin monté.....
Les videos sont eloquentes en tout cas...ca marche....
A bientot.......
- golfobricoloGolfoo d'or
- Messages : 728
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25
Ven 4 Fév 2011 - 11:30
je rappelle que je cherche juste la discrétion, fiabilité et perf
là sa passe assez inaperçus
là sa passe assez inaperçus
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