Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Invité
Invité

recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Empty recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD

Lun 3 Oct 2005 - 21:18
Hello !

J'aimerais avoir des photos ( siou plait m'siou dameuh ) de moteur atmo ( ou G60 meme ) avec un collecteur de GTD pour voir comment il se positionne, ainsi que la descente de collecteur apres turbo.

Merci d'avance !

PS : avec DragonSword, on réfléchit a un montage turbo sur une 90s ( golf 2 donc ) avec carbu Pierburg d'origine ! :mdr:

Donc la partie qui nous emmerde le plus, c'est la descente apres le turbo.

Merci d'avance 😉

recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Empty Re: recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD

Lun 3 Oct 2005 - 21:21
montage just for fun inside Cool histoire de s'occuper la prochaine fois que carbu descend dans le sud Very Happy
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé

recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Empty Re: recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD

Lun 3 Oct 2005 - 22:33
le pierburg va se preter a une sur alimentation? il ne faut pas un carbu soufflé?
Invité
Invité

Lun 3 Oct 2005 - 23:04
recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Carbuaspirturbo7ax

recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Carbusoufflturbo3zc
GU 59
GU 59

Lun 3 Oct 2005 - 23:39
ha ok,et ca ne pose pas un probleme que le turbo soit chaud?
Invité
Invité

Mar 4 Oct 2005 - 12:09
il faut éviter, en gros, une sural de + de 0.6bar ( grand grand max )

Donc on va surement se limiter a 0.35 / 0.4bar de pression, pour ne pas se faire chier a changer les pistons

Mar 4 Oct 2005 - 17:48
Même pas peur Cool

Mais je sais toujours pas quelle tronche il a ce collecteur, y'en avait pas à la casse Crying or Very sad

GU 59 si on pousse pas trop la pression ca va, sinon je suppose qu'on pourrait faire une petite flambée de golf Cool le problème étant que l'on comprime le mélange, et que l'on ne peut le refroidir avec un échangeur (comme expliqué plus haut) donc si le mélange devient trop chaud dût à une pression trop élevée, ça flambe avant même d'arriver dans la chambre, et avec pas de chance ca revient au carbu et.... bref, vaut mieux pas penser à la suite :mdr:

On irat pas vérifier si ça flambe bien, je vous rassure :mrgreen: perso je me contenterais de 0.2 au départ, pour mettre la chose au point, après, on verrat...
Invité
Invité

Mer 5 Oct 2005 - 13:53
Up !!!

Bon... alors une photo d'un collecteur d'échappement de Golf 2 GTD, seul, merci 😉
damienG2
damienG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 6 Oct 2005 - 10:22
Le collecteur de GTD s'adapte sur la culasse du 1L8 carbu?
Si oui qu'en est il pour le 1l8 gti, ca devrait s'adapter aussi non? Ce sont les memes blocs Question
Damien
Invité
Invité

Jeu 6 Oct 2005 - 11:27
damienG2 a écrit:Le collecteur de GTD s'adapte sur la culasse du 1L8 carbu?
Si oui qu'en est il pour le 1l8 gti, ca devrait s'adapter aussi non? Ce sont les memes blocs Question
Damien

exactement le meme bloc ( a quelques p'tites différences pret ), identique aussi au bloc du G60, mais PAS a celui du GTi 16s 😉
damienG2
damienG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 6 Oct 2005 - 16:57
Héhé c'est toujours bon à savoir..Des fois que j'en trouve un à la casse Twisted Evil !
DOHCVR6
Invité

Ven 14 Oct 2005 - 14:47
Slt et pourqoi ne pas opter pour une solution plus fiable dans le temps
comm un G60 ou meme VR6 pas besoin de preparer et sa pouss mortel :mdr: Twisted Evil Twisted Evil
gaz59
Invité

Ven 14 Oct 2005 - 15:24
DOHCVR6 a écrit:Slt et pourqoi ne pas opter pour une solution plus fiable dans le temps
comm un G60 ou meme VR6 pas besoin de preparer et sa pouss mortel :mdr: Twisted Evil Twisted Evil

ce sont 2 philosophies complétement différentes 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Ven 14 Oct 2005 - 21:25
Carbu a écrit:Up !!!

Bon... alors une photo d'un collecteur d'échappement de Golf 2 GTD, seul, merci 😉
va faire un petit tour sur mon blog, ou sur mon post, y a des photos du collecteur de GTD avec un turbo dessus

en voila quelques unes

collecteur, base GTD, ajout d'une entretoise avec les brides adéquates
recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Photo0030wy
recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Photo0040gx

le turbo sur le collecteur, vue coté admission
recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Photo0100kn

idem, mais coté echappement
recherche photos montage turbo sur Golf 2 collecteur GTD Photo0126iv
Invité
Invité

Sam 15 Oct 2005 - 18:44
atomic car a écrit:
Carbu a écrit:Up !!!

va faire un petit tour sur mon blog, ou sur mon post, y a des photos du collecteur de GTD avec un turbo dessus

j'ai lu et relu ton sujet sur golfoo.... impressionnant et je te dis bravo.

Maintenant la question est :

ESt ce que quelqu'un a un collecteur de GTD en rabe, pret a etre donner ? ( région 73-74, dans le var et vers montpellier, merci ! )
Contenu sponsorisé