Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

ma golf cab carat modifiée!!!!

+14
VR6 45
onoffgolf2
El Poulpo
lozoic
Black6
CabT16
ben16s
Yanoux94
matzout
Gobna
VWnet
clean.mister
Silver
18 participants

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: ma golf cab carat modifiée!!!!

Jeu 20 Oct 2005 - 13:31
Tout commander chez vw???!!! J'espere que t as gagné a l'euro millions!!! Surprised

Pour le porte canette moi j'ai pas ca mais c est un accessoire a rajouter donc pas de soucis.

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: ma golf cab carat modifiée!!!!

Jeu 20 Oct 2005 - 22:46
Black6 a écrit:sa doit biens le faire les compteurs bleu Cool

J'adore franchement ca le fait trop trop bien!

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Compteur
Yoopla
Invité

Ven 21 Oct 2005 - 12:04
dadou51 a écrit:Tout commander chez vw???!!! J'espere que t as gagné a l'euro millions!!! Surprised

Pour le porte canette moi j'ai pas ca mais c est un accessoire a rajouter donc pas de soucis.
Ca coute si cher que ça ces boutons Question , bon ben il va falloir que me lance dans les leds et la soudure alors 😉

Ven 21 Oct 2005 - 13:12
Je verrais ca plus rentable en effet...Mais bon apres tout c'est pas ma porte monnaie!!! :mdr:

Rien que le bloc de commande des feux coute environ 50euros...Alors tout cumulé...

Doit y avoir un tuto pour mettre les leds, c'est du boulot mais ca vaut le coup!
Yoopla
Invité

Ven 21 Oct 2005 - 13:38
dadou51 a écrit:Je verrais ca plus rentable en effet...Mais bon apres tout c'est pas ma porte monnaie!!! :mdr:

Rien que le bloc de commande des feux coute environ 50euros...Alors tout cumulé...

Doit y avoir un tuto pour mettre les leds, c'est du boulot mais ca vaut le coup!
Rah, oui quand même :?
Bon je pose une dernière question et j'arrête d'encombrer le topic de golfcab45 Embarassed , quelqu'un sait si l'éclairage du compteur est obtenue par une bande de couleur comme sur g3 ou juste avec des ampoules de couleur Question
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ven 21 Oct 2005 - 13:45
dadou51 a écrit:
Black6 a écrit:sa doit biens le faire les compteurs bleu Cool

J'adore franchement ca le fait trop trop bien!

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Compteur

excellent Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ven 21 Oct 2005 - 13:57
Yoopla a écrit:
dadou51 a écrit:Tout commander chez vw???!!! J'espere que t as gagné a l'euro millions!!! Surprised

Ca coute si cher que ça ces boutons Question , bon ben il va falloir que me lance dans les leds et la soudure alors 😉

tiens voila comment faire 😉

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38812

Ven 21 Oct 2005 - 23:03
Yoopla a écrit:Rah, oui quand même :?
Bon je pose une dernière question et j'arrête d'encombrer le topic de golfcab45 Embarassed , quelqu'un sait si l'éclairage du compteur est obtenue par une bande de couleur comme sur g3 ou juste avec des ampoules de couleur Question

J'avais meme pa vu que c'était pas ton post!!!! Rolling Eyes

Donc tu as le tuto pour le changement de led et regarde aussi le tuto pour le changement de fond de compteur(d'ailleurs maintenant j'ai bien envie de le faire mais pas envie de tout peter Question ), on voit nettement que c'est des ptites ampoules Very Happy
Yoopla
Invité

Ven 21 Oct 2005 - 23:26
dadou51 a écrit:
Yoopla a écrit:Rah, oui quand même :?

J'avais meme pa vu que c'était pas ton post!!!! Rolling Eyes

Donc tu as le tuto pour le changement de led et regarde aussi le tuto pour le changement de fond de compteur(d'ailleurs maintenant j'ai bien envie de le faire mais pas envie de tout peter Question ), on voit nettement que c'est des ptites ampoules Very Happy
La référence que j'ai fait par rapport au post de golfcab45 c'était pour m'excuser auprès de lui par avance...
Le démontage du compteur je l'ai fait et pas qu'une fois sur les g3, il y a une bande de couleur verte en-dessous des ampoules qui fait la couleur alors je veux savoir si sur g4 cab c'est le même principe ou pas Question
Et t'inquiètes pas les aiguilles du compteur sont résistantes et c'est pas bien difficile pour changer les fonds de compteur 😉

Ven 21 Oct 2005 - 23:55
Yoopla a écrit:La référence que j'ai fait par rapport au post de golfcab45 c'était pour m'excuser auprès de lui par avance...
Le démontage du compteur je l'ai fait et pas qu'une fois sur les g3, il y a une bande de couleur verte en-dessous des ampoules qui fait la couleur alors je veux savoir si sur g4 cab c'est le même principe ou pas Question
Et t'inquiètes pas les aiguilles du compteur sont résistantes et c'est pas bien difficile pour changer les fonds de compteur 😉

Alors demain je me lance, j vais essayer ca...Et en meme temps je te dirais pour les ampoules Cool
golfcab45
Invité

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty couleur!!!

Dim 23 Oct 2005 - 12:12
bonjour!!! moi sur ma golf cab j'ai mis le compteur de golf 3 16s et j'ai du changer le systeme d'ampoules par des leds bleues!!!!!!
onoffgolf2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 23 Oct 2005 - 13:32
Très joli cab, bien sympathique Cool

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: couleur!!!

Dim 23 Oct 2005 - 21:56
golfcab45 a écrit:bonjour!!! moi sur ma golf cab j'ai mis le compteur de golf 3 16s et j'ai du changer le systeme d'ampoules par des leds bleues!!!!!!

Sur mon cab c'est d'origine l'éclairage bleu! :mdr:

Dim 23 Oct 2005 - 21:58
dadou51 a écrit:
Yoopla a écrit:La référence que j'ai fait par rapport au post de golfcab45 c'était pour m'excuser auprès de lui par avance...

Alors demain je me lance, j vais essayer ca...Et en meme temps je te dirais pour les ampoules Cool

Bon pas eu le temps de faire mes fonds de compteurs, impossible de trouver un compte tour pour la mienne, va falloir que je me mette a photoshop!!!
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 2 Nov 2005 - 8:44
slt golfcab45, je suis d'Orléans aussi, ca te dirait pas une petite rencontre un de ces jours?
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Mer 9 Nov 2005 - 21:58
Il est carrement beau ton cab Cool
A+ 😉
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Jeu 10 Nov 2005 - 15:17
superbe cabriolet ca donne envie Cool
golfcab45
Invité

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty rencontre

Mer 16 Nov 2005 - 6:05
pourquoi pas une rencontre vr645 y a pas de pb!!!!!!!
golfcab45
Invité

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty info

Mer 16 Nov 2005 - 6:08
dis donc golf3_16v, belle auto le 16 eaton!!!!!! felicitations!!!! n'est ce pas toi a qui on a acheté le moteur r32????
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: couleur!!!

Mer 16 Nov 2005 - 7:16
dadou51 a écrit:Alors j commence par ou...

J'vais résumé simplement, dans la golf 4 cab c'est l'interieur de la g3!!! Ca va comme ca?! C'est pas dur en fait, la g4 c du 95% de g3...

Ah sauf pour l'eclairage(bleu et rouge trop trop beau :lovie: ) et le volant.
Le "grain" du TdB est différent aussi je crois.

golfcab45 a écrit:bonjour!!! moi sur ma golf cab j'ai mis le compteur de golf 3 16s et j'ai du changer le systeme d'ampoules par des leds bleues!!!!!!
As tu modifié le kilométrage qui devait probablement être plus élevé que celui d'origine?

D'ailleurs c'était quoi comme moulin? Le 2.0L 115?

Un Cab G4 2.0 16, ça court pas les rues alors ne fais pas le rat au niveau des photos, on est déjà nombreux à être fans de ta caisse 😉 !
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: info

Mer 16 Nov 2005 - 18:06
golfcab45 a écrit:dis donc golf3_16v, belle auto le 16 eaton!!!!!! felicitations!!!! n'est ce pas toi a qui on a acheté le moteur r32????

Ouep c'est moi 😉
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

ma golf cab carat modifiée!!!! - Page 2 Empty Re: rencontre

Mer 16 Nov 2005 - 21:20
golfcab45 a écrit:pourquoi pas une rencontre vr645 y a pas de pb!!!!!!!

ah c'est cool ca, va voir dans meeting régional , y'a un petit truc sur orléans, on est que 3, et la y'a un nouveau qui arrive bientot
golfcab45
Invité

Ven 18 Nov 2005 - 6:58
donc tu vois golf3_16s c'est dans cette golf cab que le boitier moteur que tu m'as refilé va aller!!! je monte tout ca la semaine prochaine. je te tiens au courant pour le compress et no soucis avec le r32!!! juste le silencieux qui etait faussé on l'a redressé au chalumeau tout est ok. au fait tu n'aurais pas vu sur la caisse de r32 un petit reservoir vert avec des tuyaux dessus???? c pour la soupape du pot et on l'a commandé et recu et on sait pas ou ca va et j'ai pas d'info au boulot la dessus. merci a bientot
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 18 Nov 2005 - 20:39
Ola non malheureusement la caisse est broyée depuis longtemps ça a du resté dessus desolé.
Sinon faut que tu me tienne au courant dès que possible pour le reste des trucs qu'on a en cours 😉
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 22 Nov 2005 - 23:31
Bonsoir, il me semble avoir vu se golf 4 cab chez Michelet Volkswagen audi Pillon Nord à Fleury les Aubrais, dis le moi si je me trompe? Tu travaille ou? Chez Audi? Ou Volkswagen? En tout cas il est tres joli ton cab.
Contenu sponsorisé