Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Polo Classic GT, la fin...

+73
fido-dido
golfisteIDF
Koenig
Daniel (Polo Oldschool)
BP
bastien
keutain
lozoic
Alex10100
MontanaGreen
cere@l kill-r
camboui
bobcaddy
BullrOt
léo mk2 tdi méca
Saturne
splinter
julien.m
whitesharks
darkpuppet
GAZZZZZZ19
one eighty one
elegance
belgiandriver
nycos77
Polocore
poloman 54
evernew84
nycemyss
Banban
tomtom-GPS
foubiz
boolbi
cedric24
julien.VW
ollycarbs
Tomtom
polux_g40
yffic
jejelaspi59
noodles
Atvmax
david gti
Meaculpa
nicolas91
SidO
niko et manue
ric160
rocco1
Alan59
gti16forever
$pike
jeanmi
Rem's
hotsauce
pier
Sekel-Fou
AUDI 50
eMJiDé
Alphonse Magova
Syl20
Zurma
polo du 29
jul
jokerboss
Tyson
F.Corp
VWnet
Les frangins
sasuke
G40powa
Stef
GT-Alex
77 participants
Aller en bas
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mer 16 Juin 2010 - 17:58
nickel lozo, change rien, elle est superbe ta classic Cool

faut juste peindre enfin les pls de droite en orange
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mer 16 Juin 2010 - 22:07
Ca va venir :mdr: 😉

Elle changera pas, sauf si je trouve un autre appendice aérodynamique mais ca va être aussi compliqué que la lame :mdr:
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Juil 2010 - 16:25
j'adore cette classic, je la suis depuis un moment, et à chaque étape je suis un peu plus fan ;
)
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Juil 2010 - 22:56
Very Happy, merci 😉 Je pense pas qu'lle va bouger niveau modif. Juste la rafraichir 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 13 Jan 2011 - 23:19
2-3 ptites photos sympa, sur le retour du vw endless show dans le 02. Ca faisait longtemps que j'avais pas été trempé comme ca :mdr:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc4945y
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 28896566
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc4950
Pour cette hiver, rien de violent. Le coté marron passe orange et passage en voil de 2"
devant (je retire la cale de 5mm), ca fera pas trop en plus dehors,mais ca tendra encore un peu plus les 165/55 (7.5"
ou 7.75"
). Et y'a des babioles à corriger, voir une réfection complète de la culasse de GT 😉 Y'a du taf dans la baraque, les priorités changent...
whitesharks
whitesharks
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : courpiac

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 27 Jan 2011 - 19:50
super sympas la caisse avec les jantes c terrible 😉 ;
c est quoi comme jantes et ces quel taille en largeur Question
whitesharks
whitesharks
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : courpiac

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 27 Jan 2011 - 19:51
au faite va pas la casser avec les rail un train peut en cacher un autre :mdr: :mdr:
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 27 Jan 2011 - 20:17
superbe cette classic, elle donne envie de rouler en polo Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 27 Jan 2011 - 21:49
😉

Voie désaffecter sur Soissons 😉

7.5"
165/55/13 nankang et 8.5 195/45/13 continental 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 27 Jan 2011 - 23:12
sympa ces p'tites photos Cool
avatar
splinter
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Cambrai

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mar 8 Mar 2011 - 23:59
Magnifique!!! Vivement que je trouve la mienne!!!
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 19 Jan 2012 - 23:01
:mrgreen:

2-3 ptites photos de 2011 avant son hibernation :mrgreen:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 89831849
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 72123949
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 68196096
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 31175729

Ah les joies de la campagne :mdr:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 70068409
Je vous rassure, cette année eelle va redescendre devant d'1cm minimum :mrgreen:
J'ai enfin trouvé un centre PLS à fine branche pour l'arrière, ca fait des années que j'en cherche un Evil or Very Mad Décapage et nouvel peinture en orange en cours !
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 80138020
Réfection hivernal. Avant-après !
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc8336u
Ptit cadeau de noel, le calendrier du forum anglais des Polo avec la G40 du poto :mrgreen:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc8190

Et un peu de son :mrgreen:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 17585441
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 59826288
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 94068033
Il reste plus qu'a mettre un peu de mousse pour le coté douillet et du skaï Cool

Et un chantier sympa et nouveau pour moi, jouer l'électricien :mrgreen:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Jouedaile
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 76 / 61

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 20 Jan 2012 - 1:08
Elle déboite Cool

J'adore les classic j'étais sur un coup avant d'avoir ma coupé mais on m'a eu sur le fil :?
J'aurai adoré.. surtout quand je vois la tienne Embarassed
avatar
léo mk2 tdi méca
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 891
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : 12

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty polo

Ven 20 Jan 2012 - 9:38
Magnifique ta polo 😉
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 20 Jan 2012 - 13:45
Magnifique !! Shocked Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 20 Jan 2012 - 18:37
Very Happy 😉

Pour le fun, j'ai tenté de belgomer mes goujons (pas vw) et je pensais pas que ca allait revenir comme ca Shocked
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc8343b
Merci VW Classic Parts pour ces 2 morceaux de plastocs ! Rapide, facile et pas très chère Shocked Cool :mrgreen:
Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Dsc8381
J'ai enfin avoir mon spoiler de Formel E :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avatar
Polocore
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : 33

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 13 Fév 2012 - 9:47
Nikel ça mon Lozo!! depuis le temps que tu le veux celui la!!
avatar
nycos77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : coulommiers 77

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 12 Mar 2012 - 7:12
hoo comment elle trop belle sympa les derniere photos tu vera il y a une polo de 1975 a chauffry avec 71000km d'origine un poto a moi qui viens de s'acheté sa il viens de s'inscrire sur le forum 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 16 Mar 2012 - 9:50
Une 75' Shocked, va falloir voir ca :mrgreen:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Dim 18 Mar 2012 - 14:42
Vraiment très jolie ta Polo
avatar
camboui
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : yvelines

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Dim 18 Mar 2012 - 20:03
Magnifique ta polo :mrgreen:

En plus elle casi introuvable en 2 portes si je ne dis pas de betises ? Question
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 23 Mar 2012 - 7:01
Elles n'ont pas été importé dans la phase 2 en France (après 1985). Il y'en a presque pas en France mais beaucoup plus en belgique, allemagne... 😉
cere@l kill-r
cere@l kill-r
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : 77

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 23 Mar 2012 - 14:46
magnifique polo Shocked
C'est moi le pote a nycos , elle est de 79 ma mienne Smile et deja dans la section polo
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 23 Mar 2012 - 18:46
Vi, je suis à coté de la ferté gaucher et toi à quelques km apparement Very Happy
MontanaGreen
MontanaGreen
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2441
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Planète de Marseille!!
http://flickr.com/montanagreen

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Ven 23 Mar 2012 - 19:07
J'aime beaucoup ta Classic Lozoic Cool
Contenu sponsorisé

Polo Classic GT, la fin... - Page 12 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum