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Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 14:00
salut les gars,
je vais vous presenter ma golf
elle est de 1995 c'est une GTI 16S
elle a 120000 km et le haut moteur lui a 20000KM
sinon j'ai pas mal de travail a faire dessus
-4 pneus
-amortisseurs arr
-disques arr
et point de vu carrosserie
-un hayon a remplacer car il et bouffer par la rouille au niveau du joint de la lunnette arr, car il a mal ete preparer la voiture a ete repeinte!!
et la j'ai ausssi une peinture complete elle a pas mal de coup et de griffe
mais ca ce n'est pas un probleme je suis peintre
pour ce qui et du prix je me suis arranger avec le gars je lui et fait une peinture complete sur ca VR et je lui et fiiler 700€ (je pence que j ai fait une affaire)
je trouve que c'est une voiture extra (a mon avi) moi de puissance qu'un VR6 normal
mais ca vaut le detour moteur souple et puissant a partir de 3500tr/m
le defaut que je lui trouve c'est ma moidre personne dedans et les performances sont vachement reduite
-j'aimerais monter un tube afrique (vous en pencez quoi?)
voila les photo
http://img170.imageshack.us/my.php?image=avant6in.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=cote13il.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=hpim03367xz.jpg
voila
des que les traveaux seront en court je posterais les photos
je vais vous presenter ma golf
elle est de 1995 c'est une GTI 16S
elle a 120000 km et le haut moteur lui a 20000KM
sinon j'ai pas mal de travail a faire dessus
-4 pneus
-amortisseurs arr
-disques arr
et point de vu carrosserie
-un hayon a remplacer car il et bouffer par la rouille au niveau du joint de la lunnette arr, car il a mal ete preparer la voiture a ete repeinte!!
et la j'ai ausssi une peinture complete elle a pas mal de coup et de griffe
mais ca ce n'est pas un probleme je suis peintre
pour ce qui et du prix je me suis arranger avec le gars je lui et fait une peinture complete sur ca VR et je lui et fiiler 700€ (je pence que j ai fait une affaire)
je trouve que c'est une voiture extra (a mon avi) moi de puissance qu'un VR6 normal
mais ca vaut le detour moteur souple et puissant a partir de 3500tr/m
le defaut que je lui trouve c'est ma moidre personne dedans et les performances sont vachement reduite
-j'aimerais monter un tube afrique (vous en pencez quoi?)
voila les photo
http://img170.imageshack.us/my.php?image=avant6in.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=cote13il.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=hpim03367xz.jpg
voila
des que les traveaux seront en court je posterais les photos
- titoInvité
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 14:15
trés jolie, j'aime beaucoup t'on auto!
J'ai le même avis que toi moins de puissance qu'un vr c'est sur mais trés agréable, souple, silencieuse, suffisament de reprise une fois que l'on est haut dans les tours.
J'ai le même avis que toi moins de puissance qu'un vr c'est sur mais trés agréable, souple, silencieuse, suffisament de reprise une fois que l'on est haut dans les tours.
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 18:39
oui c'est moins puissant qu'un VR mais c'est aussi moins gourmand et bien preparé on est pas a la traine:)
le tube afrique je vais en mettre un aussi mais je pense pas que le gain de puissance soit plus elevé que 2 ou 3 cv.
D'ailleurs si t'es pas catalysé je sais meme pas si ca sert avis aux spécialistes car moi je le mets pour supprimer le cata et le preserver pour les CT
le tube afrique je vais en mettre un aussi mais je pense pas que le gain de puissance soit plus elevé que 2 ou 3 cv.
D'ailleurs si t'es pas catalysé je sais meme pas si ca sert avis aux spécialistes car moi je le mets pour supprimer le cata et le preserver pour les CT
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 18:43
ba ecoute je me suis renseigner sur le forum et il y a pas mal de monde qui sont contre
je pence que si j'en mais un ca serais au cas ou le catalyseur me lache
et le gain il disent env 10Cv
je pence que si j'en mais un ca serais au cas ou le catalyseur me lache
et le gain il disent env 10Cv
- jucabvr6Jeune Golfoo
- Messages : 27
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Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 18:43
moi j'ai mis un tube afrique et j'ai gardé la sonde lambda par contre c'est sur un vr le bruit a totalement été modifié mais à ce niveau dire que j'ai gagné de la puissance et que j'ai ressenti quelque chose c'est mentir mais pour 30€ le tube afrique ca vaut le coup
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 18:44
si elle n'est pas catalysée ça ne sert à rien!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 18:52
ma miene et catalyser mais il sent beaucoup des que je tire dedans est ce normal?
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
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Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 19:16
ba oui tu es en train de cramer la ceramique de ton cata
et garde ton cata pour le ct.
les tubes afrique ou decatalyseurs sont equipés d'un emplacement pour la sonde lambda. 10 cv c'est utopique. une ligne complete te fait gagner dans les 10 cv
et garde ton cata pour le ct.
les tubes afrique ou decatalyseurs sont equipés d'un emplacement pour la sonde lambda. 10 cv c'est utopique. une ligne complete te fait gagner dans les 10 cv
- SilverGolfoo de bronze
- Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 5 Sep 2005 - 19:33
sympa ton 16, surtout pour le prix c'est vraiment une affaire, n'oublies pas de nous faire des tofs au fur et a mesure de l'evolution
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Mar 6 Sep 2005 - 17:30
pas de probleme pour les photos
- Date d'inscription : 01/01/1970
2.0 16
Dim 18 Sep 2005 - 12:38
cette semaine je change les amortisseur arrieres (monroe reflex) je rabaisse pas!!!
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 18 Sep 2005 - 12:49
c'est tape cul rabaisser ! je sais de quoi je parle !
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 12:30
Silver a écrit:sympa ton 16, surtout pour le prix c'est vraiment une affaire, n'oublies pas de nous faire des tofs au fur et a mesure de l'evolution
bon je vous tiens au corant de son evolution :
je viens de lui mettre 4 BF Goodrich Profiler G 205/50/15v (taille origine)
et j ai vu que j ai eventrer une durite de reniflard!!! (commander chez VW je l ai mardi
le retro droit a ete changer
et mes ammortisseurs avant commence a faiblir je le resend dans les virage elle et toujours instatable de l avant quand je roule asser vite!!!!
et je compte lui mettre les meme amortisseurs qu a l arriere ( des reflex )
mais 300€ les 2 qd meme
de plus mon intermédaire a une sale gueulle (rouille) (la grosse gammelle )
voila les gars je vous tiens au corant qd j aurais monter les ammorto!!! pour vous dis que maintenant
Ca colle a la route j espere
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 12:43
greg59704 a écrit:ba ecoute je me suis renseigner sur le forum et il y a pas mal de monde qui sont contre
je pence que si j'en mais un ca serais au cas ou le catalyseur me lache
et le gain il disent env 10Cv
Tu gagne un gain de 1cv à tout casser en décatalysant , par contre du gagne un peu plus de couple.Et on sent quand même que les gaz se libère plus facilement !
- Dohc16Golfoo d'or
- Messages : 678
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Localisation : 59..
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 12:47
clean.mister a écrit:c'est tape cul rabaisser ! je sais de quoi je parle !
c'est sur c'est tape cul mais niveau estétique c'est 100000000000xplus joli
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 14:01
tu rabaisser a combien?
tes jantes sont en taille d origine?
tes jantes sont en taille d origine?
- Aurel 08 tcasInvité
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 14:27
propre bonne base pour un projet !en plus un 16 cela ne gache rien
colle la au sol!!!
colle la au sol!!!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 14:47
vous me donnez envie !!! lol
j ai ete rabaisser c vrai que la tenue de route j adore
j ai ete rabaisser c vrai que la tenue de route j adore
- Dohc16Golfoo d'or
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Localisation : 59..
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 20:40
je suis en -35 et en 16pouces!
mais il faut vite que je remonte en 17!
16c'est encore trop petit pour moi!
mais il faut vite que je remonte en 17!
16c'est encore trop petit pour moi!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 20:58
ok , donc si je reste en 15 et que je rabaisse - 4 je vais pas pourcher sans arret
?
?
- Dohc16Golfoo d'or
- Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..
Re: Mon 2.0L 16s
Dim 12 Fév 2006 - 21:02
moi j'ai la lame vr6 mai je touche pas sur la route!
seulement je fais gaffe aux dénivélations importantes et aux trottoirs trop hauts!
mais je veux remonter mes 17 pour la beauté!je préfère le 17 sur g3!
avis perso
seulement je fais gaffe aux dénivélations importantes et aux trottoirs trop hauts!
mais je veux remonter mes 17 pour la beauté!je préfère le 17 sur g3!
avis perso
- editboyGolfoo d'argent
- Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 13 Fév 2006 - 9:36
greg59704 a écrit:ok , donc si je reste en 15 et que je rabaisse - 4 je vais pas pourcher sans arret
?
Sur mon ex anniversary j'etais en -4 avec du 16 et je toucher rarement, tout depend des amorto que tu mets, j'avais du koni et perso je la trouvais plus souple rabaissé que d'origine.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 13 Fév 2006 - 9:53
je compte mettre les meme ammorto que les arrieres c est a dire des monroe reflex
une petite question comment tu sais que c est une edition, anniversary ...ect
une petite question comment tu sais que c est une edition, anniversary ...ect
- editboyGolfoo d'argent
- Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 13 Fév 2006 - 10:08
greg59704 a écrit:je compte mettre les meme ammorto que les arrieres c est a dire des monroe reflex
une petite question comment tu sais que c est une edition, anniversary ...ect
Les editions ont des sieges Reccaro avec l'inscription GTI EDITION, avec les coutures du volant et du soufflet de commande de boite de la meme couleur que les motifs des sieges.
L'anniversary à des jantes en 16 des etrier peint en rouge,des sieges reccaro brodés en rouge des monogrammes "
20TH Anniversary"
, le train avant de la vr6, le pommeau de boite de vitesse en forme de boule de golf, la clim manu, les compteurs argentés, et pour les gti 16 une plaque portant le numéro de sortie de la voiture sur une plaque dorée.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Mon 2.0L 16s
Lun 13 Fév 2006 - 10:27
mes sieges sont des reccaro (bi ton) mais il et ecris que ca il y a pas de gti edition d inscris
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