Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

G40 type II

+9
lozoic
Syl20
polo-man59
GéRô
CaraCtere
jokerboss
G40powa
polo g
Stef
13 participants
Aller en bas
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 24 Juin 2006 - 18:50
A part la lame rajoutée j'aime bien la tienne ! C'est quoi comme moteur ? Un MH ou un HZ ?



C'est bizarre on dirait que ta peinture est matte ...
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Dim 25 Juin 2006 - 17:13
C'est une polo fancy! et donc le moteur c'est un petit HZ, 1.0L 45 ch! :mdr:

Et ouais le vernis est mort sur le capot et le pavillon Sad donc ça fait cet effet mat... fodrai que je fasse repeindre..
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mar 4 Juil 2006 - 12:46
Voilà ma barre anti rapprochement :

un tube de chauffage en galva d'environ 75 cms , aplati au deux bouts , mais pas selon le même angle par rapport à l'axe du tube , vis diamètre 8 avec écrou + rondelle grower.

G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons0wr

G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons15ey

Pour en arrviver à cette épaisseur , faut user de l'étau et de la masse , et pas qu'un peu Laughing Mais au moins c'est solide !

G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons24ly

G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons39by
Peinte en noir histoire de ...
G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons40lx
G40 type II - Page 3 Barinfrieurelongerons56gg Faites pas attention à la peinture aux alentours , comme j'ai récupéré un peu d'hammerite noire , j'en ai barbouillé un peu là ou il y avait de la rouille de surface en attendant de faire çà mieux ...

Maintenant les impressions quant à cette barre :

J'ai senti une TRES TRES nette différence ! Elle vire plus à plat , la direction est beaucoup plus réactive et précise , elle est plus stable .
Un virage que je prenais à maximum 100 avant ( non pas parce-que la polo ne peut pas le prendre plus vite mais parce-qu'au delà de cette vitesse , je me fous la trouille et pas qu'à moi d'ailleurs Laughing ) je l'ai pris à 120 tranquillement !
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mar 4 Juil 2006 - 22:48
Refabrication de la patte de radia introuvable ( manque la finition et un coup de peinture noire ) :

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur18ah

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur23ne

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur39kr

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur40xn

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur56yb

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur62sg

G40 type II - Page 3 Refabrpatteradiateur79ro
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mar 4 Juil 2006 - 22:50
Pas mal ta barre "
fait maison"
.
Sinon j'ai regardé vite fait sur la miene et je voi pas commen ta fait pour la fixer à la caisse Question . Sur la mienne j'ai 1 trou d'un coté mais pas de l'autre, puis pour la vis de la mise de l'intérieur du longeron ou quoi?
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mer 5 Juil 2006 - 13:03
Les trous ne sont pas sur le même plan mais ils y sont ! Et oui je passe par l'intérieur du longeron ! Ca passe sans problème , t'as une bonne ouverture pour y accéder ...
Daniel (Polo Oldschool)
Daniel (Polo Oldschool)
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mer 5 Juil 2006 - 18:26
OK merci 😉
Sinon les barres anti raprochement inférieur pour polo (en vente dans le commerce Very Happy ) sont montés a cet endroit? elles sont pas plus loin, plus près des bras de suspension Question
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mer 5 Juil 2006 - 20:36
Si si elles existent aussi , c'est une autre utilité tout simplement ...
En tout t'en a 4 : celle entre les longerons , celles entre les tirants (bras) de suspension , celle sur les cloches de suspension ( autour des têtes d'amortos) et celle à l'arrière .
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Jeu 6 Juil 2006 - 1:39
quelqu'un connait les prix pour une inferieur ?

et un lien ou je peux en commander ?
merci Very Happy
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Jeu 6 Juil 2006 - 14:57
Regardes chez Aluform mais faut pas être préssé pour les délais de livraison ...
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Jeu 6 Juil 2006 - 15:30
Ha bien ! Merci Very Happy

😉

Mais les inferieurs c'est les mêmes pour toute les G40 ?
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Jeu 6 Juil 2006 - 15:51
A ben je sais pas , ya ptête des problèmes avec les catalysées ... Demandes sur le site du club G40-G60 ...
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 8 Juil 2006 - 19:07
Ouai mais je connais le lien :?

on m'en parle beaucoup mais jamais vu le lien

Si jamais tu connais Very Happy 😉
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 8 Juil 2006 - 22:13
http://www.club-g40g60.com/
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 2 Sep 2006 - 12:04
Bientôt en Koni/eibach - 35 . J'ai reçu les ressorts hier ...
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 2 Sep 2006 - 23:15
Vraiment beau boulot sur cette G40.
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mar 17 Oct 2006 - 22:21
photos du rabaissement...

G40 type II - Page 3 Img3273jc0

G40 type II - Page 3 Img3274gg6

G40 type II - Page 3 Img3279qx2

G40 type II - Page 3 Img3280rb0

G40 type II - Page 3 Img3284ry3

G40 type II - Page 3 Img3287cg6

G40 type II - Page 3 Img3288kf7

Nouveau feu arrière ( neuf , ebay 7 euros ) :

G40 type II - Page 3 Img3278bh6

Tête côté roue et soufflets de cardans neufs :

G40 type II - Page 3 Tteneuvegg8Les
G40 type II - Page 3 Img3418ou4

G40 type II - Page 3 Img3419oj5

Roue avant : le paquet ne passe pas Laughing

G40 type II - Page 3 Img3422dl6


Le gnon sur la portière :

G40 type II - Page 3 Img3415py2

G40 type II - Page 3 Img3416wp8

La croix gravée sur le capot , toute fraîche Evil or Very Mad

G40 type II - Page 3 Img3421zf4

Le mano installé pour l'instant à l'arrache. Elle prend a peine 0.6 bars relatifs. C'est pas si mal ... mais elle les prends avec une étape : elle prend quasi tout de suite 0.45 bar puis monte un doucement à 0.6 ...

G40 type II - Page 3 Img3420wa9

Les bras inférieurs neufs de chez VW : 111 euros pièce ...

G40 type II - Page 3 Img3423qu4

La tête rotulée :

G40 type II - Page 3 Img3425dk9

La preuve de la rotule :
( je mets ces photos parce-que perso , on avait beau m'expliquer cette rotule en bout de tirant , j'avais du mal à visualiser la chose ... )

tournée vers l'extérieur :

G40 type II - Page 3 Img3426qg0

tournée vers l'intérieur :

G40 type II - Page 3 Img3427ni9
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Jeu 26 Oct 2006 - 22:47
très bonne photos 😉

tres bonne idée d'avoir pris une photo des rotules sur les bras de de suspension spécifiques G40

qu'apporte t ils réellement en +, quels sont leur avantages.? Question
surement que les accoups de la route font bouger et la rotule et le chassis en prend moins pour lui...
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Ven 27 Oct 2006 - 12:23
Oui pour moi l'interêt se situe au niveau du châssis. Je pense qu'il morfle moins dans les grosses accélerations et les gros freinages . Ca permet à la roue/pivot de roue/jambe de force de "
chasser"
un peu , d'avant en arrière , sans embarquer en même temps la tôle soudée en U qui tient justement le bras inférieur.
polo-man59
polo-man59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 59 douai
http://northteampowaa.free.fr

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 28 Oct 2006 - 1:28
fandemapolo a écrit:Merci !

J'ai refait le compteur aussi :

G40 type II - Page 3 Img26656ut


G40 type II - Page 3 Img26663vv


G40 type II - Page 3 Img26672at


G40 type II - Page 3 Img26699av

C'est ce pignon (métal ) qui tourne dans le vide ....
G40 type II - Page 3 Img26734wa

Je le raye de l'intérieur pour favoriser l'accroche de l'axe et fais de même pour ce dernier . + glue ( molo , faites pas comme moi Laughing
G40 type II - Page 3 Img26783ig

Et voilà le nouveau kilométrage ( à la réflexion , en me rappelant précisément de ma discution avec l'ancien proprio , peut-être un peu élevé par rapport à la réalité mais bon ... )
G40 type II - Page 3 Img26831hv


Et menues bricoles :
Compresseur G nettoyé . ( il était noir comme la carosserie )

G40 type II - Page 3 Photo03700tl

Moi pour le remettre a 0km, j ai racheté le bloc kilometrique de la type2, il en resté que 2 en france en concession VAG.
donc si jamais tu en cherche un, il en reste un en france dans une concession VAG 😉
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Lun 30 Oct 2006 - 21:27
Maintenant le mien fonctionne nickel mais merci de l'info !
avatar
nikg40
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Ven 1 Déc 2006 - 3:02
tes impressions quand à la tenue de route?
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Sam 10 Fév 2007 - 17:38
Très bonne mais peu confortable ... Je vais régler les konis un peu + mous.
Depuis elle s'est vu greffer un compresseur de polo type 3 et bientôt une boîte d'origine de G40 ( là c'est pas le cas ) et embrayage neuf évidemment. Very Happy
avatar
la fourmi noir
Invité

G40 type II - Page 3 Empty maG40

Mar 6 Mar 2007 - 11:06
image=im000087qg9.jpg]G40 type II - Page 3 Im000087qg9.th[
une photo de la miene


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:08, édité 1 fois
avatar
fandemapolo
Invité

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Mer 7 Mar 2007 - 14:53
Salut , c'est la numéro combien ?
Y a des trucs un peu tuning que j'aime pas dessus mais sinon elle a l'air sympa 😉
Contenu sponsorisé

G40 type II - Page 3 Empty Re: G40 type II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum