G40 type II
+9
lozoic
Syl20
polo-man59
GéRô
CaraCtere
jokerboss
G40powa
polo g
Stef
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- StefMembre officiel du CGIDF
- Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 17:49
Et après



- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 18:06
Et après pas grand chose pour le moment , en 3 semaines je lui ai nettoyé l'intérieur, polishée la carrosserie , réglé le jeu aux soupapes (+ joint cache culbu ) , fait des petites retouches de peinture , changé les filtres , changé l'alternateur , fixé des extensions d'aile à l'avant de polo coupé , changé l'embrayage .... c'est déjà pas mal .... :mdr:
























- Polo-RInvité
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 19:15
Sympa, je savais pas qu'il y avait des polo GT en "faux break"!
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 19:27
joli mais il me semblé que les polo gt etait avec injection
et pour info il y a la meme par chez moi a la casse ,elle y ai depuis un mois donc si ta desoin de piece n'esit pas


et pour info il y a la meme par chez moi a la casse ,elle y ai depuis un mois donc si ta desoin de piece n'esit pas

- Polo-RInvité
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 19:40
t'a pas moyen de choper les compteur si ya un compte tour avec les cable du compte tour pcq moi j'en ai pas et ça me dirai bien!
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 20:40
polo G : les type 3 GT sont à injection : 78 ch
les typs 2 sont à carbu double corps : 75 ch tout de meme !
les typs 2 sont à carbu double corps : 75 ch tout de meme !
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: G40 type II
Ven 13 Mai 2005 - 20:47
tu la le compte tour ,je comprend pas tropPolo-R a écrit:t'a pas moyen de choper les compteur si ya un compte tour avec les cable du compte tour pcq moi j'en ai pas et ça me dirai bien!

- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 8:13
c'etait ma premiere voiture (en coupé) qui marchait un peu, j'ai fais 140000km , en tirant dedans comme un ane dans les tours jusqu'au rupteur , et elle encaisse sans broncher . le seul point faible c la boite, elle est hyper courte et rare donc prends en soins , il faut la gaver d'huile, ajoute 50cl en plus du niveau par la mise a l'air 80w90uniquement
maintenant c ma soeur qui roule avec , elle continue sa route....
tu as des sieges de g40 dedans il me semble
tu devrais repeindre ton cache culbu, en rouge ça passe super bien
maintenant c ma soeur qui roule avec , elle continue sa route....
tu as des sieges de g40 dedans il me semble
tu devrais repeindre ton cache culbu, en rouge ça passe super bien
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 8:19
j'ai un 4 en un supersprint ,4 amortisseurs koni sport, et 4 ressorts -50 a un prix raisonnable , si tu est interressé contact moi en mp
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 8:28
j'ai une ligne d'achappement g40 pour mettre dessus si ca t'interresse REMUS diamettre 50 

- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 10:16
G40powa a écrit:polo G : les type 3 GT sont à injection : 78 ch
les typs 2 sont à carbu double corps : 75 ch tout de meme !
C'est çà : 75 chvx et en effet c'est déjà pas mal :mdr:
Disons que c'est l'étape intermédiaire avec la G40.
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 10:25
jokerboss a écrit:c'etait ma premiere voiture (en coupé) qui marchait un peu, j'ai fais 140000km , en tirant dedans comme un ane dans les tours jusqu'au rupteur , et elle encaisse sans broncher .
Le voilà le problème : tout le monde tire dedans comme un ane :mdr:
Mais je fais super gaffe ...
C'est clair je la chouchoute : d'ailleurs ce week-end : vidange de boite.
le seul point faible c la boite, elle est hyper courte et rare donc prends en soins , il faut la gaver d'huile, ajoute 50cl en plus du niveau par la mise a l'air 80w90uniquement
J'ai la troisième qui est un peu délicate à passer uniquement à froid . Mais à chaud c'est un bonheur ...
Pour le cache culbu c'est prévu mais pas en rouge je pense .
- Polo-RInvité
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 15:34
Non sur ma caisse j'ai pas de compte tour et j'aimerai savoir si tu pouvez récupéré le compteur de la polo GT de ta casse qui doit en avoir un!polo g a écrit:tu la le compte tour ,je comprend pas tropPolo-R a écrit:t'a pas moyen de choper les compteur si ya un compte tour avec les cable du compte tour pcq moi j'en ai pas et ça me dirai bien!
enfin faut voir le prix!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 18:51
voila a qoi ressemble un collecteur pour ta voiture
<
a href="http://img66.echo.cx/my.php?image=p81601399lz.jpg" target="_blank">
<
img src="http://img66.echo.cx/img66/5561/p81601399lz.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
<
/a>
<
a href="http://img66.echo.cx/my.php?image=p81601399lz.jpg" target="_blank">
<
img src="http://img66.echo.cx/img66/5561/p81601399lz.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
<
/a>
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 20:32
oui je veux bien mais est tu sur qu'il va marcher avec ta voiturePolo-R a écrit:Non sur ma caisse j'ai pas de compte tour et j'aimerai savoir si tu pouvez récupéré le compteur de la polo GT de ta casse qui doit en avoir un!polo g a écrit:tu la le compte tour ,je comprend pas tropPolo-R a écrit:t'a pas moyen de choper les compteur si ya un compte tour avec les cable du compte tour pcq moi j'en ai pas et ça me dirai bien!
enfin faut voir le prix!
- Polo-RInvité
Re: G40 type II
Sam 14 Mai 2005 - 22:00
je pense que oui si ya le cable du compte tour et que je sache ou ça se met !Sinon le reste c'est quasiment pareil!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Dim 15 Mai 2005 - 1:32
y a pas de cable pour le compte tours, c electronique, le seul cable est pour le compteur de vitesse
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Lun 16 Mai 2005 - 13:52
[quote="jokerboss"]voila a qoi ressemble un collecteur pour ta voiture


- CaraCtereGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)
Re: G40 type II
Jeu 22 Déc 2005 - 16:31
ca va bien ce petit moteur ? il mérite d'etre appelé "GT" ??
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Jeu 22 Déc 2005 - 17:01
sur le modele a carbu, avec le collecteur et un filtre a air "qui va bien", la puissance tourne aux alentours de 80cv pour 700kg
le moteur a de la "puissance" a partir de 4500tr jusqu'au rupteur qui est aux alentours de 6000tr/mn, la boite est tres courte, et le moteur rupte a fond de 5
c'est vraiment marrant a conduire, il y a moyen de se faire plaisir, surtout sur les petites routes et meme de se tirer des bonnes bourres avec des autos plus grosses et plus puissantes.
c'est la caisse avec laquelle j'ai apris a conduire et c'est une tres bonne école.
le moteur a de la "puissance" a partir de 4500tr jusqu'au rupteur qui est aux alentours de 6000tr/mn, la boite est tres courte, et le moteur rupte a fond de 5
c'est vraiment marrant a conduire, il y a moyen de se faire plaisir, surtout sur les petites routes et meme de se tirer des bonnes bourres avec des autos plus grosses et plus puissantes.
c'est la caisse avec laquelle j'ai apris a conduire et c'est une tres bonne école.
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Ven 23 Déc 2005 - 20:33
Je confirme tout ça ! Le filtre à air green je l'ai bientôt , le collecteur j'ai du mal à le trouver . Mais ça marche bien ! Disons qu'en 2nde je surprends pas mal de monde , sans être non plus un dragster ou plus simplement un G . C'est à mon sens la plus homogène des polos .
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Mer 28 Déc 2005 - 12:58
fandemapolo a écrit:Je confirme tout ça ! Le filtre à air green je l'ai bientôt , le collecteur j'ai du mal à le trouver . Mais ça marche bien ! Disons qu'en 2nde je surprends pas mal de monde , sans être non plus un dragster ou plus simplement un G . C'est à mon sens la plus homogène des polos .
le collecteur c'est un supersprint, mais je trouve que le gain n'est pas a la hauteur du prix, mieux vaut garder le colllecteur d'origine,
pour que cette polo marche bien et longtemps, il faut:
huile 5 ou 0W30 pour le moteur et 80w90 pour la boite avec 1/2 litre en plus que la revue technique
regler le carbu
regler le jeu aux soupapes
mettre un bon filtre a air
et surtout garder des petites roues en 13 avec du 175 maxi
j'ai pas essayer l'aac mais je pense que ça doit y faire plus que le collecteur si le moteur est bien regler.
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Mer 28 Déc 2005 - 17:49
jokerboss a écrit:
le collecteur c'est un supersprint, mais je trouve que le gain n'est pas a la hauteur du prix, mieux vaut garder le colllecteur d'origine,
pour que cette polo marche bien et longtemps, il faut:
huile 5 ou 0W30 pour le moteur et 80w90 pour la boite avec 1/2 litre en plus que la revue technique
regler le carbu
regler le jeu aux soupapes
mettre un bon filtre a air
et surtout garder des petites roues en 13 avec du 175 maxi
j'ai pas essayer l'aac mais je pense que ça doit y faire plus que le collecteur si le moteur est bien regler.
C'est fait ou c'est ce que je compte faire ! Mais pour l'huile de moteur tu m'étonnes ! Qu'est-ce qui te fait dire 0W30 aulieu de 10W40 ? Pour l'AAC je pense comme toi , j'en cherche un .
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Mer 28 Déc 2005 - 18:03
plus l'huile est fluide, moins il y a de perte de charges, donc plus de rendement et une meilleure lubrification a froid, les poussoirs sont mécaniques donc aucun probleme
essaye l'huile fluide , tu verra une difference , le moteur prend les tours plus vite
essaye l'huile fluide , tu verra une difference , le moteur prend les tours plus vite
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|