Polo 87C 2F 1993 Gris Perlé
Sam 21 Juil 2018 - 18:04
Salut tout le monde,
après des années d'absence me revoilà avec un nouveau dayli mon Vento va avoir besoin de quelques réparations
du coup j'ai décidé d'acheter une Polo coupé de 1993 moteur 1.0 type AAU un avion de chasse ,

acheter une bouché de pain dans le Cantal , sorti de grange au vu de la quantité de merde de pigeon , au moment de l'achat rien a y faire a par un soufflet de cardan et une poignée coté passager et la peinture qui a pris chere sur le dessus du véhicule .
Manque de bol en rentrant du cantal je la cartonne
Je frotte l'aile arrière, je casse le phare avant droit et l’arrière gauche et vu que les pièces sur lbc cours pas les rues . J'ai galéré comme un ouf.
Finalement j'ai presque tout trouvé .
Voila quelques photos de la bête a l'achat après accident
:

l’intérieur est degeu, l'ancien proprio se servé de la voiture pour allez chercher du bois ou de la gravette

après des années d'absence me revoilà avec un nouveau dayli mon Vento va avoir besoin de quelques réparations
du coup j'ai décidé d'acheter une Polo coupé de 1993 moteur 1.0 type AAU un avion de chasse ,

acheter une bouché de pain dans le Cantal , sorti de grange au vu de la quantité de merde de pigeon , au moment de l'achat rien a y faire a par un soufflet de cardan et une poignée coté passager et la peinture qui a pris chere sur le dessus du véhicule .
Manque de bol en rentrant du cantal je la cartonne

Je frotte l'aile arrière, je casse le phare avant droit et l’arrière gauche et vu que les pièces sur lbc cours pas les rues . J'ai galéré comme un ouf.
Finalement j'ai presque tout trouvé .
Voila quelques photos de la bête a l'achat après accident

l’intérieur est degeu, l'ancien proprio se servé de la voiture pour allez chercher du bois ou de la gravette

Re: Polo 87C 2F 1993 Gris Perlé
Sam 21 Juil 2018 - 18:16
Démontage de l'intérieur pour tout nettoyer de fond en comble:

Re: Polo 87C 2F 1993 Gris Perlé
Sam 21 Juil 2018 - 18:21
Montage d'ATS CUP

Polytroler de tout les plastiques
Le polytrole c'est la vie

Photo a coté de ce bon vieux Vento

Quelques photos de l’intérieur mais qui a déjà repris la poussière grrrrrr

J'ai remplacer le volant d'origine par un de golf 3 qui trainait dans le garage pour ou contre ?

Si quelqu'un sait ou je peut trouver une petite console centrale ? Ou même adaptable genre golf 3 ?
Ca serait Sympa, merci

Polytroler de tout les plastiques
Le polytrole c'est la vie

Photo a coté de ce bon vieux Vento

Quelques photos de l’intérieur mais qui a déjà repris la poussière grrrrrr

J'ai remplacer le volant d'origine par un de golf 3 qui trainait dans le garage pour ou contre ?

Si quelqu'un sait ou je peut trouver une petite console centrale ? Ou même adaptable genre golf 3 ?
Ca serait Sympa, merci