MK2 TURBO by ACRacing
+44
jojo12000
Xmc_Boss
Nessim31
seba
golfcabgl49
G
beuneu
Davy 26
lilian-4G
polog60
JM
picka
lolo93
evernew84
vinzouil
snake753
Typ17in34
golff18
manu16v
praz
mihran
Sural16T
jojogti1800
atomic car
peg
ric160
poloman
Les frangins
La Faucheuse
julien.VW
Sekel-Fou
beniman
seb84
GG
gilles 1800
D.o.m
g@zoo
mitch80
cpt.caveman
yoann(legros)
jokerboss
ERIC16S
yopkiwi
Pep
48 participants
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 13 Déc 2011 - 21:23
vraiment content de t'avoir revue Karim, avec ton équipe...et quelle équipe :mdr:! une excellente journée passée en votre compagnie...tout comme celle de samedi, avec la "
Frangin Family and Co"
...ça a fait vraiment plaisir de tous vous revoir...a refaire!!
merci pour les pics .... et oui cette foutue lotus et son con***d de proprio ...mais bon, cela n'a pas gaché notre w-e...
sinon ,oui l'auto a vraiment bien marché, on s'est vraiment regalé a son volant...
Frangin Family and Co"
...ça a fait vraiment plaisir de tous vous revoir...a refaire!!
merci pour les pics .... et oui cette foutue lotus et son con***d de proprio ...mais bon, cela n'a pas gaché notre w-e...
sinon ,oui l'auto a vraiment bien marché, on s'est vraiment regalé a son volant...
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 10:01
t'as pas la tete des bons jours sur la 2° photo
- lolo93Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 331
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Drancy (93)
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 10:17
Normal quand on voit l'état de l'aile arrière sur la 1ère photo, se fait "
emplatré"
, ça fout les boules!!!
emplatré"
, ça fout les boules!!!
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 11:16
je comprends mieux maintenant , j'avais pas fait gaffe à l'aile arrière
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 20:34
ben, enter l'accrochage et les soucis de freins, j'etais pas au top niveau sourire...deja qu'en temps normal, c'est pas le top :mdr:ROADRUNNER a écrit:t'as pas la tete des bons jours sur la 2° photo
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 20:41
c'est quoi ce délire avec une LOTUS :?
Tu roules avec des touristes maintenant
Aller , vide ton sac et boit un bon pastis . Y'a que ça de vrai :alcool2:
Tu roules avec des touristes maintenant
Aller , vide ton sac et boit un bon pastis . Y'a que ça de vrai :alcool2:
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 21:15
cela ne nous a pas empecher de faire l'apéro comme il se doit :mrgreen: et de passer un excellent w-e...meme si j'ai pas mon plus beau sourire :mdr:
premiere video
https://www.youtube.com/watch?v=4h2XD7fkKpY
premiere video
https://www.youtube.com/watch?v=4h2XD7fkKpY
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Déc 2011 - 21:16
et là un missile!!!!!
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 10:34
dommage les parasites , on dirait que la caméra est mal fixée
c'est quoi au juste le missile
c'est quoi au juste le missile
- golff18Golfoo d'argent
- Messages : 433
Date d'inscription : 31/03/2006
Localisation : 84 PERTUIS
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 11:27
Le "ROADRUNNER a écrit:dommage les parasites , on dirait que la caméra est mal fixée
c'est quoi au juste le missile
missile"
c'est un chassis silhouette avec une carrosserie "
look"
sirocco
et un moteur de nissan 350Z avec boute séquentielle et palette au volant .
C'est une voiture de chez Gomez Compétition .
Les voiture été là pour un déverminage et le lundi elles partaient en conteneur direction Dubaï pour la course des 24 Heures de Dubaï .
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 12:50
sur la vidéo j'ai pas l'impression que tu tires beaucoup en régime
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 18:30
effectivement, on travaille plus sur le couple que sur les cv en haut...c'est volontaire, et du au reglage de ma poulie d'acc, qui favorise le couple, vu que je l'ai décallé en avance sur l'echap, de façon a avoir un turbo qui enclenche plus tot...j'ai 1bar de pression de sural de 200 a 6500, si je tire au rupteur.ROADRUNNER a écrit:sur la vidéo j'ai pas l'impression que tu tires beaucoup en régime
on tire 5500/6000...voir moins selon l'endrois..le rupteur est a 6500...le moteur est bien plein partout, donc ça préserve la mecanique tout en etant efficasse.
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 18:48
Réglages spécial "
LEDENON"
ou définitif
LEDENON"
ou définitif
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 18:59
reglage permanant, qui va bien partout
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 21:03
jolie tof
je trouve quel marche bien sur la vidéo
tu peux nous en dire plus sur tes soucie de frein
je trouve quel marche bien sur la vidéo
tu peux nous en dire plus sur tes soucie de frein
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 15 Déc 2011 - 21:47
le montage des brembo est a l'origine avec des jantes en 16"
...moi je suis resté en 15"
....de ce fait, l'espace entre la jante et l'etrier est minime (2mm) et par conséquent, l'air circule tres peu.
du coup, a Ledenon, la roue AVD, qui subit un max de contrainte, et de chauffe au niveau du pneu, fait que mon looked (basique dot4) est monté en ebulition, et a créé une bulle d'air dans le circuit de freinage.
par 2 fois on s'est retrouvé pedale au fond chaud de chez chaud
une bonne purge a chaque fin de session, et ça a rouler nikel, bien qu'on assurait les freinages.
prochaine modif, des ecopes d'air et 2 flexible, pour ventiler les freins av
...moi je suis resté en 15"
....de ce fait, l'espace entre la jante et l'etrier est minime (2mm) et par conséquent, l'air circule tres peu.
du coup, a Ledenon, la roue AVD, qui subit un max de contrainte, et de chauffe au niveau du pneu, fait que mon looked (basique dot4) est monté en ebulition, et a créé une bulle d'air dans le circuit de freinage.
par 2 fois on s'est retrouvé pedale au fond chaud de chez chaud
une bonne purge a chaque fin de session, et ça a rouler nikel, bien qu'on assurait les freinages.
prochaine modif, des ecopes d'air et 2 flexible, pour ventiler les freins av
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 16 Déc 2011 - 9:40
"
avoir un turbo qui enclenche plus tot...j'ai 1bar de pression de sural de 200 a 6500, si je tire au rupteur."
t'a pas oublié un 0 quelque part
pour tes freins , tu devrais pas prendre des risques inutiles , y'a du lookeed compétition
avoir un turbo qui enclenche plus tot...j'ai 1bar de pression de sural de 200 a 6500, si je tire au rupteur."
t'a pas oublié un 0 quelque part
pour tes freins , tu devrais pas prendre des risques inutiles , y'a du lookeed compétition
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 16 Déc 2011 - 14:50
oui j'ai oublié un 0...mais bon t'as compris que je voulais dire 2000 et non 200....
pour le looked, sans prendre du "
compétition"
, mais en prenant un indice plus haut, et en rajoutant 2 ecopes pour ventiler les freins, ça devrait le faire.
pour le looked, sans prendre du "
compétition"
, mais en prenant un indice plus haut, et en rajoutant 2 ecopes pour ventiler les freins, ça devrait le faire.
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 16 Déc 2011 - 20:02
tu vas perdre du temps et de l'argent , passe tout de suite au bon lookeed surtout avec ton montage :mdr:
Tant que tu y est , fait lui une admission moins tunningée mais plus digne de ta voiture
je suis sur qu'elle apprécierai beaucoup de l'air bien frais
Tant que tu y est , fait lui une admission moins tunningée mais plus digne de ta voiture
je suis sur qu'elle apprécierai beaucoup de l'air bien frais
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 17 Déc 2011 - 10:24
salut atomic car
j'ai les même problème que toi avec mes frein depuis que je suis passer aux 17p (je freine plus tard ) pourtant il y a de la place autour des étier aujourd'hui
je passe aux AP600 et une bonne ventil des disques pour résoudre le problème
j'ai les même problème que toi avec mes frein depuis que je suis passer aux 17p (je freine plus tard ) pourtant il y a de la place autour des étier aujourd'hui
je passe aux AP600 et une bonne ventil des disques pour résoudre le problème
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 18 Déc 2011 - 14:02
"
effectivement, on travaille plus sur le couple que sur les cv en haut...c'est volontaire, et du au reglage de ma poulie d'acc, qui favorise le couple, vu que je l'ai décallé en avance sur l'echap, de façon a avoir un turbo qui enclenche plus tot...j'ai 1bar de pression de sural de 2000 a 6500, si je tire au rupteur."
t'as une idée ou une valeur de couple
effectivement, on travaille plus sur le couple que sur les cv en haut...c'est volontaire, et du au reglage de ma poulie d'acc, qui favorise le couple, vu que je l'ai décallé en avance sur l'echap, de façon a avoir un turbo qui enclenche plus tot...j'ai 1bar de pression de sural de 2000 a 6500, si je tire au rupteur."
t'as une idée ou une valeur de couple
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 18 Déc 2011 - 15:38
j'aime bien ta façon de faire des quotes
non aucune idée du couple et de la puissance de mon moteur et franchement je m'en fou...
non aucune idée du couple et de la puissance de mon moteur et franchement je m'en fou...
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 19 Déc 2011 - 16:37
OK , mais par rapport à un g60 stock
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 19 Déc 2011 - 18:35
par rapport a un g60 stock ça marche carrément mieux, c'est certain
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 19 Déc 2011 - 20:04
c'est tout ce que je voulais savoir , jai pas besoin de chiffres seuleument avant de se lancer dans de telles modifs , j'ai besoin d'en savoir un peu plus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum